en attendant Royan.....

Plus d'informations
07 Jan 2008 20:37 #3769 par Pin_des_Landes
Je ne peux résister plus longtemps à vous donner quelques indices sur la mise à niveau du Bmaxx en cours : :oops: :construction: Les modifs des pièces déjà présentes : :idea: - mes skids alu ont été modifiés car ils se tordaient tout le temps, un peu de polissage pour les faire briller - amortisseurs : les tiges tordues ont été remplacées par des tiges traitées au titane - + changement de l’huile de 400 pour de la 700 - + changement des ressorts ( les bleus origine du Maxx ) j'espère que le chassis ne tapera plus à la réception d'un saut ! :twisted: - triangles RPM : ont été usinés pour permettre ( comme sur ceux d’origine du Maxx ) d’intercaler des cales sur les axes pour donner plus d’accroche à l’avant ou l’arrière suivant les cas - changement de l’ensemble de la visserie et des axes de triangles - bien sûr le pinion de boite ( la 2nde ) à été remplacé puisque c’était, l’origine, ce pourquoi le Bmaxx était démonté…lol ! :lol: - blocage de la boite en 2de - Les upgrades ou remplacement des pièces déjà présentes : :twisted: - cellule AV et AR alu SILVER au lieu d’alu Bleu - tirants de direction alu bleu - batterie de réception 6v GMAXX 1200 mAH - servo Tower Pro 15kg tout neuf - hexa de 23mm alu bleu - bientôt les BIG JOE de Christophe…. - Nouvelle carrosserie aux couleurs du club de la TEAM 16 - Skid RPM - Bumper AV et AR RPM noir - Wheelie Bar - Cardans : la totale en RC BEST - Un vrai tube d’antenne !! lol ! - Boite de protection ( récepteur et accus ) de Tmaxx - Un diff de rechange…on ne sait jamais !Cela devrait être fini pour le 27 janvier pour la sortie à Royan…. PS : je pense y mettre un aileron très bientôt…… :oops: :oops: :oops: Bye bye…. :yikes:

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker