× Pour parler de tout et de rien

nos bourdes faites pendant les vacances

Plus d'informations
28 Déc 2009 18:52 #6929 par Pin_des_Landes
Salut, comme j'ai un peu l'impression d'être le roi de la gaffe en cette fin d'année, je me demandais si je suis le seul. un peu comme sur le site VIE DE MERDE allez, je commence et n'hésitez pas à compléter ce post !!!! - en partant le 24 au matin, j'ai cru bien faire en débranchant toutes les appareils électriques y compris la box de SFR..... le seul hic, c'est que la triplette utilisée servait aussi pour l'aquarium.....les poissons sont tous morts ! - l'habituel dépassement d'une voiture à allure soutenue qui se finit par une jolie smile sur une photos souvenir de vacances !!!! flashé à 130 au lieu de 110 en décendant dans les Landes. J'aurais bien mangé du chapon bleu cette année moi !!! ...en attente du courrier officiel pour fêter ça avec mon buraliste ! - le soir de Noel, une de mes nièces passe une heure à ce maquiller....elle passe à coté de moi et je lance sans réfléchir un on dirait Rachida Dati, regarde !!!! elle a failli partir sur le champ en direction de Strasbourg !!! lol ! et dire que les vacances ne sont pas terminées.... a++++++

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2009 19:44 #6930 par Micland16
Bravo David, * Perso je suis passé devant le radar mobil à 170 km/h :conduit1: au lieu de 110 km/h, J'espere que comme il n'y a pas eu de flash que je soit passé à la trappe :pray: . Sinon je suis bon pour sortir la mobylette bleu pendant quelques mois. :scooter: * Et nous avons failli perdre une roue de la Laguna, ayant monté les 4 roues dans la neige :cold: et le froid, je devais etre legerement fébrile au moment de serrer les boulons, puis je n'ai pas vérifié apres quelques kilometres. Alors d'abord un bruit puis un grand cognement dans la direction, nous avons quand meme fait 15 kilometres avant de s'arreter. Il à fallut mettre la voiture sur cric pour pouvoir resserer la roue tellement elle s'était écarté du disque de frein. Allez à qui le tour :parkingboulet:

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2010 03:30 #6953 par Christophe
moi j'ai un super 4x4 il passe partout il est génial ben je suis allé au fossé et c'est un berlingo qui m'a sorti! :oops: :oops: :oops:

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2010 10:09 #6954 par Pin_des_Landes
MDR ! j'espère qu'il n'est pas trop abimé ....

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2010 00:15 #6975 par Martial
HHAA la pas cool pas de mal pour vous et la voiture :?: :?: :?:

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2010 09:55 #6982 par Christophe
non non ne vous inquitez pas je ne pensais pas que le fossé etait si profond j'y suis allé presque volontairement pour rigoler et je me suis posé sur le fond du 4x4 donc impossible de faire quoi que ce soit les roues etaient dans le vide. Il fallait bien que ça m'arrive à force de tenter le diable!

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker