× Pour parler de tout et de rien

edit : LES VIDEOS SONT LA.....inferno sauce David

Plus d'informations
03 Aoû 2007 18:48 #2815 par Pin_des_Landes
Bon, avant que Sylvestre lache le morceau : y'a du nouveau chez nous : j'ai commis l'erreur de passer chez Norauto et j'ai acheté un TT !! INFERNO TR15 : super promo à 149€ ! vous allez penser que j'ai craqué pour l'odeur de nitro ....hé bien non !! j'ai mis le matos du stampede de Tanguy à la place de tout ce qui fait du bruit et de la fumée... on ne se refait pas. si qqun est interressé par un moteur.... a+ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2007 18:53 #2816 par Pin_des_Landes
précision : pas besoin d'un BL :ça arrache pas mal comme ça ! a+

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2007 19:41 #2818 par Micland16
C'est cool :thumbsup: tout ca David, Tu n'aurais pas des photos de ton nouvel engin avec tes modifs ? En tout cas, ca fait bien plaisir de voir que quelqu'un a des projects un peu à part. @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2007 20:12 #2819 par Pin_des_Landes
pour les photos je vais attendre de fignoler les fixations des packs d'accus. certains auront la chance de le voir dimanche... bonne soirée David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Aoû 2007 13:38 #2820 par Pin_des_Landes
ça y est les photos sont dans mon album. www.monstertruck-team16.fr/modules.php?name=Coppermine&op=thumbnails&album=54 J'ai fait simple, fonctionnel et si possible léger... au menu : - plus de moteur - plus de servo de frein - plus de réservoir - plus de boitier de protection du récepteur + une modification de la transmission avec une couronne du Stampede + pignon du stampede + un support de moteur en alu + un moteur TITAN d'origine sur l'emaxx + un EVX d'origine de l'emaxx + installation des fixations des packs d'accus modification emplacement du récepteur le résultat donne mon premier TT : c'est marrant à piloter, ça tient la route d'enfer !! ( pas comme le BMAXX ) Quelqu'un à t'il un contrôleur de brushless dispo ?? en attendant les premières casses et les premières options, même si je n'en trouve pas beaucoup sur le net... a+ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Aoû 2007 18:45 #2821 par sylvain
je pense que tu aurai du peu etre prendre un lazer de chez kyosho peu etre un peu plus cher mais deja electrique donc pas de modif et pas de motzeur thermique sur les bras , du cote du poid je pense pas que tu en a gagné , un detail j en et eu un tr 15 thermique pour mon fils et au niveau de la direction c est tres fragil case souvent des quil y a un choc dans une des roues ,casse au niveau du renvoi de direction moi j ai etait deçu a cose de sa

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Aoû 2007 21:21 #2822 par Michel
cool david j espere que tu vas l enmener dimanche a genac que l on puis voire la bestiol

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2007 07:54 #2823 par Pin_des_Landes
oui, il sera là, mais ne pourra pas rouler : un peu de mise au point s'impose sur le support moteur et la couronne. le premier ne permet pas une plage de réglage suffisante pour le moteur, il fait que je le modifie un peu la deuxième a un diamètre supérieur à l'axe de la transmission : soit je trouve une entretoise , soit je visse la couronne sur les disques en métal du slipper. sinon, j'en suis trés content. sinon, coté préparation de la sortie d'aujourd'hui : la tonnelle, la plancha,la maillot, la serviette, le monster et tout le bordel qui va avec sont ready to go ! un petit message perso pour Stéph : puisque tu as déclaré ( plus haut dans ce post ) la guerre de la bache, sache que je suis en super forme et que tu vas souffir mon gars!!!!! a+

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2007 09:47 #2824 par stef
MEME PAS PEUR :devil2: :diablefeu:

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2007 18:05 #2830 par jeje-le-bio
quand j'accelère ma voiture n'avance pas. je ne cmoprend pas , j'ai mis un embrayage de nord auto orange et depuis sa na marche pas. qua dois je faire :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2007 18:16 #2831 par Pin_des_Landes
LES VIDEOS SONT SUR GOOGLE !! A+ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker