- forum
- Monstertruck-Team16
- Une question à propos du site internet
- Perturbations pour mise à niveau du site
Perturbations pour mise à niveau du site
- Micland16
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
08 Nov 2014 05:22 #14433
par Micland16
Perturbations pour mise à niveau du site a été créé par Micland16
Bonjour à tous,
Vous avez du vous rendre compte que le site était indisponible par moment. J'ai fait une réinstallation du site pour corriger un bug qui m’agaçait .
Je n'ai pas tout à fait fini de tout réinstaller, mais l'essentiel est fonctionnel.
@+ Michaël
Vous avez du vous rendre compte que le site était indisponible par moment. J'ai fait une réinstallation du site pour corriger un bug qui m’agaçait .
Je n'ai pas tout à fait fini de tout réinstaller, mais l'essentiel est fonctionnel.
@+ Michaël
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Micland16
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
10 Nov 2014 09:59 - 10 Nov 2014 20:23 #14437
par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Perturbations pour mise à niveau du site
Bonjour à tous,
Tout est réinstallé et fonctionnel, sauf la partie download qu'il me reste à remettre en route.
Maintenant, apres avoir fermé votre navigateur, quand vous revenez sur le site vous devez toujour etre connectés. Pas besoin de se reconnecter.
Le problème est que notre hébergeur 1and1.fr ne donne pas accès en écriture au dossier ''LOGS'' qui enregistre les cessions des utilisateurs.
Pour contourner le probleme il m'a fallu sauvegarder les données du site, puis le desinstaller pour finir par le réinstaller dans un sous dossier de la racine du serveur afin de pouvoir avoir un second dossier ''LOGS'' accesible en écriture.
J'en ai fini avec le site qui m'aurra un peu occupé ces derniers temps avec les hackers, puis cette réinstallation qui m'aurra couté une nuit blanche
mais bon j'aime bien ça
Tout est réinstallé et fonctionnel, sauf la partie download qu'il me reste à remettre en route.
Maintenant, apres avoir fermé votre navigateur, quand vous revenez sur le site vous devez toujour etre connectés. Pas besoin de se reconnecter.
Le problème est que notre hébergeur 1and1.fr ne donne pas accès en écriture au dossier ''LOGS'' qui enregistre les cessions des utilisateurs.
Pour contourner le probleme il m'a fallu sauvegarder les données du site, puis le desinstaller pour finir par le réinstaller dans un sous dossier de la racine du serveur afin de pouvoir avoir un second dossier ''LOGS'' accesible en écriture.
J'en ai fini avec le site qui m'aurra un peu occupé ces derniers temps avec les hackers, puis cette réinstallation qui m'aurra couté une nuit blanche

- Hervé
-
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
10 Nov 2014 20:17 #14438
par Hervé
TT 1/8 4*4
XB8 2014 /
/ Radio
/ Servos
/ Pneus
/ carburant
Réponse de Hervé sur le sujet Perturbations pour mise à niveau du site
Félicitations chef

TT 1/8 4*4

- Micland16
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
10 Nov 2014 20:30 #14439
par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Perturbations pour mise à niveau du site
Merci Hervé,
Je viens de finir de réinstaller la zone de téléchargements.
Je viens de finir de réinstaller la zone de téléchargements.
- Keke16150
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
11 Nov 2014 21:35 #14444
par Keke16150
seiki MBX7R 4x4
dragon + ligne alpha 2081
Servo savox
DX4S
Essence labema
Pneus 6mik
Réponse de Keke16150 sur le sujet Perturbations pour mise à niveau du site
A oa fin nous avons un jolie site
Mika

Servo savox

Essence labema
Pneus 6mik