Mettre des images dans vos messages

Plus d'informations
10 Jan 2012 22:29 - 25 Nov 2013 18:27 #9744 par Micland16
Vous souhaitez poster des images dans vos messages sur le forum, mais vous ne savez pas comment procéder, alors ce post est fait pour vous. Plutôt que de refaire quelque chose qui existe déjà, j'ai repris le tuto fait par RcMag.com

Alors pour mettre une belle image sur le forum, ou comme avatar voici la chose! Imagesshark n'est pas rapide, mais j'ai pas trouvé mieux :oops: Donc déjà il faut aller sur leur serveur :wink: www.imageshack.us/ MAJ 18/01/2011 Donc nous avons le choix entre Image, adresse url ou webcam Pour nous il y a deux choix qui nous interesse: Image: C'est une image qui est sur votre ordinateur URL: c'est une image d'un autre site internet (il faudra alors copier l'adresse url de l'image) En cliquant sur Browse, il nous propose d'aller chercher notre image sur notre disque dur... Je choisi Servo_07.jpg En cliquant sur Redimensionnement de l'image >> Nous avons accès à de nouvelles options Donc pour un Avatar, on sélectionne avatar, et pour une image sur le forum je vous conseil 800x600 En cliquant sur Héberger maintenant Imagesshark upload donc votre image sur leur serveur... Puis il vous propose des options Cliquez alors sur Lien Direct le texte devient alors bleu, puis un bouton droit de la souris pour avoir faire apparaître le menu , et vous faite copier :ok: Puis on va sur notre forum, et dans le cadre pour ecrire votre message, vous cliquez sur le bouton [Img] [img]http://rcmag.com/NicoLab/Tuto%20imageshark/imgs_06.jpg[/img] Puis à nouveau un clic droit de votre souris, pour refaire apparaitre le menu, puis faites coller :ok: L'url de l'image apparait alors....

Plus qu'a recliquer sur le bouton Img Et hop cela vous donne un truc du genre:
[img]http://img254.imageshack.us/img254/4774/servo07.jpg[/img]
Puis en cliquant sur le bouton Prévisualisation (en bas à coté de Envoyer) ben normalement votre image s'affiche :ok:

Les erreurs possibles: L'image ne s'affiche pas, mais vous voyez votre url et les texte
[img]http://img254.imageshack.us/img254/4774/servo07.jpg [/img]
à la place de votre image dans la prévisualisation... Ou si vous voyez cette image: à la place de votre image En faite, il doit y avoir un espace en trop entre les balises IMG (comme dans mon cas :wink: ) Ou alors vous n'avez pas pris le LIEN DIRECT et votre lien fini par un /


@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2012 18:22 #9748 par yoyo16
Réponse de yoyo16 sur le sujet Mettre des images dans vos messages
ok merci micka :D :D

TT 1/8 4x2 Sword JCA / moteur Bullitt / pneu Précirotate / Carburant Labema
TT 1/8 4x2 MAD idea Brushless / Controleur Hobbywing xerun SCT PRO / moteur Tekin 1900 KV / Servo SAVOX SC-1267SG
TT 1/8 4X4 Losi Eight 4.0 / moteur top elite
TT 1/8 4X4 Mugen mbx6 / RB B9
TT 1/8 4X4 Truggy Jammin X2 / GRP
TT 1/10 4X2 Kyosho RB6 / Controleur Speed Passion ReventonR / moteur Hobbywing xerun 8.5T
Radio DX3S SPEKTRUM
merci à FPModleisme et a RC MODELS TEAM pour leur confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker