Roulage dimanche 30 septembre au BRA Angouleme

Plus d'informations
24 Sep 2012 10:42 #11239 par lesmulotsdesaulgond
Nous sommes allez rouler au BRA (angouleme) dimanche dernier, Stéphane (président) été présent et m'as demandé de vous faire part de cette info. je site: On fait une journée roulage dimanche 30, pour essayer notre systeme de comptage pour l'amicale du 07 octobre donc rdv le matin a 10h au circuit, on vous mets a disposition le barbecue et on pense organiser comme des minis courses tout au long de la journée. Je pense faire un post sur Rc mag dans la semaine pour savoir qui vient sinon merci de me contacter par tel au : 06 03 09 57 19

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2012 12:29 #11241 par Micland16
C'est ok je viens de mettre le numéro de tel de Stéphane. Nous ne serons pas dispo pour aller rouler.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2012 22:47 #11248 par lesmulotsdesaulgond
voici le post mis sur rc mag par stephane: Bonjour a tous. le dimanche 30 septembre le bra vous ouvre ces portes pour une journée de roulage chronométré avec le comptage de la ligue.Si nous somme assez nonbreux on pourrai ce faire un genre de course. un bbq sera mis a disposition des pilotes.chacun ammene sa nouriture et boisson. il faudrai etre vers 10h00 11h00 a la piste pour rentrer les puce et preparer la journée. Ceux qui sont interressé peuvent m'envoyer par mail ou tel les numeros de puce. bonne semaine et a dimanche. Amicalement Stéphane

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker