Coupe de France 2011 a PERTUIS les 20 et 21 Aout

Plus d'informations
23 Juil 2011 22:06 #9085 par Micland16
Bonjour à tous, Comme vous le savez, le Mini Bolid' Club Pertuisien, organise cette année la Coupe de France TT 1/8° les 19, 20 et 21 Aout. Vous pourrez retrouver toutes les informations sur le club et la compétition sur le site du club : www.clubmbcp.com J'ai décidé de participer malgres la distance, et comme je suis en vacance, je vais y rouler les trois jours afin d'etre dans le bon rythme dès la premiere qualif du samedi. Objectif premier, etre en demi direct à l'issu des qualifs. Objectif second, etre en Finale et à mon avis ce ne sera pas facile . La voiture est déjà prete, deux choses revues dessus pour ne plus casser de cardan, alors Wait and See.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2011 10:07 #9123 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Miss RC du Lundi 01/08/2011
Voici les séries 4x2, et oui seulement 2 séries ça fait maigre quand même. Je pense que la distance doit y être pour quelque chose, car avec 24 pilotes 4x2 et 96 pilotes 4x4 ça fait bien longtemps qu'il y a une si faible participation.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2011 11:59 #9124 par Ballou
Dire que j(y étais y a 3 semaines , profité du climat et du paysage sa vaut le coup. Je connais un peut j'y suis née :wink:

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2011 00:45 #9128 par Martial
:D passe un bon weekend de Coupe de France TT 1/8° 4x2 bonne chance pour ta cours tu pence qu'une :coupe: est possible ? :roll:

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2011 09:42 #9130 par Micland16
Et dire que j'étais en vacance à coté il y a moins d'une semaine :cry:

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2011 12:31 #9150 par Micland16
Me voici de retour de la coupe de France, Alors ce fut très très grosse chaleur et poussière et pas de vent pendant les 3 jours de compétition, c'était usant usant. Et en plus pas de tireuse à bierre à la buvette du club. :? _ Le vendredi c'était 4 manches d'essais: Piste vraiment pas facile à apprendre avec des sauts pas évidents du tout à appréhender et qui réclamaient une vitesse d'appel vraiment très précise. _ Le samedi c'était 1 manche d'essai puis 4 manches de qualifs, la piste est restée très glissante toute la journée, j'ai essayé plusieurs réglages qui ont toujours amélioré le comportement de la voiture, mais trop de fautes quand même de ma part, bilan 10 eme sur 23 à l'issue des qualifs. _ Dimanche c'est 10 minutes d’essais avant les demie finales, on essaye plusieurs combinaisons de pneus avant et arrière pour trouver quelque chose de vraiment très très bien, qui je pense m'aurais permis de gratter quelques places en qualifs. Je refais les amortisseurs un poils plus souple devant pour moins désunir la voiture dans les trous qui se sont creusé pendant la matiné. Arrive le départ de ma demi, et au moment du départ j'ai des Top radio et mes servos se remettes au neutre par moment, je part pour essayer mais là c'est la catastrophe pas possible de rouler comme ça, je demande alors un report. Aller c'est partis pour 5 minutes de bricolage rapide pour remplacer le recepteur croyant que ça venait de là à cause de l'extreme chaleur, on essaye et ça a l'air OK comme ça sur la table, je remonte sur le podium juste à temps pour prendre le départ, mais là horreur les servos refont pareil au moment de prendre le départ, je ne prend donc pas le départ, on reverifie les connexions tout est bon, puis on décide de changer la pack d'accu et là c'est apparemment OK, je prend le départ 6 minutes apres tout le monde et plus de problème de TOP radio. Je me met en mode grosse attaque en esperent qu'il y ait de la casse chez les autre pour pouvoir esperer remonter en Finale. La voiture est un vrai régal, ça bombarde, pas de faute de ma part, ça motrice, ça saute, ça garde bien les cordes, je double, double et double encore, j'ai meme l'impression que les autres sont au ralentis !!! Puis à 3 minutes de la fin je cale, et là je comprend que je suis en panne seche, mes mécanos ( Pascal et Victor ) ayants espérés que je tienne 14 minutes sans ravitailler, mais comme je soudais grave ben ça ne l'à pas fait, c'est vrai que ça aurais pu etre une bonne statégie :) Bon je ne remonte pas mais c'était vraiment bon de rouler bien plus vite que les autres, j'étais entre 2 et 3 secondes plus rapide au tour que le premier de ma demie, et j'ai fait le meilleur temps au tour des 2 demies. Forcement toujours un peu déçu mais c'est la course, et j'étais dans le coup.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2011 19:35 #9152 par Micland16
Voici des liens vers deux albums photos => www.rcmag.eu/Articles/jm0u/coupe_de_france_i_pertuis_i_19-20-21_aout_2011/ => media.automodelisme.com/2011Races/TT-18/Coupe-de-France-2011-Pertuis/ La carte de la provenance des pilotes à cette coupe de France 2011

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2011 09:30 #9717 par Micland16

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker