Course d'USSAC (19) le 01 Mars 2009

Plus d'informations
01 Mar 2009 19:44 #5667 par Micland16
Bonjour à tous, Voici le bilan de ma premiere course avec mon Losi 8ight 4x4: Pour un voiture full d'Occasion, moteur + ligne et servos ce fut tres positif. Premier démarrage du moteur RB avec le Merlin Fuel c'est tres bien passé, deux coups de tournevis et je n'y est pas retouché du week-end. Les pneus 6Mik que vend Laurent de Norauto sont tres bons et tres endurants, je crois que je vais rouler la saison sur cette marque. Parlons résultats. J'accede en DemiB direct à la 3eme place apres avoir fini 6eme des qualifs sur 38 ce qui me laisse envisager une place en finale. Mais la Finale ne sera pas pour moi, la faute à mon premier freinage en bout de ligne droite qui c'est fini dans la pampa, une botte d'herbe de coincée dans le chassis :lol: . Mais apres quelque bons tours à remonter des places jusqu'à la 5 eme place synonyme de finale, j'ai continué à trop attaquer et quelques fautes au niveaux des sauts sont arrivées. Puis deux callages à la sortie des stands aprés les ravitaillements, mes chances en étaient finies. La 8eme place de ma demi m'attentait, alors qu'il fallait une 5eme place au maximum pour entrer en Finale. La journée avec Flo nous à permis de nous remettre dans le bain et ca fait du bien.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2009 00:41 #5670 par yoyo16
Réponse de yoyo16 sur le sujet Course d'USSAC (19) le 01 Mars 2009
bravo micka pour cette belle course :D et flo elle a fait quoi en place :?:

TT 1/8 4x2 Sword JCA / moteur Bullitt / pneu Précirotate / Carburant Labema
TT 1/8 4x2 MAD idea Brushless / Controleur Hobbywing xerun SCT PRO / moteur Tekin 1900 KV / Servo SAVOX SC-1267SG
TT 1/8 4X4 Losi Eight 4.0 / moteur top elite
TT 1/8 4X4 Mugen mbx6 / RB B9
TT 1/8 4X4 Truggy Jammin X2 / GRP
TT 1/10 4X2 Kyosho RB6 / Controleur Speed Passion ReventonR / moteur Hobbywing xerun 8.5T
Radio DX3S SPEKTRUM
merci à FPModleisme et a RC MODELS TEAM pour leur confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2009 22:05 #5680 par Pin_des_Landes
:clap: :clapping: :thumbsup: :thumbup:

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2009 22:22 #5682 par lesmulotsdesaulgond
:hippi: Félicitations mika et a ton mécano(lol) une jolie 8ieme place pour la premiere course c'est plutot prometteur pour la suite, a moins que tu fasse comme l'an dernier... Je pense que le club de la Team se joint a moi pour vous encourager sur cette belle lancer, et de ramener au mini un trophé, encore bravo :clap: :clapping: :thumbup1:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker