Voici mon TT 1/10 eme, un Cougar SV de chez Schumacher
- Micland16
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C'est La version Spec 2011 avec la transmission renforcée.
C'est beau un Cougar SV
Et le combo, je pense que j'aurais largement assez de puissance.
J'ai aussi dans la boite un second châssis complet, ce qui m'a aussi fait pencher en sa faveur plutôt que de partir sur le DEX-210.
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- Keke16150
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- Micland16
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Oui c'est pour ça, comme je ne vais l'utiliser en course que pour la moquette, Je pense que ça le fera. Pour le CF de Limoges, je crois que c'est le même week-end que notre course de Ligue TT 1/8 au Club : Tu feras le CF Je me tâte encore pour le format des accus, Saddle ou 2S mais je pense partir sur du Saddle pour la répartition des masses. Tu en pense quoic'est un tres bon chassi pour la moquette. Il a l'aire propre on a plus qua charger les accus et go. sa va le faire pour le challenge d'hiver on va s'éclater il te manque plus qua le preparer pour la manche du cf a limoges
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- fredou
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les mulots
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- Micland16
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Salut Kevin, ce n'est pas une question de mode, c'est juste que pour ne pas perdre les doigts pendant l'hiver, j'irais faire des courses de TT 1/10eme en indoor. Avant je faisais du Rally-Game sur piste bitume les hivers, mais j'ai envie de changer. Et aussi en profiter pour m'améliorer encore un peu plus dans le pilotage d'un TT 4x2, même si je pense que c'est différent du TT 1/8eme, ce doit être très bon pour les réflexes du fait que tout s’enchaîne plus vite. Et puis c'est un peu un retour aux sources, j'ai débuté le modélisme en 1989 avec un TT 1/10eme ( un Falcon ) mais c'était loin d’être comme ce que je viens d'acheter avec ce Cougar SV Le Falconc la mode le 1/10 tt il faus que jen trouve un en accos pas cher (pour etre a la mode )
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- Keke16150
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ok daccor
Salut Kevin, ce n'est pas une question de mode, c'est juste que pour ne pas perdre les doigts pendant l'hiver, j'irais faire des courses de TT 1/10eme en indoor. Avant je faisais du Rally-Game sur piste bitume les hivers, mais j'ai envie de changer. Et aussi en profiter pour m'améliorer encore un peu plus dans le pilotage d'un TT 4x2, même si je pense que c'est différent du TT 1/8eme, ce doit être très bon pour les réflexes du fait que tout s’enchaîne plus vite. Et puis c'est un peu un retour aux sources, j'ai débuté le modélisme en 1989 avec un TT 1/10eme ( un Falcon ) mais c'était loin d’être comme ce que je viens d'acheter avec ce Cougar SV Le Falconc la mode le 1/10 tt il faus que jen trouve un en accos pas cher (pour etre a la mode )
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- rene87
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Oui oui, et en plus fredou me le monte, parceque pa patiente et moi, on est pas passé par la même porte renéRené , tu es quand même chouchouté
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- fredou
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- rene87
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ta interêt, je te surveille renéc'est en court mon rene, le montage a débuté hier je pense quand fin de semaine il sera fini, avec toute les modifs qui vont bien en plus comme les pistons d'amortisseurs retaillés ect ect le peintre te fera la carrosserie et apres on vera pour la motorisation aller je repars a mes tournevis lol
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- fredou
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- Micland16
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J'ai trois carros déjà peintes, mais c'est celle-ci est ma préférée
Implantation globale de l'électronique
Détail de transmission primaire
Je ne voulais pas souder directement les cables sur le bornier du moteur, j'ai donc soudé des cosses afin de me faciliter la maintenance.
L'implantation du contrôleur 120a v2.1 (apparemment c'est un très bon contrôleur) Le récepteur et le servo BLS-451. Le tout est tenu au châssis par du velcro (sauf le servo bien sur ).
Détail du bac à Accus format saddle
Le train Avant
Le train Arrière
Le LIPO format saddle 5000mAh 65C (J'en ais pris un deuxième comme celui là,)
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- Micland16
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En fait j'ai suivi l'idée de Martial qui était de faire passer les câbles moteur entre les accus.
Ce qui a obligé d'avancer au maxi le récepteur contre le servo et de coller le contrôleur au récepteur pour pouvoir récupérer assez de place pour passer proprement les câbles.
J'ai aussi refait le branchement du contrôleur aux accus, en le faisant plus direct et plus court.
Ce nouveau câblage me permet aussi de pouvoir relever complètement la platine supérieure.
Détail sur les soudures
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- rene87
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