conseille pour acheter un truggy

Plus d'informations
17 Juil 2008 22:00 #4425 par yoyo16
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon truggy pour pouvoir méclater et faire un peu de comptétion l'années prochaine. J'ai trouver le RC8T de Team Associated mais je ne sais pas comment il faut payer et si c'est les même pas de vis quand france . Comment payer la douame? faut-il envoyer un chéque séparément de la voiture ou pas

TT 1/8 4x2 Sword JCA / moteur Bullitt / pneu Précirotate / Carburant Labema
TT 1/8 4x2 MAD idea Brushless / Controleur Hobbywing xerun SCT PRO / moteur Tekin 1900 KV / Servo SAVOX SC-1267SG
TT 1/8 4X4 Losi Eight 4.0 / moteur top elite
TT 1/8 4X4 Mugen mbx6 / RB B9
TT 1/8 4X4 Truggy Jammin X2 / GRP
TT 1/10 4X2 Kyosho RB6 / Controleur Speed Passion ReventonR / moteur Hobbywing xerun 8.5T
Radio DX3S SPEKTRUM
merci à FPModleisme et a RC MODELS TEAM pour leur confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 11:07 #4426 par lesmulotsdesaulgond
:punk: Salut a tous, ce post tombe bien car je viens de trouver une occaz; un truggy inferno st us a 130€, quand pensez vous??? il manque juste la radio, et quels sont ces points faibles? le seul hic a ce tarif c'est qu'il a de la corrosion sur le vilo...dangereux??? :roll: Affaire ou arnaque :?:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 22:11 #4431 par sylvain
Réponse de sylvain sur le sujet conseille pour acheter un truggy
salut , probleme voiture kyosho c est les fusées alu elles sont pas terrible sinon a part sa je pense que c est une bonne voiture

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 23:05 #4432 par barjoteam
Réponse de barjoteam sur le sujet conseille pour acheter un truggy
pas mal pour débuter mais piéce dètachè un peu chére a mon gout. le top l'hyper 8 st ,rapport qualité prix rien a redire .et prix des piéces relativement moins cher. mais ce n'est que mon avis. @+steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 00:34 #4434 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet conseille pour acheter un truggy
Salut Yohan, tu parles de commander au USA si je comprend bien. En effet il y a un risque de se retrouver avec des frais de douane. En fait tu ne t'en occupes pas, c'est comme la loterie. Tu passes au travers ou ça te tombe dessus. Si tu ne recois pas ton colis, il y a de fortes chances qu'il soit bloqué en DOUANE, alors tu devras payer et t'inquietes ils te diront comment faire. Et pour te dire si le RC8T est une bonne machine, certainement, il n'existe plus vraiment de mauvais TT alors comme les truggy en sont derivés s'en est de meme. Le RC8T est sorti tres recement, donc encore un peu chere. Prend celui qui te plait et fais toi plaisir selon ton budget.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 14:36 #4440 par yoyo16
Réponse de yoyo16 sur le sujet conseille pour acheter un truggy
mercie a toi micka mais je ne sais pas si il y a un moteur !! une radio !! et les servos ? Peux tu regarder pour moi s'il te plait

TT 1/8 4x2 Sword JCA / moteur Bullitt / pneu Précirotate / Carburant Labema
TT 1/8 4x2 MAD idea Brushless / Controleur Hobbywing xerun SCT PRO / moteur Tekin 1900 KV / Servo SAVOX SC-1267SG
TT 1/8 4X4 Losi Eight 4.0 / moteur top elite
TT 1/8 4X4 Mugen mbx6 / RB B9
TT 1/8 4X4 Truggy Jammin X2 / GRP
TT 1/10 4X2 Kyosho RB6 / Controleur Speed Passion ReventonR / moteur Hobbywing xerun 8.5T
Radio DX3S SPEKTRUM
merci à FPModleisme et a RC MODELS TEAM pour leur confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 14:44 #4441 par yoyo16
Réponse de yoyo16 sur le sujet conseille pour acheter un truggy
Je voudrais savoir si c'est les même pas de vis au usa quand france et si c'est les même tounevis allen?[/u]

TT 1/8 4x2 Sword JCA / moteur Bullitt / pneu Précirotate / Carburant Labema
TT 1/8 4x2 MAD idea Brushless / Controleur Hobbywing xerun SCT PRO / moteur Tekin 1900 KV / Servo SAVOX SC-1267SG
TT 1/8 4X4 Losi Eight 4.0 / moteur top elite
TT 1/8 4X4 Mugen mbx6 / RB B9
TT 1/8 4X4 Truggy Jammin X2 / GRP
TT 1/10 4X2 Kyosho RB6 / Controleur Speed Passion ReventonR / moteur Hobbywing xerun 8.5T
Radio DX3S SPEKTRUM
merci à FPModleisme et a RC MODELS TEAM pour leur confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 20:25 #4450 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet conseille pour acheter un truggy
Je suis d'accord avec Mika, A peu près tous les truggy actuels sont bons avec leurs défauts et leurs qualités. Donc l'essentiel est que tu te fasses plaisir et qu'il te plaise. Par contre, si ton budget le permet, préfère une version pro à une version RTR, ils sont déjà optionnés et tu le monte toi même, ce qui te permet de faire connaissance avec ta machine. Sachant quand même que les constructeurs font de plus en plus d'éfforts en ce qui concerne la qualité des RTR. Pour répondre à GSXR-600, à 130 euros l'inferno ST US, tu ne risque pas grand chose sauf de t'éclater avec :D , par contre de la corrosion sur le vilo, c'est pas terrible, mais bon tu peux trouver de bons moteurs neufs à une centaine d'euros sur le net maintenant. Voilà, faites vous plaisir et tenez nous au courant de votre choix. PS : Les pas de vis US ne sont pas les même qu'en France. @+...

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 03:03 #4469 par lesmulotsdesaulgond
:roll: Petite question que pensez vous du tamiya nitrage équipé du moteur 5.2? je suis tomber dessus par hazard et je trouve qu'il a bonne bouille....mais la gueule ne fait pas la fiabilité :?:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 08:36 #4470 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet conseille pour acheter un truggy
Ben il n'y a pas encore eu beaucoup de retour sur le nitrage, mais franchement un 5.2 sur un truggy je trouve que c'est un peu trop. Ca peut être bien pour le spectacle mais sur piste, ça risque d'être surement trop violent. Cependant, c'est un truggy bien à part du fait qu'il à une transmition unique : la cloche est directement reliée à la couronne par un cardan 8O (solidité et facilité d'entretien à voir) et il possède un slipper (bizarre pour un truggy). Donc ça reste un truggy à essayer. Qui sait ? Tu sera peut être le premier à nous en donner des retours :roll: . Sinon, c'est foutu pour l'inferno ST ? @+...

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 11:22 #4472 par lesmulotsdesaulgond
Disons que pour l'inferno stadium, le gars en question a vu que les enchères augmenter et a refuser tout les propositions en achat immédiat :? a l'heure qu'il est il est déjà a 103€ mais c'est que le budget fourni par mes poly de piste de gex est de 140€ donc voila :( . Sinon yohann, j'ai trouver plein de truggy super interressant en occaz a des prix avoisinnant les 250 voir 300€, alors réfléchi bien encore et encore; si c'est juste pour te faire la main.... 8)

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 14:05 #4473 par yoyo16
Réponse de yoyo16 sur le sujet conseille pour acheter un truggy
ou a tu trouver c'est truggy?

TT 1/8 4x2 Sword JCA / moteur Bullitt / pneu Précirotate / Carburant Labema
TT 1/8 4x2 MAD idea Brushless / Controleur Hobbywing xerun SCT PRO / moteur Tekin 1900 KV / Servo SAVOX SC-1267SG
TT 1/8 4X4 Losi Eight 4.0 / moteur top elite
TT 1/8 4X4 Mugen mbx6 / RB B9
TT 1/8 4X4 Truggy Jammin X2 / GRP
TT 1/10 4X2 Kyosho RB6 / Controleur Speed Passion ReventonR / moteur Hobbywing xerun 8.5T
Radio DX3S SPEKTRUM
merci à FPModleisme et a RC MODELS TEAM pour leur confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 13:40 #4486 par lesmulotsdesaulgond
Bon pour le stadium c'est louper il s'est vendu a plus de 180€ sans radio :? , mais la je fais une pose car a force de regarder tous ces truggy et de ne pas arriver a se decider j'ai la tête comme une pastèque :panpan2: , qu'est ce qu'il pourrais bien nous guider, pour de bon, dans notre choix d'achat :?: fiabilité! oui mais cher, pas cher égal généralement jouet du style T2M hot blood! :( :( Là honnetement je ne sais plus Helllllppppppp!!!! :( :(

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 17:55 #4488 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet conseille pour acheter un truggy

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 10:15 #4493 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet conseille pour acheter un truggy
[quote=item290247085261&_trksid=p3286.m14.l1318[/url] Un LOSI 8IGHT-T RACE ROLER auquel il faut rajouter un moteur. :arrow: cgi.ebay.fr/Team-Losi-8ight-T-8T-TRUGGY-ROLLER-with-Extras_W0QQitemZ360072914474QQcmdZViewItem?hash=item360072914474&_trksid=p3286.m14.l1318 [/quote] Il me semble qu'il faut rajouter aussi l'électronique sur le 8T race roller, non ? Sinon pour le Hot blood de T2m, c'est ni plus ni moins la copie du X1CRT, donc un excellent châssis (perso, j'ai le X1CRT d'origine, je lui fais vraiment pas de cadeaux et pour l'instant, il ne bronche vraiment pas). Après à choisir, c'est sur, je prends l'hyper ST (Le pro est ma préférence) ou le 8T, mais le prix n'est pas le même en France. voili voilou. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 13:11 #4497 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet conseille pour acheter un truggy
Oui tu as raison MANU, il faut bien rajouter l'electronique sur le 8IGHT-T du lien Ebay.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 15:14 #4498 par yoyo16
Réponse de yoyo16 sur le sujet conseille pour acheter un truggy
je pence que je vais prendre cette voiture mais je ne sais pas s'il ya la radio :?: le moteur :?: les servos :?: la carroserie peinte :?: et les pneu :?: pouvez-vous me renseigner s-il vous plait :?: mercie www.cmldistribution.co.uk/cml_product.php?range=RACING&productId=0000003348

TT 1/8 4x2 Sword JCA / moteur Bullitt / pneu Précirotate / Carburant Labema
TT 1/8 4x2 MAD idea Brushless / Controleur Hobbywing xerun SCT PRO / moteur Tekin 1900 KV / Servo SAVOX SC-1267SG
TT 1/8 4X4 Losi Eight 4.0 / moteur top elite
TT 1/8 4X4 Mugen mbx6 / RB B9
TT 1/8 4X4 Truggy Jammin X2 / GRP
TT 1/10 4X2 Kyosho RB6 / Controleur Speed Passion ReventonR / moteur Hobbywing xerun 8.5T
Radio DX3S SPEKTRUM
merci à FPModleisme et a RC MODELS TEAM pour leur confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 16:03 #4499 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet conseille pour acheter un truggy
Rien n'est marqué en ce qui concerne le moteur ou l'électronique, je penses que c'est à toi de les rajouter comme sur à peu près toutes les versions Factory team, race roller, pro... etc (le nom change suivant les marques). Mais en tout cas il est plutôt bien équipé, par contre les réglages châssis sont un peu chaud d'après ce qu'on peut lire sur les forums... A voir. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 16:16 #4500 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet conseille pour acheter un truggy
Yohann, je viens de tomber sur un hyper ST optionné avec un LRPZ.28 R (3litres) + quelques options à 350 euros : ici ou un autre un peu plus optionné avec OS.30 à 500 euros : ici L'avantage par rapport à un neuf, c'est que tu pars avec une machine déjà optionné avec en plus, un moteur qui arrache tout. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 12:48 #4504 par lesmulotsdesaulgond
:punk: voila fini les prises de tête a reflechir lequel je vais prendre :pullhair: et donc par déduction, l'arrivé d'un nouveau truggy, version rtr mais pour se faire la main ça ira bien...un str8t de chez hobbytech tourné 3 pleins et livré a la maison pour 230 roro tout compris. Je voulais vous poster une photo mais ....c'est pas faire :( Atrès bientot sur la piste pour un run

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 13:45 #4505 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet conseille pour acheter un truggy
Voilà les photos du nouveau Truggy de Laurent (GSXR-600) :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Ca va envoyer le bousin !!! @+...
:wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker