Du monde dimanche 20 pour rouler a Rouma?

Plus d'informations
19 Juil 2008 16:15 #4444 par Ballou
Kikoo les RC driver! Avec David on va rouler demain donc si y a des motivé manifestez vous! David devrai arriver ver 14H si j'ai bien compris Moi ver 13h ou 13h 30 voili voilou

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 17:23 #4445 par Pin_des_Landes
Jean Mé Contrairement à ce qui était prévu, je ne pourrais pas venir rouler demain, à mon grand regret ! j'ai un problème d'électronique sur le TT et plus le temps de réparer aujourd'hui ! je suis dégouté ! :x j'ai d'abord cru que c'était la radio vendu avec le chassis. j'ai donc fini de démonter le pauvre Bmaxx en lui piquant son Rx mais j'ai encore des problèmes. il va falloir que je valide tout les éléments un à un ! :evil: Tx Rx contro servo de direction connecteurs heureusement que j'ai 2 contro mamba max ! pour toi Jean Mé qui t'y connais un peu : impossible de faire reconnaître ma radio par le contro alors que je n'avais pas eu de problème avec celle de TANGUY ou même celle livrée avec le chassis :?: en plus, la voiture part en marche AR sans toucher à rien, comme ça , quand ça lui chante !! 8O ça fait peur !! bref, je préfère arrêter là avant de faire une bêtise, je verrai ça à tête reposée...le weekend prochain. Chao et désolé pour demain. David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 17:28 #4446 par Ballou
arf dégouté! Mon offre tien toujours si du monde veut rouler car tout seul c nul! Pour ton souci , je voi pas trop! Avec ta agresor sa veut pas non plus? Tente de réinitialisé le contro! Quelque foi c vrai qu'il son capricieux c mamba!tente d'éloigner o max le récepteur du contro aussi! en piste sa me posé pas mal de souci!

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 17:48 #4447 par Pin_des_Landes
arf ! mon contro est jsute dessus le RX : mdr ! :lol: on verra ça plus tard, bon run à tous

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 19:28 #4448 par lesmulotsdesaulgond
:) kikou les gens moi je passerai te voir ballou si tu veux, meme faire la pom-pom boy lol :bounce: , désolé j'aurais bien tenter de rouler mais n'étant pas encore inscrit au club; je vais rester savage euh! sage je voulais dire :roll: :wink:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 20:04 #4449 par Manu
Salut, je serais bien venus rouler avec vous mais c'est pas facile de piloter avec les béquilles. En tous cas je suis bien dégouté... Gsxr-600, rien ne t'empêche d'essayer la piste même si tu n'est pas inscrit, vous vous éclaterez mieux ensemble sur la piste plutôt qu'un qui regarde et l'autre qui pilote. Emmènes ton bolide, tu regretteras pas. Vivement que je puisses reprendre la radio... Bon Run. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 22:19 #4451 par lesmulotsdesaulgond
bon ok je passerai faire quelques runs dans ce cas si le savage fait pas trop des siennes lol, premier roulage en MT ça va me changer de la piste. Sinon manu j'ai essayer de te rajouter dans messenger mais en vin...

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 23:17 #4452 par lesmulotsdesaulgond
alors les gars on se motive et on se sort les doigts du...bref! Venez tous ça serais hyper sympa

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 00:09 #4453 par Ballou
cool je serai pas eul lol J'y serai ver 13h30 moi

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 10:12 #4454 par lesmulotsdesaulgond
:( ça risque de faire un tot pour moi, mais compte sur moi, je pense sur les coups de 14h a une demie heure pres :lol: alors a toute: messieurs, dames, s'il vous plait nous laisser pas en tête a tête j'ai peur, mais j'y vais...

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 10:33 #4455 par Manu
J'essaierais de passer vous faire un petit bonjour dans l'après-midi, si mon chauffeur veut bien faire un petit détour. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 10:41 #4456 par lesmulotsdesaulgond
si tu veux manu amene un bolide ou mieux je suis pas tres loin je peux passer te prendre...

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 10:44 #4457 par Manu
Ben à vrai dire, avec les béquilles je pourrais pas profiter donc je passerais en spectateur dans l'après midi (à midi, c'est repas de famille). Merci quand même, c'est sympa. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 10:46 #4458 par lesmulotsdesaulgond
bien sur que si tu peux profiter on te servira tes voitures sur un plateau quand tu fera des roulades, et puis comme t'as dis c'est mieux a 3 qu'a 2 c'est plus amusant...

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 11:25 #4461 par Micland16
Désolé je part travailler, euh je suis a la bourre d'ailleurs :?

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 19:40 #4462 par lesmulotsdesaulgond
:D Happy very happy de ma première sortie sur la fabuleuse piste de rouma, reste à ameliorer les fers a béton en plus grand nombre pour mieux tenir les fourreaux mais ça ne gène pas et faire des marches pour le poduim; vous en pensez quoi? c'est juste une suggestion! :oops: Désolé de dire tout ça mais c'est ma premiere impression et on dit que c'est toujours bon a prendre :? Sinon niveau conduite rien a voir avec la piste 8O ça glisse de partout mais super sympa comme les gens que j'ai pu rencontrer cette aprem ( ballou et sa femme, pin des landes et son filston, manu et sa femme et son petit bouchon qui dormai dans la voiture, et, excuse moi mais je ne sais meme pas son prenom mais un jeune homme avec son papa (gardien du circuit) qui habite pas loin de la piste), bref tout le monde hyper sympa :wink: Résultat: des petits sauts hyper cool et perte d'un écrou de roue et moteur a peu pret regler en fin de journée :) Vivement les prochains runs

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 20:25 #4463 par Manu
Bien enchanté moi aussi d'avoir fait connaissance avec toi, ta femme et tes 2 petits bouts. J'espère que la prochaine fois on pourra se tirer une bourre ensemble (dés que je pose les béquilles, quoi). @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 20:27 #4464 par Ballou
oui pour ma part aussi une bien bonne petite apréme méme si g péter un servo sur le tt :evil: ! mais bon! Certain on pu tester le baja aussi! en tout cas plus va et plus la piste est simpa

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 20:44 #4465 par Pin_des_Landes
c'est sûr, je me suis bien amusé avec le Baja ! merci Jean Mé ! bonne aprém et content d'avoir fait connaissance d'un futur nouveau membre du club qui pourrait bien venir avec nous à Fouras....à suivre... par contre, cote TT,toujours des problèmes de radio. a+

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 22:22 #4466 par lesmulotsdesaulgond
c'etait pas yohann le jeune en question avec son papa? :?:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 23:00 #4467 par lesmulotsdesaulgond
Pour christophe: y'a des gens qui sont passer pour te voir en fin de journée: une dame avec une voie assez roque et un monsieur qui fait du modélisme bateau et un enfant...voila c'est tout! pour ceux qui veulent discuter je suis sur messenger :wink:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 08:43 #4471 par Manu
gsx-r600 à dit : c'etait pas yohann le jeune en question avec son papa :?: C'est bien ça, c'est Yohann, futur possesseur de truggy lui aussi... Ca promet de belles courses d'ici peu :D . @+...

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker