Petite suggestion!

Plus d'informations
14 Juil 2008 09:22 #4394 par lesmulotsdesaulgond
bonjour a tous et toutes, je voulais savoir si quelqu'un aller au circuit cet aprem (14 juillet) question de passer une bonne journée? :wink: Bref sinon je voulais savoir si au niveau du site internet il été prévu de faire un style de conversation en ligne du style messenger? (sans faire de pub) :oops:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 09:48 #4396 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet Petite suggestion!

bonjour a tous et toutes, je voulais savoir si quelqu'un aller au circuit cet aprem (14 juillet) question de passer une bonne journée? :wink: Bref sinon je voulais savoir si au niveau du site internet il été prévu de faire un style de conversation en ligne du style messenger? (sans faire de pub) :oops:

Salut, si mes souvenirs sont bons, nous avons déjà tenté l'expérience du Tchat , mais sans grand succés me semble-t'il. peut-être parce que les membres du club discutent déjà par MSN ( sans faire de pub au bon vieux Bill Gates !! ) coté sortie, cela aurait été avec plaisir mais le BMAXX est HS ( diff AR = purée ) donc, pas de sortie pour moi. bon run à ceux qui rouleront ! David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 10:00 #4397 par lesmulotsdesaulgond
merci pour ces renseignements, donc y'a un espoir, que si je passe voir si y'a du roulage dans l'air enfin plutot sur terre lol, faites signe si quelqu'un y va!

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 13:28 #4399 par lesmulotsdesaulgond
Réponse de lesmulotsdesaulgond sur le sujet Petite suggestion!
bon!je vais tenter d'aller voir si y'a quelqu'un qui tourne mais sans conviction :( , ça fera toujours une balade pour mon vieux gex apres tout :?

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 15:14 #4400 par lesmulotsdesaulgond
Réponse de lesmulotsdesaulgond sur le sujet Petite suggestion!
Me voila de retour, et éffectivement je me suis cassé le nez :!: il n'y a personne mis a part des gens qui pique-nique a coté de la piste, a l'ombre, dommage, j'aurais du m'inscrire la derniere fois :cry: ce n'est que partie remise. Sinon quelqu'un va tourner dans la semaine :?:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 15:26 #4401 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Petite suggestion!
Salut, effectivement un tchat à été essayé, mais comme personne n'y allait je l'ai supprimé. Vaut mieux un bon post sur le forum avec un titre clair et dans la bonne categorie, de plus il y a une trace pour les retardataires.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 15:40 #4403 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Petite suggestion!
En passant sur la route j'ai effectivement vu des voitures. J'etais content et je me suis dit chouette je v aller voir qui c'est. :P Et là ce fut la deception :( , des gens se faisaient un pique-nique. On a du se louper de peu.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 15:43 #4404 par lesmulotsdesaulgond
Réponse de lesmulotsdesaulgond sur le sujet Petite suggestion!
oui c'est clair mais si t'es toujours partant on peu rouler la fin de journée, pourquoi pas? j'apprendrais a regler ce fichu savage...

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 15:46 #4405 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Petite suggestion!
Pour aujourd'hui c'est mort pour moi. Un autre jour pas de pb. Voici mon MSN : :arrow: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker