En semaine?

Plus d'informations
19 Fév 2008 22:39 #3992 par lesmulotsdesaulgond
En semaine? a été créé par lesmulotsdesaulgond
:) Bonjour je suis inscrit depuis peu sur votre site et le trouve vraiment bien fait (félicitations au créateur :thumbup1: ) sinon voulais savoir si en semaine y'a des personnes du Team qui roule a roumazières? et puis en savoir un peu plus sur l'ensemble du club: réunion, sortie entre potes, rdv etc... :bye2:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2008 10:12 #3994 par Seb03
Réponse de Seb03 sur le sujet En semaine?
bien venu a toi pour ce qui concerne les sortie propose en une et ensuite le personne dispo te répondront; sinon pour ce qui est du reste tu verras une foi les avoir rencontré avec eu voila a plus seb :wink:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2008 12:56 #3996 par lesmulotsdesaulgond
Réponse de lesmulotsdesaulgond sur le sujet En semaine?
Ok merci seb03, par contre est ce possible de tourner sur le circuit sans avoir la carte de membre ou est ce que le site est fermé par des barrieres avec un portail a clé ( style circuit Calberson a feytiat)? :conduit3:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2008 16:03 #3997 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet En semaine?
Salut gsx-r600 et soit le bienvenu parmis nous. L'accé à la piste n'est pas fermé par des barrieres, il faut passer sous le porche puis descendre le chemin jusqu'en bas à la piste. La carte d'adhesion au club est par contre obligatoire car nous commençons juste le club et le moindre Euro nous est necessaire pour améliorer la piste et faire vivre le Club. Es tu motard car Christophe et moi sommes aussi Motard :?:

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2008 17:25 #3998 par lesmulotsdesaulgond
Réponse de lesmulotsdesaulgond sur le sujet En semaine?
:) salut mika effectivement motard et je viens juste de me prendre une saucé :rain: en allant voir la piste a rouma. Sinon vous comptez faire quoi comme projet? laissez l'herbe? :annoyed: euh! ça m'etonnerai vu le desherbant, un poduim, des stands....etc...

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2008 17:37 #3999 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet En semaine?
Dès que nous allons avoir suffisament d'argent, nous allons acheter des fourreaux pour tracer la piste, faire des boss et peut-être une table américaine, faire un podium en terre retenu par du bois (style poteaux edf) et demander à la minicipalité de bloquer l'accès à la piste avec soit une haie basse ou des blocs de pierres.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2008 21:51 #4000 par lesmulotsdesaulgond
Réponse de lesmulotsdesaulgond sur le sujet En semaine?
:) D'accord, que faites vous pour le terrain; vous passez un coup de motoculteur et vous tassez ou faites vous venir de la terre? combien inscrit a la team, est ce le meme nombre que sur le site? :roll: est il possible de faire un essai pour voir comment fonctionne le club sans prendre d'adhésion? Peu on rouler a la rochette ou ailleurs avec votre adhésion au club? enfin voila plein de questions en tête qui trottine... :scooter:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2008 22:40 #4001 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet En semaine?
Salut, la piste de la rochette n'est plus, elle est revenue à son état naturel. Bien sur que tu peux venir nous voir à la piste de Roumazieres.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 13:26 #4002 par lesmulotsdesaulgond
Réponse de lesmulotsdesaulgond sur le sujet En semaine?
:? salut et merci a mika :( mais je m'attendais a une réponse moins vague :surfing: lol, mais pas grave je passerai vous voir a la piste un de ces weeks. Sinon j'ai un ami qui a un laro buggy D14 (je crois )et il recherche une couronne de dif centrale...? il ne trouve pas de pieces pour cet engin: est ce que qqn peu nous guider? sinon quand tournez vous a rouma?

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 13:39 #4003 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet En semaine?
La piste va rester tel quel sauf l'ajout de bosses et table americaine tu peux venir tourner une fois avec nous pour voir et après adhérer si tu veux. Nous sommes environ un 20ène dans le club actuellement en comptant des jeunes de 6 à 16 ans.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2008 13:38 #4004 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet En semaine?
Salut gsx-r600. :bienvenu: Pour ce qui est de la piste, le revêtement va rester en terre pour l'instant, possible que par la suite, quelques parties de la piste vont être dans un autre revêtement, mais rien de prévu pour l'instant à ce niveau. Les changements qui vont se faire dans un futur très proche, c'est la mise en place des bosses, woops et peut être bien une table américaine, la mise en place des fourreaux pour délimiter la piste devrait se faire dans la foulée ainsi que la mise en place du podium : une bute de terre consolidée par des poteaux en bois avec un plancher en traverse bois (pour l'instant ce sera assez simple mais on espère pouvoir se faire un vrai podium par la suite). D'autre améliorations viendront surement se faire dans le futur, mais pour commencer, ça devrait déjà être plutôt bien. Sinon, pour les sorties (on le signale sur le forum quand il y en a une de prévue), tu peux venir nous voir quand tu veux, ça permettra de faire un peu plus connaissance, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2008 13:49 #4005 par lesmulotsdesaulgond
Réponse de lesmulotsdesaulgond sur le sujet En semaine?
ok merci manu etes vous a la piste ce week? est ce que le fait d'etre a coté des pecheurs posent quelques soucis d'entendent niveau sonore?

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2008 10:12 #4008 par lesmulotsdesaulgond
Réponse de lesmulotsdesaulgond sur le sujet En semaine?
bon je suppose que personne vas tourner ce week end... :cry: dommage je serais bien passer, bref y'a t il un projet de parcours trial?

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2008 11:22 #4010 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet En semaine?
:idea: Le parcours trial ne sera pas en artificiel (palettes ou autres) nous resterons en Naturel . Pas de danger pour les enfants qui grimpent partout et pas de degradation visuelle du site. :idea: Nous avons de quoi faire du tres beau parcours naturel.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker