Demonstration du Dimanche 8 Juillet 2007

Plus d'informations
05 Juil 2007 18:38 #2665 par Manu

Je suis passé devant le terrain où va avoir lieu la démo, sol gravionneux et souple, les barrieres sont déjà arrivées. Pour les préparatifs le samedi 7, RDV sur le parking de Champion à 14H (Si quequ'un peut venir avec une remorque merci), quand on vient d'Angoulême, au 1er feu à droite puis environ 400m.

Pas de blêmes pour moi, je serais à 14h à Champion. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2007 18:48 #2666 par Manu
Je commence une liste, histoire de savoir qui roulera le 8. Il suffit de rajouter votre nom à la suite si vous êtes présent. @+...:wink: :arrow: Manu (Savage) et Axel (RC18MT) : 26.855 Mhz et 27.045 Mhz.

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2007 19:11 #2667 par Thierry

Je commence une liste, histoire de savoir qui roulera le 8. Il suffit de rajouter votre nom à la suite si vous êtes présent. @+...:wink: :arrow: Manu (Savage) et Axel (RC18MT) : 26.855 Mhz et 27.045 Mhz.

:arrow: Thierry (Losi) : 41.160 Mhz

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2007 19:16 #2668 par Thierry
:idea: Est-ce que quelqu'un peut sortir quelques cartes pour dimanche ? (Mon imprimante est hs) Il y a une brocante toute la journée donc des clients potentiels pour des démos. Merci.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2007 19:22 #2669 par Pin_des_Landes

Je commence une liste, histoire de savoir qui roulera le 8. Il suffit de rajouter votre nom à la suite si vous êtes présent. @+...:wink: :arrow: Manu (Savage) et Axel (RC18MT) : 26.855 Mhz et 27.045 Mhz.

:arrow: Thierry (Losi) : 41.160 Mhz

:arrow: David et Tanguy 27.045 Mhz ( B-maxx ) et 27.255 MHz ( STAMPEDE Tanguy ) à qu'elle heure on arrive? moi je pense venir vers 10h30 ET repartir vers 15H mais si vous arrivez plutôt je peux aussi... a+

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2007 19:26 #2670 par Thierry
Entre 10h et 10h30, c'est parfait, afin de tourner vers 11h puis pour le repas nous sommes normalement invités par le comité des fêtes. L'après-midi on tourne jusqu'à épuisement de carburant et d'accus. On aura peut-être de l'électricité. :lol:

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2007 21:07 #2671 par stef

Je commence une liste, histoire de savoir qui roulera le 8. Il suffit de rajouter votre nom à la suite si vous êtes présent. @+...:wink: :arrow: Manu (Savage) et Axel (RC18MT) : 26.855 Mhz et 27.045 Mhz.

:arrow: Thierry (Losi) : 41.160 Mhz

:arrow: David et Tanguy 27.045 Mhz ( B-maxx ) et 27.255 MHz ( STAMPEDE Tanguy ) :arrow: stef nemesis spektrum si monte + s max @+ stef


nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2007 11:20 #2672 par Christophe

Je commence une liste, histoire de savoir qui roulera le 8. Il suffit de rajouter votre nom à la suite si vous êtes présent. @+...:wink: :arrow: Manu (Savage) et Axel (RC18MT) : 26.855 Mhz et 27.045 Mhz. :arrow: Thierry (Losi) : 41.160 Mhz :arrow: David et Tanguy 27.045 Mhz ( B-maxx ) et 27.255 MHz ( STAMPEDE Tanguy ) :arrow: stef nemesis spektrum si monte + s max. @+ stef :arrow: christophe


CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2007 17:31 #2673 par Thierry

Je commence une liste, histoire de savoir qui roulera le 8. Il suffit de rajouter votre nom à la suite si vous êtes présent. @+...:wink: :arrow: Manu (Savage) et Axel (RC18MT) : 26.855 Mhz et 27.045 Mhz. :arrow: Thierry (Losi) : 41.160 Mhz :arrow: David et Tanguy 27.045 Mhz ( B-maxx ) et 27.255 MHz ( STAMPEDE Tanguy ) :arrow: stef nemesis spektrum si monte + s max. @+ stef :arrow: christophe


Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2007 18:26 #2674 par Christophe

Je commence une liste, histoire de savoir qui roulera le 8. Il suffit de rajouter votre nom à la suite si vous êtes présent. @+...:wink: :arrow: Manu (Savage) et Axel (RC18MT) : 26.855 Mhz et 27.045 Mhz. :arrow: Thierry (Losi) : 41.160 Mhz :arrow: David et Tanguy 27.045 Mhz ( B-maxx ) et 27.255 MHz ( STAMPEDE Tanguy ) :arrow: stef nemesis spektrum si monte + s max. @+ stef :arrow: christophe


CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2007 18:52 #2675 par Manu
Pourquoi 3 fois la même liste ? La couleur vous plait pas ? :lol: @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2007 07:30 #2676 par Pin_des_Landes
y'a que nous ? on va pas être nombreux...ou alors c'est que les autres sont des laches et qu'ils ont peurs du MT18 de AXEL !!! normal c'est un électrique !! j'en profite pour faire une annonce :si qqun à une radio FM 3 voies avec récepteur ( et qui fonctionnent ) qu'il souhaite vendre pas cher je serai peut être interessé.merci de l'emmener dimanche. je sais, j'en ai déjà parlé, mais là j'en ai marre... à dimanche... David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2007 10:45 #2677 par Thierry
Désolé Manu, c'était pour que çà ressorte un peu plus. Sylvestre devait venir dimanche et Michaël sera là aussi.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2007 11:18 #2678 par Manu
Normalement Sylvestre devrait être là aussi, ainsi qu'un nouveau venu (Carl) avec un Savage qui arrivera en début d'après-midi. Vivement dimanche que je vous mette des vents à tous :!: :2guns: @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2007 12:01 #2679 par Micland16

Je commence une liste, histoire de savoir qui roulera le 8. Il suffit de rajouter votre nom à la suite si vous êtes présent. @+...:wink: :arrow: Manu (Savage) et Axel (RC18MT) : 26.855 Mhz et 27.045 Mhz. :arrow: Thierry (Losi) : 41.160 Mhz :arrow: David et Tanguy 27.045 Mhz ( B-maxx ) et 27.255 MHz ( STAMPEDE Tanguy ) :arrow: stef nemesis spektrum si monte + s max. @+ stef :arrow: christophe :arrow: Michaël MTA-4 75.750 Mhz :arrow: Angelique, Michel et son fils :arrow: Joël sa femme et les enfants


@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2007 13:36 #2680 par Manu
Je ne pourrais être là que vers 14h30 cet après-midi, je monte directement aux Pradelles. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2007 18:21 #2681 par Thierry
:fou06: Cà y est, les circuits Trial et TT sont montés, il reste plus qu'à mettre quelques barrières :showoff: pour la sécurité et tout sera OK :conduit1: . Pour le midi, confirmation du comité des fêtes : Restauration offerte pour les Truckistes.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2007 18:48 #2682 par minou2003

Je commence une liste, histoire de savoir qui roulera le 8. Il suffit de rajouter votre nom à la suite si vous êtes présent. @+... Manu (Savage) et Axel (RC18MT) : 26.855 Mhz et 27.045 Mhz. Thierry (Losi) : 41.160 Mhz David et Tanguy 27.045 Mhz ( B-maxx ) et 27.255 MHz ( STAMPEDE Tanguy ) stef nemesis spektrum si monte + s max. @+ stef christophe Michaël MTA-4 75.750 Mhz Angelique, Michel et son fils Joël sa femme et les enfants

Carl : Savage 25 Sylvestre 41.180/41.030 (savage et arme secrète... :lol: )


808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2007 22:51 #2683 par Manu
bon ben pour demain, la journée s'annonce excellente (12 MT en course :Jumpy: ), une bonne piste technique et assez rapide (nikel pour les MT comme pour les TT) et une partie trial plutôt sympa. Maintenant je vais faire une petite prière pour que le temps ne soit pas trop pourris pour demain :pray: Sylvestre, ton arme secrète............. Elle va tout déchirer !!! :rifle: @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2007 23:10 #2684 par Thierry
Pour ceux qui ne connaisse pas la route : d'Angoulême au feu à droite puis au CD le passage à droite environ 2 kms (on passe devant le cimetière avant d'arriver) c'est sur la droite

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2007 23:26 #2685 par Manu
Sinon y a plus simple. Venant d'angoulème, à Roumazières 2ème feu à droite, tout droit sur 2 kms environs et vous verrez un étang et des chapiteaux (brocante) sur votre droite et vous êtes arrivé. Thierry, c'est que tu veux qu'on passe devant chez toi en faite. :lol: :lol: @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2007 18:04 #2686 par Pin_des_Landes
A part Mike Brant, c'était une bien belle démo encore aujourd'hui ! :moque34: Tanguy remercie Mika pour le tour de Side....sa maman beaucoup moins ...lol! :wink: Vivement que l'hiver se termine et que le printemps arrive pour pouvoir rouler au chaud et sans la pluie ! :lol: je prévois les protèges tibias pour la prochaine sortie ( si Angèlique est là !! ) à bientôt, David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2007 20:54 #2687 par Micland16
C'etait une bien belle sortie, ca nous a permis de nous retrouver dans une tres bonne ambiance pour pratiquer notre loisir. Dommage que je faisais faire des tours de Side-Car sinon je vous aurait tous mis minable :conduit1: . Meme à la fin en traction, j'étais pas trop mal. Non je rigole, c'est juste que je m'aime :humour: . @ tres bientot, j'ai hate de tous vous retrouver pour une autre belle sortie. J'espere juste que le soleil sera de la fete. Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2007 21:51 #2688 par Manu
Encore une excellente journée de passée, pour ma part pas de casse a déplorer et en plus j'ai pris ma revanche sur Christophe. :2guns: Maintenant il reste la belle... :lol: Merci à Carl et son père d'être venu nous voir de poitiers, en espérant faire quelques tour de roues ensemble un de ces quatre. Vivement la prochaine en espérant que le soleil sera un peu plus présent, même si c'était bien fun sous la pluie :rain: . Sylvestre, trop classe ton TT. 8O @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2007 18:41 #2689 par Thierry
Je remercie tout le monde pour cette journée (Axel, Tanguy, Charlotte, Angélique, Christophe, Michaël, Manu, Joël, Michel, Sylvestre, David, Steph, Martial), tous le monde a été ravi spectacteur comme organisateur. :kissing: Pour ma part, je suis heureux et fier de la super mentalité et de la joie de vivre de notre petit groupe :hippi: . J'espère être de la partie prochainement à Bignac chez Michel et Angélique. :champion:

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2007 11:37 #2693 par Michel
Vous avez tous raison, c'était une super journée, meme la pluie n'a pas gaché notre bonne humeur. Nous esperons un barbecue et une baignade lors d'une prochaine sortie a genac.. encore faut il que le temps soit avec nous! nous lancerons un post pour fixé une date en esperant etre nombreux!

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2007 11:45 #2694 par angelique
Pardon, pardon, pardon pin des landes! j'espere que tu as un bleue .. :angel_not: La prochaine fois je ferais l'autre! :D a plus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2007 18:54 #2695 par Pin_des_Landes

Pardon, pardon, pardon pin des landes! j'espere que tu as un bleue .. :angel_not: La prochaine fois je ferais l'autre! :D a plus!

La prochaine fois, je vais écraser ton revo avec mon Bmaxx ! :wink: et n'oublie pas que je te dois une remontée de caleçon.....lol! :oops: a+

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2007 19:54 #2696 par angelique
je crois que le fait d'avoir publier mes fesses sur site ca suffit amplement n'est ce pas thierry?? Et puis mon revo il a une belle carro alors attention a celui qui me la raye! le beau temps a l'air de revenir on va voir pour une sortie a genac bientot je pense! chao a plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2007 20:40 #2697 par Thierry
Désolé Angélique, mais c'est ton Révo que je visais et tu es passée au mauvais moment :oops: Il y a des photos qui ont été prises par Martial avec mon appareil :twisted:

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker