Jeux m'Amuze 2006 démo de monsters de decembre

Plus d'informations
09 Déc 2006 09:59 #524 par Manu

stp Manu, il faudra que tu emmenes tes rampes. Merci

Pas de soucis, je ramene les 2 petites rampes dés aujourd'hui... A tout à l'heure...

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2006 11:40 #525 par Ballou
o faite quelqun a récupéré celle de la rochette?

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2006 11:58 #526 par Micland16

o faite quelqun a récupéré celle de la rochette?

Bien non, car tu m'avais dit que tu la recupererais avec la voiture :conduit3: de ton pere. C'etait quand on avait discuté avec Seb03 à la Rochette. Moi je comptait sur toi pour nous l'emmener. Manu emmene les deux siennes donc ca ira quand meme.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2006 12:22 #528 par Ballou
completemen zapé cette semaine ! javai plein de truk a faire! Pi dimanche g pas moyen davoir la voiture de mon pér! Je v voir avec david si il pe le prendre dan son camion eeeeeeeeee multipla pardon :lol:

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2006 19:16 #529 par Manu
Ca y est c'est partis aujourd'hui la journée s'est super bien passée... Ca à bien envoyé et bien volé... Demain j'emmenerais des cartes du site (les anciennes, pas eu le temps de faire les nouvelles) pour les gens, car aujourd'hui plusieurs ont demandé l'adresse du site. @ demain. Faites bien dormir les bestioles, demain sera une grande journée... :Jumpy:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2006 22:14 #530 par Thierry
Super journée en effet Manu, tu as assuré le spectacle avec tous ceux présents aujourd'hui. Félicitations à tous car nous avons un rendez-vous l'année prochaine le 8 juillet 2007 exactement pour une nouvelle démo en public à Roumazières (aux Pradelles) :lol: :lol: demandée par le COMITE DES FETES DE ROUMAZIERES. Espérons que la journée de demain soit aussi belle voir plus :2guns:

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2006 19:40 #532 par Christophe
Voilà le week end je m'amuze est terminé et en effet on c'est bien amusé.Alors un grand merci a tout le monde pour ces deux belle journées et plus particulierement a Aurelie qui est a l'origine de l'invitation du groupe.

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2006 20:06 #533 par Pin_des_Landes
j'ai vraiment passé une sympathique aprés-midi. je suis un des derniers venus dans la team et les membres de ma famille et moi-même avons pu noté le chaleureux accueil réservé aux novices. j'attends avec impatience la prochaine sortie. que diriez vous de St junien: on m'en a dit bcp de bien de cette petite piste... David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2006 20:52 #534 par Micland16
C'était encore bien cool :hippi: ce week-end. En plus Dimanche presque tous les membres du MonsterTruck-Team16 étaient présents :trinquer: . Il y avait de tout comme modeles, bien sur beaucoup de MT, des électriques mini et 1/10eme, une piste 1/10eme voie etroite thermique, un 1/8eme TT. Spécial remerciement :champion: à Aurélie la femme de Thierry pour nous avoir trouvé cette démonstration. Merci à toutes nos compagnes pour leur indulgence de nous voir redevenir des enfants :joystick: . A bientôt, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2006 22:12 #535 par Thierry
Je vois que le weekend a plu à tous ceux qui sont venus, merci à tous et à toutes et vivement la prochaîne sortie que l'on se retrouve. :lol: :lol:

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2006 22:27 #536 par Seb03
bou!!!!!! c déja fini :crybaby: c t trop top les gars vous avez tous assuré et surtout un grand merci a la femme de thierry et biensur a thierry lui meme :clap: et sinon pour la prochaine sortie c sans probleme les enfants :hippi:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2006 22:38 #537 par Seb03
et encore un grand merci pour votre accueil, ma cherie (laeti) vous a tous trouvée adorables et elle est impatiente de vous retrouver pour la prochaine sortie ps: christophe il faudrai que l'on decouvre enfin ta fameuse piste trial ainsi que la piste bmx :thumbsup:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 00:47 #538 par Manu
Aujourd'hui etait une grande journée..... Tellement grande que quand je suis rentré chez moi, je suis repartis dans la foulée pour emmener ma femme accoucher : résultat un petit garçon (futur truckiste certainement) de 2.500 kilos et qu'on à appellé Kyllian... Alors vraiment je vous confirme, pour moi c'etait une journée terrible dans tous les sens du terme.. @++... :clap:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 00:54 #539 par Seb03
toutes mes felicitations au papa et a la maman :clap: et bienvenu au petit kyllian!!! apres moi c ton tour manu et surtout arrose le comme il se doit :cheers:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 00:58 #540 par Micland16
Manu, Toutes mes felicatations :clapping: à toi et a ta femme. @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 09:05 #541 par Pin_des_Landes
félicitations !! je vous souhaite plein de bonheur : je pense que ce noel sera un peu spécial pour vous cette année ! fini le MT pour l'instant et vive les couches !! je ne la connais pas mais je me permets de biser la maman . :wink: David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 11:07 #542 par Thierry
Après des sauts énormes l'aprem, nouveau grand saut dans la paternité.... Félicitations à toi et à Marie-Laure et bienvenu à Kyllian

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 21:31 #543 par joebar10
exellente nouvelle si tout c'est bien passé bravo 8) je suis papa aussi, je sais ce que c'est....... ..... merveilleux :D

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 22:09 #544 par Micland16
:idea: Les photos de notre week-end de démonstration de Modélisme à Roumazieres pour Jeux M'Amuze 2006 sont en ligne dans la galerie Photo. @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 23:32 #545 par Manu
Merci à tous pour les petits mots bien sympas :thumbup: . A la prochaine sortie (dans quelques temps pour moi...) Je fais péter la bouteille... En tous cas, les photos du week-end sont superbes, on voit des sourires sur tous les visages, c'est preuve que tout le monde s'est bien éclaté... @++

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2006 21:48 #546 par stef
félicitations a papa et maman :clap: je vous souhaite plein de bonheur TU rentre dans un autre club :?: les parents

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2006 22:59 #548 par Manu

félicitations a papa et maman :clap: je vous souhaite plein de bonheur TU rentre dans un autre club :?: les parents

Merci Stef. ça fais déjà 8 ans que j'en fais partis de ce club et là, c'est pour la 3éme fois(et la derniere parce que je sais faire que des mecs...:lol: ) et je te confirme, c'est que du bonheur.... @+

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2006 22:51 #640 par Manu
Personne n'a fait de vidéo de la sortie ??? :?:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2006 23:10 #641 par Seb03
Réponse de Seb03 sur le sujet Nouveau joujou du PETIT Seb :)
si si la sortie de dimanche à été filmé mais il me reste à acheter un cable et d'arriver à vous l'installer sur le cite, sinon je peu le graver sur 1 DVD.

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2006 23:37 #647 par Micland16
J'ai la vidéo du Samedi à monter, et des que Seb me passera sa source, on fera le montage du Dimanche. Au fait Manu, Je ne peux pas te passer la vidéo de Brigueuil car nous avons filmé par dessus la Démonstration :chair: , dommage car il y avait Bruno en plein dans la marre d'eau, enfin pas lui, son Savage :surfing: . @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Déc 2006 02:04 #743 par Micland16
Vous allez etre content, j'ai enfin fait la vidéo du Samedi. Vous allez avoir des Monsters Plein les yeux :!: @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2006 00:15 - 23 Nov 2013 10:28 #807 par Manu
nikel la vidéo. On a passé 2 éxcellentes journées.

Vivement la prochaine sortie. Faut que je change ma roue libre (one way) et je suis opérationnel.

C'est la seule chose qui à souffert sur le savage durant le week end. Pourtant j'ai bien fais le ouf et j'ai cramé 2 litres de carburant.

C'est plutôt motivant. @+...
:wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker