Sortie au circuit le Jeudi 06/10/2011 aprem

Plus d'informations
05 Oct 2011 17:56 #9380 par Micland16
Bonjour à tous, Je serais au circuit avec Martial le Jeudi 06/10/2011 aprêm. Nous y serons pour finir de régler les hydrauliques sur le 4x2 de Martial. Martial m'ayant laissé son 4x2 ainsi que son LOSI 4x4, j'ai fait un mix, reprenant pas mal de pièces du LOSI que j'ai greffé sur son Mad RM2. C'est déjà plus dans la tendance actuelle: _ Un train avant avec plus de gueule, plus de chasse et plus de débattement, et un empattement au maxi du règlement, et une largeur de voie au maxi règlement, et des amortisseurs gros volume LOSI. _ Un train arrière conservant les triangles d'origine du Kyosho MP7.5, mais avec porte fusée, fusée, cardans du LOSI, et noix de sortie de diff du Losi mais avec l'angle de retravaillée pour ne pas casser les cardans, et aussi des amortisseurs gros volume du Losi. C'est maintenant bien onctueux comme un châssis moderne, la puissance devrait bien mieux passer au sol. Martial ne va pas le reconnaître. :wink:

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker