Sortie TT chez Michael le Samedi 30 09 2006

Plus d'informations
24 Sep 2006 20:43 #80 par Micland16
Je réorganise une sortie sur ma piste Samedi 30 Septembre, qui c'est qui veut venir rouler ? @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2006 20:56 #83 par Manu
Pour moi c'est mort :crybaby: . Boite en vrac, j'aurais une nouvelle boite qu' entre le 5 et le 10 octobre (le temps que ?a vienne des USA). En attendant, je penses que je vais trouver le temps long :crazy: @+

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2006 21:01 #84 par Ballou
Pour moi c ok Manu y a moyen que je lou mon mta4 lool

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2006 21:03 #85 par Micland16

Pour moi c'est mort :crybaby: . Boite en vrac, j'aurais une nouvelle boite qu' entre le 5 et le 10 octobre (le temps que ?a vienne des USA). En attendant, je penses que je vais trouver le temps long :crazy: @+

Si tu ne sais pas quoi faire, tu pourras toujours venir boire une mousse. :cheers:

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2006 22:55 #86 par Seb03
dit donc micka c pas plutot possible le vendredi car la sur le coup je pe me d?placer y a no probleme :clap: ,sinon g loup? les jantes de genesis le prix est mont? trop haut je suis d?gue :no:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2006 06:43 #87 par Micland16
Ce n'est pas possible le Vendredi :idea: car j'ai du monde chez moi.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2006 11:01 #88 par Ballou

Ce n'est pas possible le Vendredi :idea: car j'ai du monde chez moi.

Du monde et alors sa ne nous g?ne pas :lol: On fera de lanimation c con pour seb 03 pour une foi quil peut venir :( Moi jaurai bien rouler contre un n

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2006 12:39 #89 par Seb03
bon si c pas possible pour toi micka de faire autrement, je decends samedi, par contre ?tant donn? que la famille d?cends chez mes parents et que g un bout de route a faire, je partirai plutot vers 17h,et je d?cendrai plutot vers 13h pour essayer de voir le terrain de la rochette; si quelqu'un veut me faire une visite guid? sa ne sera pas de refut :v: en plus samedi j'aurai re?u mon bidon de labema en 25% donc a tester :punk:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2006 12:50 #90 par Ballou

bon si c pas possible pour toi micka de faire autrement, je decends samedi, par contre ?tant donn? que la famille d?cends chez mes parents et que g un bout de route a faire, je partirai plutot vers 17h,et je d?cendrai plutot vers 13h pour essayer de voir le terrain de la rochette; si quelqu'un veut me faire une visite guid? sa ne sera pas de refut :v: en plus samedi j'aurai re?u mon bidon de labema en 25% donc a tester :punk:

Pour moi y a pas de souci je pourai te montr? sa mais apr? pour aller chez mika je ne connai pas encor donc faudra que j'?tudie un itineraire

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2006 13:54 #91 par Seb03
ok pour moi sa marche ,je te suivrai ensuite chez micha :taz: mais il faudra que l'on se donne rdv vers la rochette vers 13h si sa t'arrange, au pire tu me laissera ton tel,si sa ne te d?range pas au cas ou je ne te trouve pas!

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2006 14:02 #92 par Micland16

ok pour moi sa marche ,je te suivrai ensuite chez micha :taz: mais il faudra que l'on se donne rdv vers la rochette vers 13h si sa t'arrange, au pire tu me laissera ton tel,si sa ne te d?range pas au cas ou je ne te trouve pas!

C'est cool Seb que tu puisses venir samedi, on pourra faire conaissance et tu pourras voir nos piste.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2006 14:31 #93 par Seb03
ya pa de koa, ya pa de koa, sa fait plaisir :thumbup: ?sp?ront qu'il fasse beau

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2006 15:02 #94 par Ballou
oki pas de souci Mais seb toi tu vien d ou deja?

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2006 18:42 #95 par Seb03
je viens de montlu?on dans l'allier y a a pe pr?t 2h15 de route mais bon c pas un probleme :lol:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2006 19:07 #96 par Ballou

je viens de montlu?on dans l'allier y a a pe pr?t 2h15 de route mais bon c pas un probleme :lol:

Oki c bien ce que je penser! mais le souci enfin si sa en est un lol c que en venant a la rochette tu va passer par chez mika car c sur la route mais bon moi m'en fou lool

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2006 21:07 #98 par Seb03
au faite micka merci pour ton invitation,ta piste tt est vraiment extra, vous avez fait du bon boulot,je pense que je ne v pas etre d??u du voyage :no2: sinon balout la rochette c a combien de chez micka?

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2006 21:15 #99 par Micland16

au faite micka merci pour ton invitation,ta piste tt est vraiment extra, vous avez fait du bon boulot,je pense que je ne v pas etre d??u du voyage :no2: sinon balout la rochette c a combien de chez micka?

Merci, de rien. C'est au moins ? 35 Km apres chez moi, donc ca te fais faire beaucoup de km en plus. Vaut mieux pas que tu ais un :scooter: C'est toi qui voit, mais le mieux c'est que tu aille ? La Rochette une autre fois, o? on y sera plus nombreux. @+, Micha?l

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2006 21:58 #100 par Seb03
effectivement je n'y voyais pas si loin, ou est ce que l'on pe se donner rdv a vers quelle heures?

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2006 22:50 #101 par Ballou
Moi perso je ne sai pas command on y va chez mika! Mais o pire si quelqu pourai nous rejoindre devan terreal sa serai cool!

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 08:54 #103 par Manu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 12:27 #104 par Ballou

Pour le trajet de chez Mika quand tu viens d'Angoul?me, c'est l? : www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&strTypeStep=0&strVehicle=0&reinit=1&strStartAddress=&strStartCP=&strStartCity=angouleme&strStartCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestCP=&strDestCity=saint+quentin+sur+charente&strDestCityCountry=1424&image2.x=13&image2.y=13 Une fois arriv? ? saint quentin tu l'appel et c'est bon. Si t'as pas son num?ro, demande lui en message perso. @+. :wink:

8O je ne voy? pas sa si loin apr? roumazi?re moi lol! Pour le nombre de foi ou vous ?te venu a la rochette je peut bien faire sa lol ( si il pleut pas )

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 12:32 #105 par Seb03
le plus simple ballout par rapport au plan de manu, on se donne rdv avant de tourner a st quentin sur charante,dans un village juste avant, comme chabanais par exemple!! c comme tu veux, sinon manu tu sera la quand meme?

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 13:13 #106 par Manu
moi je dis le mieux c'est que vous vous donniez rendez vous ? l'?glise de Saint quentin comme ?a y'a pas a se tromper. Parce que chabanais ?a fais plus loin pour Jean-m? alias Ballou . @+.

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 13:34 #107 par Ballou
Ou? je pense que manu a raison en plus sa na vraiment pas l'air compliquer pour aller dans ce trou :lol:

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 18:45 #108 par Seb03
ok pour moi sa marche a ce moment la on se donne rdv vers l'?glise ,par contre il faudrat fixer un heure et aussi je te laisserai mon tel ballout si tu veux ou bien tu me laissera le tiens par un message priv? comme sa je pourai te prevenir au cas ou il y aurai un bleme ou bien un retard :mobile:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 21:13 #109 par Micland16
Salut, pour venir chez moi quand vous etes sur la place de l'eglise de Saint-Quentin sur Charente, donc au carrefour: :arrow: Vous prenez la route qui monte entre les maisons direction Exideuil :arrow: Je suis cot? gauche juste apres le panneau de sortie de Saint quentin :arrow: La maison sur sous-sol avec une boite au lettre recouverte de tuiles en terre cuite( la boite se voit :puppyeyes: tres bien depuis la route).

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 23:00 #110 par Seb03
question: exideuil c pas a l'oppos? de chez toi

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2006 09:49 #111 par Micland16

question: exideuil c pas a l'oppos? de chez toi

Ben si, Exideuil c'est de l'autre cot? de la RN141. Il ne faut pas y aller, c'est juste une direction. Toi, tu vas surement venir de chabanais, tu continus la RN 141 en direction de Roumazieres, ? un moment tu va arriver ? un sommet de cote apres avoir crois? un radar automatique sur l'autre voie(c'est juste pour que tu y penses au retour) Tu dois avoir une station service sur la droite en commencant la descente. C'est une ligne droite, et toi tu tourne ? gauche au premier carrefour quand tu aurras fini la descente et commenc? la mont?. Tu continus cette petite route jusqu'a Saint-Quentin En fait j'habite le long de cette route juste avant de rentrer dans Saint-Quentin donc sur la droite la Maison ? la boite au lettres avec une b?b? toiture.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2006 11:12 #112 par Thierry

Je réorganise une sortie sur ma piste Samedi 30 Septembre, qui c'est qui veut venir rouler ? @+, Michaël

Désolé, mais je pense que je ne viendrai pas car je joue au foot samedi et le RDV est à 17H15. Sinon, à la limite pour faire connaissance avec seb :lol: @ + :beer:

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2006 12:32 #113 par Seb03
ok pour les indications, je pense pouvoir m'en sortir sans difficult?es :v: par contre thierry si tu pouvais venir avec ton mt sa serai simpas pour une premi?re , en plus avant dachater mon nemesis j'esit? entre lui et le losi comme sa , jaurai l'occasion de voir se que sa donne :worthy:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker