DEMO invitation le 7 avril 2007 a Norauto Angouleme

Plus d'informations
07 Avr 2007 21:15 #2099 par stef
tu a oublier peut une demo a roullet au mois de mai

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2007 22:10 #2102 par Pin_des_Landes
oui, franchement les boules pour Jérôme. même aprés, on a eu des tops radios : impossible dans connaître la source...et j'ai la même fréquence que lui ... par contre, au même endroit que lui, mon emaxx a déconné. c'est quand même bizarre, j'ai mon idée sur la question, mais sans preuve, je ferme ma g... dommage, ça gache la fête quand il arrive ce genre de blème. je pense que nous devons en tirer une leçon et mettre rapidement en place une gestion fiable des tours de run en cas de fréquences en double ou triple. on voit bien que la bonne volonté ne suffit pas. vraiment désolé pour toi mon gars. David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2007 22:40 #2103 par Seb03

oui, franchement les boules pour Jérôme. même aprés, on a eu des tops radios : impossible dans connaître la source...et j'ai la même fréquence que lui ... par contre, au même endroit que lui, mon emaxx a déconné. c'est quand même bizarre, j'ai mon idée sur la question, mais sans preuve, je ferme ma g... dommage, ça gache la fête quand il arrive ce genre de blème. je pense que nous devons en tirer une leçon et mettre rapidement en place une gestion fiable des tours de run en cas de fréquences en double ou triple. on voit bien que la bonne volonté ne suffit pas. vraiment désolé pour toi mon gars. David

ouai tout a fait mon ptit david... sinon dans l'ensemble bonne petite aprème sympas sa nous a fait plaisir de revoir tout le monde y a plus qu' a réparer les mt et c reparti pour la fin avril a st junien :wink:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2007 22:42 #2104 par Seb03
par contre c claire , je suis dègouté pour le truggy de gérome sa fait franchement chier quoi... :protest:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2007 22:52 #2105 par Micland16
Alors Seb ce mta-4, de la balle :?:

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2007 23:10 #2106 par Micland16
Les photos prises par Manu sont en ligne, si vous en avez, n'hesitez pas à les mettre dans la meme galerie, ou alors envoyez les moi pour que je le fasse. @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2007 01:17 #2107 par joebar10
et +1 pour cette journée mais surtout +10.000.000 pour jérome :cry: j'ai vu le crash en live et le bruit que sa a fait ... c'est horrible je compatie a 200 % :x :evil: quelle merde alors

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2007 09:56 #2109 par phanou
salut a tous c est vrais que c est trop con pour jerome par contre j avais aussi mon idée sur la radio allumée en meme temps que lui et la personne n'avais pas la meme fréquence donc c'etais pas lui. pour info j'ai mis 2 videos sur le site du bra j'en avais d'autres mais je n'ai plus de place sur le site. bien belle journée ma foi. en attendant de vous revoir tous bon amusement PS COMMENT ON FAIT POUR VOIR LES PHOTOS CA ME DIT ESPACE RESERVE stéphane. :P

Stéphane B.R.A

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2007 12:08 #2110 par Seb03

Alors Seb ce mta-4, de la balle :?:

franchement nivo comportement il faut que je le teste sur terrain sablonneux; sinon nivo moteur sa envoi pas mal; parcontre tourner sur le bitume c pas terrible g niker mes diff arrière :cry:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2007 13:24 #2111 par Micland16

Alors Seb ce mta-4, de la balle :?:

franchement nivo comportement il faut que je le teste sur terrain sablonneux; sinon nivo moteur sa envoi pas mal; parcontre tourner sur le bitume c pas terrible g niker mes diff arrière :cry:

Peut etre que tes diffs n'ettaient pas correctement calés, et que ton slipper était bloqué à fond, ce qui provoque de gros chocs à la remise de gaz et lors des receptions. T'es tu au moins amusé avec :?: @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2007 15:53 #2113 par Manu
Bon ben apparament on est plusieurs à avoir une idée sur la cause des pertes de fréquences. Moi j'ai la même fréquence que David et Jérôme et comme par hasard ça merdait plein pot au même endroit. Enfin moi c'est clair, je vais investir dans du 2,4 ghz comme ça fini les problèmes niveau fréquences. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2007 16:30 #2114 par electro16
salut ouaip pour la perte radio j'etais seule a rouler mais bon c'est fait... donc y a plus qu'a en acheter un autre parce que y'en a pour cher en reparation.440€ parti en 2 secondes :evil: ( mais pas a norauto le commercial jamara est pas cool pour rester poli )

LOSI 8eight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2007 18:36 #2115 par Micland16
Salut Jérome, As tu des photos de ton truggy dans l'état :?: pour que je me rende compte du crash. @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2007 18:49 #2116 par phanou
quelque chose qui n'a rien a voir . j ai prettais mon chauffe bougie en fin de journée et la personne a oublié de me le rendre si elle pouvais me le faire passer samedi matin au terrain ça serai cool parce que ça en fait 2 en deux rencontres. merci de regarder dans vos caisse. stéphane du bra. a+ :annoyed:

Stéphane B.R.A

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2007 22:50 #2120 par Seb03

salut ouaip pour la perte radio j'etais seule a rouler mais bon c'est fait... donc y a plus qu'a en acheter un autre parce que y'en a pour cher en reparation.440€ parti en 2 secondes :evil: ( mais pas a norauto le commercial jamara est pas cool pour rester poli )

écoute jerome g trouvé sa sur ebay; en plus g discuter avec le gas c la meilleur enchère qui l'emporte voila a plus seb :wink: cgi.ebay.fr/Truggy-1-8-X1-CRT-4-6-cc-radio-Buggy-thermique_W0QQitemZ170098935952QQcategoryZ142750QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2007 22:52 #2121 par Seb03

Alors Seb ce mta-4, de la balle :?:

franchement nivo comportement il faut que je le teste sur terrain sablonneux; sinon nivo moteur sa envoi pas mal; parcontre tourner sur le bitume c pas terrible g niker mes diff arrière :cry:

Peut etre que tes diffs n'ettaient pas correctement calés, et que ton slipper était bloqué à fond, ce qui provoque de gros chocs à la remise de gaz et lors des receptions. T'es tu au moins amusé avec :?: @+, Michaël

j'en ai un pe profité mais bon j'attend avec impatience la suite des évènement :wink:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2007 11:50 #2126 par sylvain
il a l air bien son truggy sur ebay au fait j ai eu aussi des pertes radio avec mon mini inferno sur la fin quand on a rouler avec le tt de stef le monster et moi et mes fils en mini et pourtant je suis en fm et j ai eu dese perte de recptions quand je me trouver vers les pneus au bout du parking mais trop mechantes c etait tres court comme pertes , sinon on a passer une tres bonne journee :conduit3:

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2007 14:20 #2128 par Micland16

salut a tous c est vrais que c est trop con pour jerome par contre j avais aussi mon idée sur la radio allumée en meme temps que lui et la personne n'avais pas la meme fréquence donc c'etais pas lui. pour info j'ai mis 2 videos sur le site du bra j'en avais d'autres mais je n'ai plus de place sur le site. bien belle journée ma foi. en attendant de vous revoir tous bon amusement PS COMMENT ON FAIT POUR VOIR LES PHOTOS CA ME DIT ESPACE RESERVE stéphane. :P

Bonjour, :arrow: Excusez moi tous pour le désagrement de la Galerie photos car je l'ai mise à niveau pour l'acceler tout comme la navigation dans le site que j'ai accéléré cette semaine. Donc j'ai été obligé de la bloquer un petit peu, le temps de faire les modifs et les tests. :arrow: Stéphane, pourrai je mettre la vidéo N°1 dans la Galerie Video de MonsterTruck-Team16 :?: :arrow: Stéphane pour ton site tu devrais heberger tes vidéos sur google Vidéo et apres inserer le lecteur portable dans ta page web, ce serait plus classe et beaucoup plus simple et rapide pour les visiteurs. @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2007 17:18 #2129 par phanou
bien sur que tu peut la mettre sur votre site. pour google je vais me pencher sur le sujet. Au faite toujours pas de nouvelle de mon chaffe bouggie.

Stéphane B.R.A

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker