DEMO invitation le 7 avril 2007 a Norauto Angouleme

Plus d'informations
02 Avr 2007 07:54 #2031 par Pin_des_Landes
comment on s'incrit ? chacun de notre coté ou Stéph fait suivre une liste à Laurent de Norauto ? à ajouter à la liste : David et Tanguy arrivée vers 10h00 merci David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2007 09:02 #2032 par Manu
Moi, je dois emmener ma mère sur Angouleme en fin de matinée donc je serais là avec Axel en tout début d'après-midi, sur les coups de 13h voir même avant. [color=#0000FF:a6cbe24ad5]à ajouter à la liste : David et Tanguy arrivée vers 10h00 Manu et Axel arrivée vers 13h00[/color] @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2007 12:47 #2033 par stef
SALUT JE SUIS PASSE A NORDAUTO J AI DIT A LAURENT QUE L ONT SERAIENT ENTRE 10 ET 15 QUI PEUT ETRE PRENSENT LE MATIN VERS 8H.8H30 MERCI

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2007 14:54 #2034 par Micland16
Voici l'adresse et le plan pour se rendre à Norauto Angouleme. www.norauto.fr/centres-norauto/adresse-centre.asp?region=54 et au fait stef, pourquoi ecris tu NORDAUTO :?:

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2007 15:46 #2035 par electro16

SALUT JE SUIS PASSE A NORDAUTO J AI DIT A LAURENT QUE L ONT SERAIENT ENTRE 10 ET 15 QUI PEUT ETRE PRENSENT LE MATIN VERS 8H.8H30 MERCI

salut moi j'y serai des le matin avec mon savage et peu-etre mon truggy

LOSI 8eight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2007 16:57 #2036 par Manu

Peut être il croit que c'est un magasin du nord... :lol: :lol: :lol: :h5: @+...[/color] :wink: [/b]


M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2007 17:08 #2037 par Seb03

Peut être il croit que c'est un magasin du nord... :lol: :lol: :lol: :h5: @+...[/color] :wink: [/b]

:bouletdujour: :alzeimer: non serieux on sera la avec ma cherie vers les 11h


savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2007 19:08 #2038 par stef

Voici l'adresse et le plan pour se rendre à Norauto Angouleme. www.norauto.fr/centres-norauto/adresse-centre.asp?region=54 et au fait stef, pourquoi ecris tu NORDAUTO :?:

FAUTE DE FRAPPE ET C PAS FINI J AVOUE :boulet:

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2007 19:12 #2039 par stef
JE VAIS FAIRE DES PETITES AFFICHES ET UN T-SHIT POUR MOI AVEC DU PAPIER TRANSFERT

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2007 21:44 #2040 par sylvain
j y serai aussi mais dés lee matin vers 8h30 9h en monster et mini :lol: :D

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2007 22:11 #2041 par stef
david peut tu apporter ta machine a faire des backflip demontable merci

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2007 22:20 #2042 par Pin_des_Landes
yes , of course ! à qui étaient les tramplins utilisés à Roumazières ? ils étaient bien cool...si possibilité d'arriver jusqu'ici... bonne soirée, moi je vais me coucher, je parts à 5h30 demain en voiture pour être à Paris à 11h00 pour du boulot... j'ai greffer le Brushless sur le multipla pour aller plus vite ! lol ! Bye David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2007 04:34 #2043 par Manu
Les rampes qu'il y avait à Rouma, je les récupère car elle sont chez Mika et j'emmène ça (par contre, je serais là que sur les coups de 13h), mais peut être que Laurent à déjà prévus ce qu'il faut en rampes. Enfin au cas où, elles seront dans le coffre. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2007 18:43 #2048 par Pin_des_Landes
tip top ! si avec ça on casse rien....lol! a+ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2007 19:07 #2049 par minou2003
Salut à tous je viens de passer à norauto, en effet Manu il les faudrait apporter les rampes ça pourrait etre super sympa. @+

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2007 04:37 #2053 par Manu
OK, pas de soucis, elles seront là. Faut que les rafistole un peu car on les avait quand même bien flinguées à Jeux m'amuse, mais c'est fait pour ça. :lol: Sylvestre, tu seras là avec ton Savage ? @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2007 12:43 #2055 par minou2003
Si tout va bien oui, enfin j'espere car je n'ai pas rereoulé avec depuis la derniere sortie de st junien :cry:. Au pire j'aurai le mini inferno :wink:. A samedi.

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2007 16:33 #2059 par Seb03

OK, pas de soucis, elles seront là. Faut que les rafistole un peu car on les avait quand même bien flinguées à Jeux m'amuse, mais c'est fait pour ça. :lol: Sylvestre, tu seras là avec ton Savage ? @+... :wink:

au nivo de la reception des aults, y aura quoi de prevut pour limiter la casse

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2007 17:07 #2061 par Manu
Pour la reception, il y aura du bitume de prévus :lol:. Sinon, pour limiter la casse il y aura que la maitrise pour nous sauver, et là c'est pas gagné. :crutch: @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2007 18:55 #2063 par Seb03

Pour la reception, il y aura du bitume de prévus :lol:. Sinon, pour limiter la casse il y aura que la maitrise pour nous sauver, et là c'est pas gagné. :crutch: @+... :wink:

mais ce n'est pas les rempes comme celle de balou; ce sont les tremplins de jeux m'amuse ok d'accord j'avais pa tout saisi :lol:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2007 19:57 #2064 par Pin_des_Landes
salut à tous, j'ai prévu de prendre des baches que nous pourrions tendre ( pas forcément tout le temps ) afin limiter de la casse : au moins avec mon tremplin ( type celui de Ballou à la Rochette ). s'il y a des barrières, on devrait arriver à les tenir avec des colliers, sinon je ne sais pas trop comment faire...on pourra toujours les tenir à la main lorsqu'on voudra tenter des backflips !! PEUT ON METTRE UN PEU DE MUSIQUE ??? si oui, je pourrai aller chercher un poste et des CD pour l'ambiance... a+ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2007 15:02 #2065 par Seb03

salut à tous, j'ai prévu de prendre des baches que nous pourrions tendre ( pas forcément tout le temps ) afin limiter de la casse : au moins avec mon tremplin ( type celui de Ballou à la Rochette ). s'il y a des barrières, on devrait arriver à les tenir avec des colliers, sinon je ne sais pas trop comment faire...on pourra toujours les tenir à la main lorsqu'on voudra tenter des backflips !! PEUT ON METTRE UN PEU DE MUSIQUE ??? si oui, je pourrai aller chercher un poste et des CD pour l'ambiance... a+ David

pas mal tou sa c sur il vaudrai mieux prevoir un e bache pour la reception c claire; il ne faut pas oublier qu'il y a la representation de st junien fin du mois donc il vaudrai mieux faire attention a nos joujou!!!!!! :wink:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2007 15:48 #2066 par Pin_des_Landes
Je reviens de Norauto, j'ai aperçu Laurent qui commandait des chipos, merguez,etc... vous sentez là ? la bonne odeur ....huuuuuuummmmmm ! vivement samedi... sinon, pour les réceptions, on devrait essayer de faire une démo pour un club de gym...au moins on aurait des tapis bien épais ! lol ! :lol: je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui... a+ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2007 16:58 #2067 par Seb03

Je reviens de Norauto, j'ai aperçu Laurent qui commandait des chipos, merguez,etc... vous sentez là ? la bonne odeur ....huuuuuuummmmmm ! vivement samedi... sinon, pour les réceptions, on devrait essayer de faire une démo pour un club de gym...au moins on aurait des tapis bien épais ! lol ! :lol: je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui... a+ David

:bouletdujour: :humour:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2007 20:06 #2073 par stef
david a manger du clown

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2007 21:56 #2075 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet le 7 NORAUTO
toujour present je serais au rendez-vous avec mon gros bebe :lol:

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2007 17:13 #2082 par Seb03
dites moi est ce qu'il y a une possibilité d'acheter une bougie numero5 pour mon mta sur place?? :?

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2007 17:46 #2083 par electro16

dites moi est ce qu'il y a une possibilité d'acheter une bougie numero5 pour mon mta sur place?? :?

salut oui j'en ai acheté l'autre jour donc pas de problèmes.

LOSI 8eight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2007 21:01 #2088 par Manu
T'inquiète pas Seb, de toutes façons, il y aura toujours de quoi te dépanner. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2007 21:11 #2098 par Manu
Ca y est c'est fait. Tout s'est bien passé sauf que Jérôme a littéralement plié le X1 (chassis, cardans centraux, platine radio...etc). La cause : Interférence dues à une radio qui aurait du être éteinte à ce moment là mais qui ne l'était pas. En gros les boules, surtout que ça ne vient pas d'une erreur de sa part. Sinon pour le reste l'ambiance était bien sympa. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker