probleme moteur go21

Plus d'informations
03 Fév 2010 20:09 #7196 par benji
probleme moteur go21 a été créé par benji
bonsoir a tous (c'est le père a benji) suite au blocage du moteur a benji dimanche j'ai démonté et j'ai trouvé l'axe qui se trouve normalement entre le vilebrequin et la roue libre coincé sous la bielle. une belle rayure au fond du carter et une bielle un peu marqué,mais pas plus de bobo. donc je vais polir le carter ainsi que la bielle. puisque la tirette ne sert plus a rien. je ne vais pas remettre l'axe qui est entre le vilebrequin et la roue libre. cela ne devrait pas poser de problème ? avant le remontage j'ai l'intention de faire tremper le tout dans du pétrole lampant (pour éliminer toute les résidus,y a t 'il un risque? faut il remplacer le joint de culasse a chaque démontage de la culasse. quel sont les autres impératif a respecter pour le remontage du moteur. merci d'avance pour tous vos conseils. bonne soirée a tous

Agama evo a8 - novarossi plus4 BTT - dx2s - Savox Hobbytech str8 4*2 rb s7 - dx2s Associated rc8 -go 3t -futaba

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2010 22:45 #7198 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet probleme moteur go21
Tant mieux si il n'a que ça . Non les joints entre la chemise et l'insert de bougie ne se remplacent pas. C'est ce que l'on appele des joints de décompression. L'epaisseur totale de joint monté d'origine est pour du carburant à 25% max de nitro. Si plus de 25%, rajouter 2/10eme de joint. Pour ce qui est de l'axe, ne le remet pas ! Pas de risque pour le pétrole lampant, bien au contraire. mode HS : ON Tien ça me rapelle les heures passées à démonter mon FA-MAS F1 « Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Armes de Saint-étienne », pour le nettoyer au pétrole Lampant :wink: mode HS : OFF Puis apres bien tout re-huiler les pieces du moteur au remontage. Bien remonter le piston dans le bon sens, la partie echancrée coté plateau de vilebrequin. Puis penser à remonter le piston au PMH avant de remettre le bouchon de carter.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2010 18:23 #7212 par benji
Réponse de benji sur le sujet probleme moteur go21
merci michaël pour tous ces conseil l'opération c'est super bien passer le moteur a démarré du premier coup @+ thierry

Agama evo a8 - novarossi plus4 BTT - dx2s - Savox Hobbytech str8 4*2 rb s7 - dx2s Associated rc8 -go 3t -futaba

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2010 14:24 #7214 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet probleme moteur go21
C'est Super alors

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker