LRP Z28R a lanceur sur TR ARENA : modification utile

Plus d'informations
30 Jan 2009 12:17 #5548 par Pin_des_Landes
Bonjour à tous, comme vous le savez, j'ai été confronté à un problème quand j'ai voulu démarrer au banc mon truggy CEN TR ARENA équipé de son nouveau moteur LRP Z28 R SPEC 3 à tirette : le galet du banc ne touchait pas le volant moteur les raisons : les cales que l'ont doit ajouter sur le support moteur afin que la tirette ne touche pas le chassis remonte trop le moteur pour que le galet du banc touche le volant moteur :twisted: ma solution : :P j'ai changé mon volant moteur par un volant moteur de MTA4 ventilé ,acheté chez speedRC il a l'avantage d'avoir un diamètre plus important que le volant moteur qui équipe le CEN ARENA d'origine j'ai légérement élargi l'ajour du chassis afin que le galet rentre légèrement plus à l'intérieur du chassis sans le toucher enfin, j'ai enlevé environ 1mm d'épaisseur aux cales moteurs l'ensemble de ces modifications légères et facilement réalisables par les débutants me permettent maintenant de pouvoir démarrer mon truggy avec mon banc. :wink: reste que le moteur du banc est naze !!! :evil: à la main, je stoppe le galet !!! les boules...mais c'est une autre histoire.... à bientôt ! David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker