Moteur hpi 5.9

  • mickael
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Oct 2009 00:40 #6574 par mickael
Moteur hpi 5.9 a été créé par mickael
bonjour a tous me revoila et oui c est moi mdr alors je vient de recevoir mon nouveaux moteur le hpi 5.9 qui va se monter sur un savage de 4.6 je voudrait avoir les mellieur conseil pour faire un tres bon rodage et au passe votre avis sur le moteur car a la basse je voulait prendre le LRP - Z.30R Spec mon choix est il bon ou pas ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2009 20:02 #6575 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Moteur hpi 5.9
Tu as fais le choix du moteur qui te plais et c'est tres bien comme ça. Pour le rodage, j'utilise deux technique qui donnent le meme résultat. Le rodage à la japonaise et le classique, le premier est plus rapide et t'assure de tres tres bien lubrifier ton moteur. Par contre il faut avant tout ne pas avoir à redemarrer ton moteur trop souvent pendant la phase de rodage car à chaque fois celà solicite tres fortement la bielle et le villebrequin. L'idéal est qu'une fois démarré tu ne l'eteigne que quand le rodage est fini. Bon rodage à toi

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mickael
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Oct 2009 22:20 #6578 par mickael
Réponse de mickael sur le sujet Moteur hpi 5.9
slt alors j ai vue le magasin le seule qui se trouve chez moi et j ai demander pour le rodage eux il me dise de faire 1litre en 16% en roulent vraiment tout d'ou et de passer en suite a 25% en roulent de plus en plus vite sans trop forcer sur le 2 premier reservoir tu en pense quoi ?? comme tu dit a la japonaise c est bien vise de richesse ouvert a fond mais c est pendant combien de litre ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2009 22:55 #6579 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Moteur hpi 5.9
je passe 1 litre à 1,5 litres, puis apres sur la piste je referme progressivement pendant encore 5 à 6 pleins. Ton rodage est terminé quans tu passe le point mort haut et que ça résiste par la compression et non pas par coincement. :idea: Si ça coince c'est que ce n'est pas encore fini de roder.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mickael
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Oct 2009 21:56 #6584 par mickael
Réponse de mickael sur le sujet URGENT le secr‚taire … besoin de votre aide
Bonsoir alors rodage fini je donne mon avie sur le moteur hpi K5.9 et ba pas desus loin de la il marche tres fore. Pas eux de souci sur le rodage le seule probleme que j ai eu c est que j avais changer mon disque de frien (a 1 seule disque)pour metre un double et quand j ai voulut me stop en ligne droit ba le truc a fait un jolie salto en avent Et pour fini j'ai changer mais 4 jante et pneu tout en crome

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2009 07:38 #6585 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet ASSEMBLEE GENERALE
Cool tout ça. J'avais moi aussi remplacé le disque de frein d'origine par des disques ALU sur mon MTA-4, c'était devenu ingérable car beaucoup trop de mordant et toujours le cul qui passait par dessus. Obligé de revenir au disque d'origine.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker