[MTA-4] Boite de vitesse S-50 : Premiere difficile a passer

Plus d'informations
03 Mar 2009 00:14 #5687 par Kev
Bonjour à tous, Alors tout d'abord je me présente: je m'appelle kevin j'ai 22 ans et heureux possesseur depuis bientôt un an d'un mta4 s50. Dans l'ensemble il est très fiable sauf depuis peu je rencontre un problème de boite de vitesse. En effet, lorsqu'il est à l'arrêt et que j'accélère le moteur s'emballe puis j'entends un clac et la première s'enclenche. Il me le fait plus ou moins souvent. Etant novice dans ce domaine (pour le moment :wink: ) j'ai démonté ma boite et rien trouvé d'anormal, regardé les patins de friction d'embrayage ils m'ont l'air usés je les ai légèrement ébavurés. J'ai aussi vérifié la tringlerie et servo et toujours rien d'anormal (pour moi en tout cas lol). Alors, est-ce que ça pourrais venir de mon embrayage qui patine mais si c'était lui ça ne claquerais pas d'un coup ça donnerais le même effet du slipper déserré, non? Merci pour votre aide :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2009 12:25 #5689 par lesmulotsdesaulgond
:hippi: salut je suis pas expert en MTA4 mais d'apres ce que tu dis ça serais la tringlerie qui ne vas pas assez loin et du coup ça n'enclenche pas tout a fait ta vitesse, lorsque tu accelere sous l'effet des vibrations et autre parametre elle arrive a passer dont le clac que tu entends....j'avais un savage et j'avais eu un probleme similaire J'espere que tu arrivera a reparer et bon run

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2009 18:29 #5691 par Kev
Salut, C'est bizarre car il me le fait même lorsque je ne passe pas entre temps la marche arrière c'est à dire je reste en marche avant un petit bout de temps. Quant à la tringlerie, elle va bien d'un bout à l'autre quand je la test à l'arrêt. J'aurais bien fais un re-test mais la pluie m'a stoppé :( merci de votre aide ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2009 13:09 #6100 par spawn50100
salut pour te repondre perso sur le mien ca me fesait ca soit march av soit en marche arriere si ton ralenti est trop elevé ca pousse un peu le slipper sans faire avancer le mt et ca empeche de passer la vitesse donc essaye de diminuer un peu le ralenti enfin c peu etre une idée hein rien ne dit que c la solution mais en eliminant les prob ..... j'espere avoir aidé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2009 01:03 #6122 par Martial
bonjour pour ton problème sa peux venir de la roue-libre de la boite qui n'enclenche plus (regarde si les aiguille ne sorte pas de leur emplacement si c'est le ka il faux la changé)si les autres réponse ne marche pas voie cette solution

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2013 00:32 #12178 par Moltess
Tou d'abord je me présente je m'appelle Franck bonsoir tou le monde dsl pour les dote d'orthographe g le Même problème sur ma boite à vitesse Et je n'arrive pas du tout à m'en sortir aider moi s'il vous plaît Car si il faut que Jarjatte la boîte elle coûte 100 € et ça fait mal Merci à tous d'avance bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2013 02:12 #12179 par Martial
bonjour le problème peux venir de la tige ou se pose les engrenage elle et percé pour maitre des goupilles et il se peux quelle soit cassé pour le vérifier il te faux le démonté :ok: dans le méme temps regarde a la roue libre

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2013 11:30 #12183 par Moltess
Réponse de Moltess sur le sujet Classements 2013 TT 1/8 Ligue 16
Bonjour c'est Franck j'ai déjà démonté la boîte de vitesses et je n'ai rien vu Din normal il n'y a pas de pièce abîmée J'ai regardé également la roue libre elle m'a l'air d'être en bonne état Donnez-moi toutes vos idées SVP Merci à tous Franck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2013 19:27 #12189 par Martial
pour la roue libre elle doit tourné que dans un seul coté et bloc dans l'autre si c'est ce qui se passe la roue libre et bonne si ell tourne dans les deux coté elle est morte

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2013 23:09 #12194 par Moltess
Non el tourne que din côté g regarde les rien a une égratignure Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker