comparatif savage X-46 reverse contre TNX 5.2R
- jeremy
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
28 Fév 2009 18:37 #5657
par jeremy
comparatif savage X-46 reverse contre TNX 5.2R a été créé par jeremy
Bonjour a tous, je reviens vers vous sa faisait si lontemps alors je refais un peu les présentation je suis jérémy j'habite dans le 87 et possede un TNX 3.0. voila je viens vous demamder un peu de vos conseil je voudrai changer mon TNX pour un modele plus performent et j'hésite entre 2 modéle -le savage X-46 reverse et -le TNX 5.2R j'aurai voulu savoir un peu les caractéristiques de ces deux machines et vos impressions? pour le TNX 5.2R es-ce qu'il y a des piece commune avec le 3.0? et pour ces deux MT quel piece ils faudrait changer en priorité pour qu'ils soient plus fiable et plus performent
et quels MT dispose d'une plus grande évolution
voila
d'avance pour vos réponses ps : je ne vous cache pas que g quand meme un penchant pour le savage mais je voudrait en etre sur la performance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Micland16
-
- Administrateur
-
02 Mar 2009 23:45 #5685
par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet comparatif savage X-46 reverse contre TNX 5.2R
Salut Jeremy, Je ne connais pas le TNX donc je ne peut pas du tout me prononcer. Par contre le savage est une base qui a fait ses preuves et que les evolutions qu'il a recu on bonifié. Je penche pour le savage aussi pour la disponibilité des pieces de rechange.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.