Petit nouveaux

Plus d'informations
13 Mai 2008 13:50 #4181 par loulou
Petit nouveaux a été créé par loulou
Bonjour je m'appelle cyril je suis sur cognac et je vient d'aquérir un MTA4-S50,je pense venir vous voir le 25/05/08,mais pour l'instent je n'arrive pas à dévisser ma suspention :x par le haut par le bas pas de problème mais j'ai mis 1H pour changer l'oil :twisted: car je veut mettre de la 2000 sur l'arrière car c'est un peut lége ce qu'il ont mis est ca penche!! Ca se dévisse le haut :?: avant de casser!! Merci par avance et votre site est TOP!! :D

Amicalement Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2008 09:47 #4182 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Petit nouveaux
Salut Cyril, :bienvenu: Pour ce qui est de tes amortos, normalement le haut (le bouchon) doit s'enlever, c'est par là que tu les remplis. Par contre, tu dis que tu veux mettre de la 2000, à mon avis, tu vises un peu haut, je penses que tu devrais déjà essayer avec de la 400 ou 500, ça devrait suffire, avec de la 2000 tu risque d'être trop raide. Si tu viens le 25 à la démo de Roumazières, tu auras Christophe et Michaël qui sont des pros du MTA-4. Ils pourront sans aucun doute te donner d'excellents conseils. Je ne serais malheureusement pas là pour la démo :cry: donc j'espère qu'on se verra lors d'un prochain run. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2008 20:58 #4186 par loulou
Réponse de loulou sur le sujet Petit nouveaux
Salut à tous ! :D Merci manu j'ai réussi mais j'ai dû les coincer dans l'étau et vas pour le 400 mais d'origine c'est quoi à votre avis :roll:

Amicalement Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2008 21:14 #4189 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Petit nouveaux
Salut Cyril, Mets de la 600 avec les ressorts les plus raides et ce sera le top. C'est le seul defaut du MTA-4 S-50, ils ont tout corrigé sauf la suspenssion. Au 25 MAI :P

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2008 23:05 #4201 par loulou
Réponse de loulou sur le sujet Petit nouveaux
:D Salut a tous yes c'est exelent j' ai my de la 400 sur l'avant et 600 sur l'arrire je vient de finir les 2 litres de rodage au 16% je vais ouvrire le bidon de 5 litres de 25% et faire les nx réglages et je prépart un circuit de trial dans mon sous bois bientôt la video 8) ,mais je ne c'est pas comment ajouter une video ou photo. Qui peut m'aider :?: A plus :!:

Amicalement Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker