aidez moi a faire le bon choix merkkiiii

Plus d'informations
21 Nov 2007 00:00 #3445 par patatow16
bonjour voila je souhaite dans les jours qui viennent m'offrir un monster mais je ne sais pas quoi prendre !! je veux m'amuser, faire des saut backflip etc faire de la piste et surtout pas avoir trop de probleme moteur et autre. j'ai vue le CEN NEMESIS ou je suis tomber sous le charme du monstre mais il y a le tamiya tnx 5.2(pas vue) qui a l'air plutot bien le savage que j'ai pas vue en vrai et le traxxas revo (vue) que je trouve tout petit et le t max (pas vue) que me conseillerez vous ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2007 10:12 #3446 par Thierry
Probleme du savage tout est en option pas de marche arrière. Le MTA 4 de Thunder tiger est plutot solide polyvalent aussi bien en trial saut et piste.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2007 16:22 #3447 par Ballou
Salut je conseil aussi le mta4 ou revo Par contre le némésis est typé trés piste , oubli les back flip car y a un diff centrale! J'ai u ses trois MT et pour moi le mta 4 est vraimen super en sorti de boite , trés solide , le revo est peut etre un peut moin solide , mé plus rapide , et plus allaise sur piste! voila

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2007 18:12 #3448 par Manu

Probleme du savage tout est en option pas de marche arrière. Le MTA 4 de Thunder tiger est plutot solide polyvalent aussi bien en trial saut et piste.

Thierry, tout n'est pas en option sur le Savage, seule la marche arrière est à rajouter pour qu'il soit aussi complet que les autres sortie de boite. Je me dois de défendre le Savage étant donné que j'en ai 2 :lol: . Sinon Patatow16, pour être un peu plus objectif, les 3 (Savage, MTA4, Revo) sont d'excellentes machines. Chacun à ses points faibles et ses points forts, il suffit d'optionner pour remédier à ça. Que ce soit n'importe lequel des 3, à un moment ou à un autre, il faudra que tu passes par là. Donc, moi je te conseil de prendre celui qui te plait le plus des 3 (l'essentiel est de se faire plaisir) et par la suite tu pourras corriger les points faibles petit à petit. Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2007 18:57 #3449 par patatow16
merci et si je dis entre un mta4 s28 et le tamiya tnx 5.2 le quel reste le mieux a la sorti du carton ????? je viens de voir le tamiya il a l'aire facile leger et avec un super moteur !!! le mta4s28 je l'ai pas vue mais est ce que c machine accelere fort je veux pas etre dessus pour moi sa va etre piste et piste de bmx et saut c tout pas de trial merci :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2007 19:26 #3450 par Manu
Le MTA4 s28 est une très bonne machine sortie de boite, et le S28 arrache assez fort pour se faire peur. Le TNX 5.2, je peux pas te dire car aucun de la Team ne l'a. Le moteur doit être un plus coupleux que le S.28 mais pas sur qu'il ai plus de pointe. Sinon pour le châssis, je préfère la conception du MTA4 connaissant celui du TNX 3.0, je ne pense pas qu'il y ai eu énormément d'évolution sur le 5.2. En même temps ça serait pas mal un TNX 5.2, tu serais le 1er à en avoir un dans la team, et ça nous permettrais de le voir à l'œuvre :lol: @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2007 21:22 #3451 par patatow16
ok merki !! mais je sais vraiment pas trop celui qui ma tapper dans l'oeil c le nemesis car il ai trop balezzzzee !! mais c 7 kg et j'ai peur que en accel et en saut c pato !! ensuite il y a le mta4 s50 et la ??? on c pas !!! ensuite le tnx et le savage x avec le f4.1 rtr et dailleur entre un savage x rtr et un savage ss4.6 c quoi le mieux ?? :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2007 22:18 #3452 par Thierry
Sinon je peux te conseiller le LOSI. Super machine avec ses 4 amortisseurs ENORME. Il possède une vitesse lente pour le trial et une normale , puis ses 2 vitesses et sa marche arrière. Il tient super bien dans les virages avec ses pneus d'origines. Le mien, même si certains diront qu'il ne tourne pas souvent, tourne maintenant comme une horloge après les petits réglages de la semaine dernière(merci Micka).

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2007 10:19 #3453 par Manu
C'est vrai, j'ai oublié le Losi LST, idéal pour les sauts avec ses amortos énormes. Le seul hic, il te faut des outils avec des tailles américaines. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2007 13:08 #3454 par Thierry

C'est vrai, j'ai oublié le Losi LST, idéal pour les sauts avec ses amortos énormes. Le seul hic, il te faut des outils avec des tailles américaines. @+... :wink:

tu trouveras facilement les outils sur internet pour une 20ène d'€.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2007 19:35 #3460 par Micland16

ok merki !! mais je sais vraiment pas trop celui qui ma tapper dans l'oeil c le nemesis car il ai trop balezzzzee !! mais c 7 kg et j'ai peur que en accel et en saut c pato !! ensuite il y a le mta4 s50 et la ??? on c pas !!! ensuite le tnx et le savage x avec le f4.1 rtr et dailleur entre un savage x rtr et un savage ss4.6 c quoi le mieux ?? :o

Attention au Nemesis et GST, leur poids fait vraiment forcer la transmission, car le moteur est tellement puissant qu'il envoit tout le temps tres fort.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2007 20:42 #3462 par Pin_des_Landes
salut : je te conseille un emaxx monté en Brushless. et là, les autres peuvent te dire que ça envoi du bois pour un électrique. :P pour les backflips c'est excellent ! :lol: par contre, c'est cher pour démarrer avec le coût des batteries, chargeurs et options nécessaires. :? mais bon, c'est la même chose que le tmaxx en électrique et on trouve des pièces partout ! :wink: je ne sais pas d'où tu ais, mais le mieux pour toi si tu es de Charente ça serait de venir à nos sorties prévues ce week-end. 8O histoire de voir nos machine à l'oeuvre et d'essayer si cela te dit ! a+ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2007 22:17 #3463 par Manu
J'ai trouvé ce qu'il te faut !!! Le MTA4 S.50 (J'ai fait un copier/coller d'un test effectué sur un autre site) Quelques photos du monstre : Ce qui change par rapport à la version MTA4 S28 : - Tout d'abord la déco de la carrosserie ainsi que sa couleur.même si,à première vue,la déco semble un peu plus soignée ,on regrettera un choix de couleur(pour le bleu)à tendance plutot foncée ne mettant pas vraiment le MTA4 S50 en valeur... par rapport au S28 à carrosserie orange plutot réussie! .Heureusement,une version S50 existe également avec des flamings de couleur rouge vif plus fun qui procure un look plus sportif et aggressif!!! . - Nouveaux pneus et jantes:on pourra la aussi se ravir de 4 pneus tendres,bien dessinés, permettants maintenant de jouer sur quelques zones de trial .En effet,ces pneus procurent beaucoup plus d'accroche que sur l'ancienne version;en revanche,ils s'useront beaucoup plus vite en usage bitume!. Les 4 jantes de couleur chrome,adoptent,quand à elles,un look superbe,immitant des jantes alliages et livrées SVP,enfin ,en exagones de 23mm supprimant ainsi,tout risque de détérioration de l'empreinte exagonale située dans la jante comme sur l'ancienne version.On pourra seulement regretter la présence d'un petit écrous de 5 venant serrer la roue sur l'exagone... un écrou de 23 aurait été mieux... -Les pare-chocs AV et AR sont aussi totalement nouveaux,à première vue,plus résistants et mieux étudiés à encaisser des chocs .A l'arrière,on pourra noter la presence d'une petite roulette intégrée dans un PC très long afin de faciliter les weelings sans risque de retournement! . -Coté transmission,la aussi,pas mal de nouveautés...et c'est pas du luxe...avec un carter de boite ne renfermant que des pignons Métal!!! .Finis les pignons de boite en plastique,qui lachaient fréquemment en usage soutenu .Les cardans,noix de cardans et goupilles ne sont,eux non plus,pas en reste puisqu'ils passent en taille supérieur .Quand à la couronne principale d'entrainement(sortie moteur),c'est,maintenant,une magnifique pièce en acier supportée d'un palier alu qui devrait largement encaisser la puissance du moteur...donc,plus aucuns soucis de ce coté là non plus! . -Coté moteur,sa fixation est désormais renforcée par une contre plaque de couleur noire visible sous le chassis .Le 8,2cm3,à sortie d'échappement latérale(à l'inverse du S28 à sortie arrière)ne sera quand à lui plus démarré qu'au seul moyen du roto start,la ficelle ayant disparue par rapport à l'ancienne version dotée du double démarrage(roto-start et ficelle).A noter que ce n'est pas un mal car la ficelle démarrant le S28 ne résistait que peu de temps... -Un embrayage et une cloche surdimentionnés devraient assurer confortablement la progression du MTA4 S50 et faire passer la totalité des chevaux dans la transmission renforcée!... -Finissons par l'échappement qui est positionné,comme sur l'ancienne version,entre le moteur et la cellule AR,parallèlement.Il est proportionnel à la cylindrée du monstre,donc,plus volumineux et sa sortie est déviée sur l'arrière du MT au lieu du dessous du chassis sur l'ancienne version,toujours à l'aide d'un tube de fuite en silicone. Voilà un très bon choix à mon avis :coeur2: Tu peux le trouver ici pour 579 euros. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2007 09:16 #3465 par Manu
Pour le TNX 5.2, on en parle ici : www.monstertruck-team16.fr/Monster_Truck_Team_16_postlite_t_59_tnx.html Tu pourras y voir aussi une vidéo. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2007 10:28 #3466 par patatow16
bon sympa a vous tous !!! je suis sur bordeaux mais charentais avant tout :) !!!! alors voila et apres c l'achat !! --- le tnx 5.2 je peux l'avoir a 400 ou 450 mais quand vous regardez a l'interrieur le moteur + reservoir semble a l'arriere et ce que sa va pas sur les saut le desequilibrer ???? --- le savage X 4.1 ou 4.6 en rtr (en ce moment il offre le kit option metal qui comprend les deux diff avec corp metal et la couronne central et la cloche racing) --- et pour finir le mta4 s50 mais dont j'ai un peu peur sur sont poid et sur mon utilisation !! que je rappelle saut piste et carriere ( et oui je suis de saint-meme les carrieres) et je vous embete plus :oops: apres aaa ssiii je viendrais vous le montrez !! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2007 11:45 #3467 par patatow16
je sais je suis un fou !! et ça vous en penser quoi Tamiya NITRAGE 5.2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2007 12:03 #3468 par patatow16
apres j'arrete : voici le choix a faire : donc les critaires : piste + jumps (pas mal) + un peu de carrieres mais pas de cailloux (sable) voila mon utilisation je dois choisir entre : - tamiya tnx 5.2 r - tamiya nitrage 5.2 (c pas un mt mais j 'aime) - savage x rtr 4.1 - mta 4 s28 voila le seul truck sur le tnx j'ai peur que le poid soit sur l'arrierre bon je vous dit plus rien a vous de me dire merci :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2007 22:38 #3476 par Manu
Bon, à ce que je vois t'arrive pas à faire ton choix :lol: . Alors pour le Nitrage, c'est un Truggy, donc pas la même catégorie. C'est plus étudié pour la piste que pour le saut. Si tu veux faire de la piste BMX, de la carrière et du jumps, prends un MT. Possédant un Savage, je peux te dire que le seul qui vaille vraiment bien le coup est le X SS 4.6 qui est déjà tout renforcé d'origine. Le Mta4 est aussi une excellente machine, le S50 à l'air vraiment bien équipé. Pour terminer le TNX 5.2 est sans aucun doute aussi une très bonne machine. Ayant vu tourner le 3.0, il arrachait déjà pas mal et le châssis a très un bon comportement. Le 5.2 étant une amélioration du 3.0, il ne peut être que mieux encore. Pour les Back-flips, avec un peu d'entrainement, tu les passera sans aucun problèmes avec les 3 MT. Voilà, a ta place, les 3 étant à peu près équivalent, je prendrais celui donc le look me fait le plus kiffer histoire de me faire vraiment plaisir. C'est d'ailleurs le but final :D . @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2007 23:30 #3479 par Thierry
C'est clair, Manu a raison, fais-toi plaisir :twisted: :twisted:

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2007 08:57 #3484 par patatow16
bon et bien les gars vous etes top je vous remercie !! et je vous dit rien mais des l'achat je vous poste des toffffff merki :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker