mta-4 : ligne d'echappement

Plus d'informations
01 Oct 2007 21:49 #3120 par nicolas
j aurais voulu savoir si le faite mettre l echappement sur le coté au lieu de l arriere sur le mta change quelque chose merci d avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2007 22:57 #3121 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet mta-4 : ligne d'echappement
Salut Nicolas, J'ai déplacé ce sujet dans la categorie MTA-4, afin de respecter l'ordre des choses. Déplacer le Résonateur sur l'avant gauche à plusieur avantages: [list:18ec3e7c81]Laisser plus d'air frais circuler autour du moteur. Faire sortir les gazs d'echappement ailleur que sur les triangles arriere gauche. La répartition des masses est meilleure, en effet un monster du fait de sa hauteur cabre facilement, alors de rajouter du poids vers l'avant le stabilise. Le look est plus PRO[/list:u:18ec3e7c81] C'est pour ca que j'ai aussi adopté cette configuration du pot sur le coté. @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2007 11:07 #3122 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet mta-4 : ligne d'echappement
Tout à fait d'accord avec Michaël, à la longue, la plupart des utilisateurs de MTA4 optent pour cette config qui à pleins d'avantages, et en plus niveau look, :thumbsup: @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2007 13:33 #3126 par Ballou
Réponse de Ballou sur le sujet mta-4 : ligne d'echappement
pour avoir tester les deux sur mon ex mta ba tu a un mieu aussi en accélération!Si non tout ce qu'a dit mika est frai! Sa ne lui fera que du bien

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2007 15:15 #3128 par nicolas
Réponse de nicolas sur le sujet re
et je peux garder mon echappement d origine ou faut en acheter un autre?????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2007 16:06 #3129 par Ballou
Réponse de Ballou sur le sujet mta-4 : ligne d'echappement
Moi j'avai le pro 21 (premiére version) et méme avec le réso d'origine sa aporté un mieu! apré tu peut voir pour un bon réson a plusieur chambre, qui apportera du couple! Par contre pour le choi du réso je sais pas trop ce qui y en ce moment! mika et christophe te conseilleron mieu pour le chois je pense! ++

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2007 19:43 #3131 par nicolas
Réponse de nicolas sur le sujet re
je te remercie je vais le mettre en laterale alors et je véré bi1 nico

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker