Le Savage de Manu. (Bientot en vente)

Plus d'informations
22 Juil 2007 22:53 #2749 par Manu
Salut tout le monde, j’avais fait une présentation de mon Savage dans la section article. Etant donné que cela fait un petit moment maintenant et qu’il à bien évolué depuis, j’ai décidé de refaire un petit listing des options accompagné de 2 ou 3 photos que je mettrais à jour au fur et à mesure que d’autres options viennent se greffées (mais quand va t’il s’arreter ? :roll: ). Une photo de mon Savage dans ses début. Il sortait à peine de la boite : Les options : - Moteur SH 28 Prospec P6. - Culasse Haute 13 Ailettes alu ACNCM. - Résonateur alu in-line THS Racing. - Filtre à air gros volume. - Filtre à essence alu. - Cale moteur alu ventilée HPI. - Plaque moteur renforcée, ventilée Hot-Bodie. - Boite 3 vitesses. - Carter de boite Savage X pour pouvoir régler toutes les vitesses de la boite 3 sans avoir à tout démonter. - Direction alu avec sauve-servo Golden Horizon. - Tous cardans CVD renforcés RC-Best. - Noix de boite renforcées HPI. - Différentiels de Génésis (incassables). - Carters de diffs alu GPM. - Cellule de diffs alu GPM. - Renforts de châssis alu GPM. - Support de couronne alu ventilée GPM. - Etriers avant alu désanodisé HPI. - Supports de fusées avant alu désanodisé HPI. - Kit suspension arrière alu désanodisé HPI (suppression des étriers et des biellettes à l'arrière) - Biellettes titane avec chapes alu Hot-Racing. - Kit double frein acier HPI. - Héxagones de roue 23mm. - Pneus Mulcher de Proline montés sur jantes Velocity 1/2 offset de Proline en 23mm. - Skid plate central alu fait maison. - Protège réservoir alu fait maison. - Roll-cage Savage X. - Servos : direction 18 Kg Hitec 5998TG. Gaz/frein Hitec 325HB. - Radio FM JPRacing programmable à synthèse de fréquence. Quelques photos de mon Savage dans sa version actuelle : Photo de Famille : Mon Savage et mon X1 CRT : Une petite vidéo de la bête (il avait encore le S-25 d'origine) : En espérant que ça vous donne quelques idées, ce serait pas mal que chacun de nous présente son engin. @+… :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2007 14:02 #2754 par Seb03
Réponse de Seb03 sur le sujet Le Savage de Manu. (Bientot en vente)
vraiment rien a dire du vrai travail de maitre :coupe:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2007 10:27 #2757 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Le Savage de Manu. (Bientot en vente)
Merci mon petit Seb. :kissing: @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 18:35 #4283 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Le Savage de Manu. (Bientot en vente)
Salut, Ayant démonté le Savage pour un entretien complet, J'en ai profité pour désanodisé les étriers, supports de fusées et écrous de roues,j'en avais marre du violet... Il me reste reste les cellules et la cale moteur que je n'est pas fait mais je compte en changer pour du FLM donc ça reste comme ça attendant. Quelques modifs sont en projet (peut être une reconversion trial/jump), je vous tiens au jus. place aux photos histoire de comparer (la qualité de la première laisse à désirer...). AVANT : APRES : @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 20:11 #4284 par yoyo16
quel béte ce manu en mécanique !!!!!! tu beau travil!!!

TT 1/8 4x2 Sword JCA / moteur Bullitt / pneu Précirotate / Carburant Labema
TT 1/8 4x2 MAD idea Brushless / Controleur Hobbywing xerun SCT PRO / moteur Tekin 1900 KV / Servo SAVOX SC-1267SG
TT 1/8 4X4 Losi Eight 4.0 / moteur top elite
TT 1/8 4X4 Mugen mbx6 / RB B9
TT 1/8 4X4 Truggy Jammin X2 / GRP
TT 1/10 4X2 Kyosho RB6 / Controleur Speed Passion ReventonR / moteur Hobbywing xerun 8.5T
Radio DX3S SPEKTRUM
merci à FPModleisme et a RC MODELS TEAM pour leur confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 20:54 #4285 par Ballou
Comme le baja , a pu le purpul tout moche lol

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 17:26 #5411 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Le Savage de Manu. (Bientot en vente)
Salut, juste un petit mot pour dire que je met le Savage en vente d'ici 1 à 2 semaines (un autre joujou en projet), le temps de lui faire une révision complète et un bon réglage. Je mettrais une annonce à ce moment là, mais si certains sont intéressé, on peut en parler par MP ou MSN. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 18:09 #5412 par lesmulotsdesaulgond
:hippi: salut je me rappel de quelque paroles qd on s'est rencontrer et qui disait je me separerais jamais de mon savage trop bonne machine je vois qu'on peut changer et certaine personne dans mon entourage ferait bien de croire en cela...bref trop perso...a bientot avec ton nouveau joujou 1/5 :wink: je suppose car c'est un virus actuellement comme la gastro :cry:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker