besoin d'aide pour coller des pneus sur jantes

Plus d'informations
01 Jui 2007 21:08 #2546 par Pin_des_Landes
Salut à tous, je recherche quelqu'un pour m'aider à coller mes pneus , me conseiller pour le perçage des jantes... bon, je sais là, ça fait trés amateur mais je préfére demander que me planter !!! lol ! y'a qqun de dipo pour passer à la maison demain aprém ? Jean Mé habite à 200m mais je n'arrive pas à l'avoir by phone... merci d'avance. ps : je passe en pignon de 22 ald 18 histoire de gagner 10km/h et que un certain savage SH pleure un peu plus encore.... si qqun est libre il peut me joindre sur le mobile... David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2007 22:34 #2547 par Manu
Ben moi, j'ai toujours collé mes pneus avec de la cyano (glue) normale et j'ai jamais eu de blèmes. Pour les jantes, normalement elles sont percées quand tu les achète. au pire si c'est pas fait, tu perces un trou de 1.5/2mm, ça devrait suffire. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2007 23:21 #2548 par sylvain
en TT en general on perce les pneu pas les jantes car si tu roule dans l eau elle rentre dans la jante et ne ressort pas par contre dans le meme cas si c est les pneus qui sont percés avec la force centrifuge l eau part , donc a mom avis perce tes pneus si c est pas fait d origine pour les percés prend un emport piece pour les collés prend de la cyano tu passe un coup de papier de verrre sur les jantes et sur les pneus sur les parties qui sont en contacts , voila a+, fait gaffe tu risque de te collé les doigts

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2007 02:52 #2549 par minou2003

Salut à tous, je recherche quelqu'un pour m'aider à coller mes pneus , me conseiller pour le perçage des jantes... bon, je sais là, ça fait trés amateur mais je préfére demander que me planter !!! lol ! y'a qqun de dipo pour passer à la maison demain aprém ? Jean Mé habite à 200m mais je n'arrive pas à l'avoir by phone... merci d'avance. ps : je passe en pignon de 22 ald 18 histoire de gagner 10km/h et que un certain savage SH pleure un peu plus encore.... si qqun est libre il peut me joindre sur le mobile... David

:roll: :roll: :roll: Toi tu veux vraiment prendre la misère... :lol: OK je relève le défi :!: A demain. Sylvestre.

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2007 08:36 #2550 par Pin_des_Landes
merci à tous je devrai tester ça avec Sylvestre c'est aprem. David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2007 09:47 #2551 par Ballou
Salut Dsl David g t a table quand tu ma appelé et comme je n'étai pas chez moi je n'est pas pu repondre et apré c t trop tard! Je voi que tu a trouvé de l'aide, tu va voir c pas tré dur méme toi tu peut y arrivé :lol: ++

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2007 10:16 #2552 par minou2003
Salut David pour moi c ok cet aprem par contre j'espère que tu as de la colle pour tes pneus car je n'en ai plus une goutte... A tout à l'heure. Sylvestre.

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2007 13:49 #2553 par Pin_des_Landes

Salut Dsl David g t a table quand tu ma appelé et comme je n'étai pas chez moi je n'est pas pu repondre et apré c t trop tard! Je voi que tu a trouvé de l'aide, tu va voir c pas tré dur méme toi tu peut y arrivé :lol: ++

pneus collés avec l'aide de Sylvestre : on va enfin s'avoir qui va le + vite... a+ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2007 13:56 #2554 par Manu
T'as mis quoi comme pneus David ? J'espère qu'ils sont renforcés ceux là ! :lol: @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2007 14:08 #2555 par Pin_des_Landes
proline bow-tie MTR et jante PROLINE MAXX que du bon parait-il : j'attend de voir le résultat tout à l'heure... si je mets un vent à Sylvestre je pense que vous devriez le savoir trés vite lol! David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2007 14:15 #2556 par Manu
Je confirme, que du bon. Tu nous feras un retour sur ce que tu penses de tes pneus sur le sec comme sur le gras (ça m'interresse :D ). Eclate toi bien en attendant. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2007 19:17 #2557 par minou2003
Que du bon les pneus c'est impressionnant :!: Pour le vent c'était très serré... C'est qu'il ferait presque peur ce Bmaxx :D :D :D Tu confirmes David :?: @+. Sylvestre.

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2007 19:46 #2558 par Pin_des_Landes
je confirme : les pneus c'est que du bon ! et du coté de notre petit duel je dois admettre que Sylvestre m'a effectivement battu de peu en ligne droite en départ arrêté : environ 2m au bout de 100 m environ . je suis donc trés content de mon petit BL... Tanguy à même failli se faire volé son stampede par les truckistes thermiques . faut dire que tout le monde a voulu essayé le stampede gonflé avec 2 packs au lieu d'un : trop mortel ce petit joujou ! une bonne journée, encore une.... a+ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker