blackplate de rotostart HPI sur Mach.27 ?

Plus d'informations
28 Mai 2007 12:42 #2516 par Manu
Salut, est ce que quelqu'un sait si il est possible d'adapter un blackplate de rotostart sur un moteur mach.27 ? Merci. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2007 16:35 #2520 par minou2003
Salut manu, pourquoi ne pas simplement essayer d'adapter la tige du roto afin de la loger dans le back plate du moteur losi :?: Ce n'est qu'une idée mais ça vaut peut etre le coup d'essayer. @+. Sylvestre.

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2007 18:45 #2523 par Seb03

Salut manu, pourquoi ne pas simplement essayer d'adapter la tige du roto afin de la loger dans le back plate du moteur losi :?: Ce n'est qu'une idée mais ça vaut peut etre le coup d'essayer. @+. Sylvestre.

tout a fait d'accord avec toi sylvestre, normalement sa devrait passer

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2007 19:40 #2525 par Christophe
attention le roto ne tourne pas ds le bon sens sur losi comme sur mta la prise se fait en direct! il faudra penser a inverser le sens de rotation du roto (inverser les fils)

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2007 21:43 #2530 par Micland16
Il me semble que La roue libre du Mach-27 se trouve a l'interieur du moteur, donc pas compatible avec le back-plate HPI. @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2007 21:45 #2531 par Manu
Ben en faite, l'empreinte du roto sur le blackplate d'origine du Mach.27 se trouve au centre et donc une fois le moteur sur le Savage, elle se retrouve derrière la tour d'amortos donc inaccessible. c'est pour cela qu'il me faut un blackplate prévu pour Savage car sur ceux-ci, l'empreinte est décalée pour restée accessible par un trou situé au centre des tours d'amortos. Mais apparament, j'ai fait le tour des forums et il n'y en aurait pas de prévus pour ce moteur donc reste la tirette mais encore faut-il que ça passe, en plus pas moyen d'en trouver sur ebay... En gros, pas sur qu'il soit possible de monter le Mach.27 sur savage. :cry: Je vais peut être devoir prendre le LRP Z28R ou le Picco.28. :roll::oops: @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2007 22:04 #2532 par minou2003
:( Tu me déçois manu, t'as même pas cité le SH 28 28... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Vraiment dommage pour le Mach 27 car il a du potentiel. @+. Sylvestre.

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2007 22:37 #2535 par Manu

:( Tu me déçois manu, t'as même pas cité le SH 28 28... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Vraiment dommage pour le Mach 27 car il a du potentiel. @+. Sylvestre.

Pas citer le SH28 parce que introuvable pour l'instant sur ebay, mais sinon il vient en tete de liste car le moins cher pour les memes perfs. Ca m'embête quand même un peu pour le Mach.27, car c'est clair qu'il marche vraiment bien sur le MTA-4 à Mika, enfin je cherche encore un peu sur le net voir si il y a pas moyen d'adapter mais bon c'est un peu mal barré. Enfin sinon c'etait une affaire, surtout les Frais De Ports :lol: . @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2007 22:45 #2536 par Seb03

:( Tu me déçois manu, t'as même pas cité le SH 28 28... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Vraiment dommage pour le Mach 27 car il a du potentiel. @+. Sylvestre.

Pas citer le SH28 parce que introuvable pour l'instant sur ebay, mais sinon il vient en tete de liste car le moins cher pour les memes perfs. Ca m'embête quand même un peu pour le Mach.27, car c'est clair qu'il marche vraiment bien sur le MTA-4 à Mika, enfin je cherche encore un peu sur le net voir si il y a pas moyen d'adapter mais bon c'est un peu mal barré. Enfin sinon c'etait une affaire, surtout les Frais De Ports :lol: . @+... :wink:

tien mon ptit manu regardes sa pe peut etre te dépaner:cgi.ebay.fr/SH-28-3-6HP-ROTO-START-6-PORT-MONSTER-SaVaGe-Engine-NEW_W0QQitemZ200112420416QQihZ010QQcategoryZ34062QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker