conseil pour acheter un monster truck rc

Plus d'informations
22 Fév 2007 14:37 #1606 par prout
Slt j'ai 14 ans et je voudrais acheter un monster truck rc a essence. pourriez vous me conseiller SVP ??

celien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2007 16:06 #1607 par Ballou
salut tu est de la région? a tu deja u un model thermique?

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2007 19:29 #1608 par Manu
Salut Prout, franchement quel que soit le MT que tu prennes, il te faudra l'optionner un minimum afin de le rendre fiable, donc prends celui qui te plait le plus et fais toi plaisir avec, c'est le principal. Moi perso mes préférés sont le Savage et le MTA4, les autre sont très bien aussi mais ça reste une histoire de gouts. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2007 20:02 #1612 par prout
merci pour tout ces conseils qui m'on bien aider mais avez vous une idee du prix d'un MTA4 ou d'un savage et quels sont leurs cilindrées ?? aussinon je ne suis pas de la region, mais de lyon dans un petit village a l'est de lyon (Mornant), et je n'ai jamis posseder de monster truck thermiques. Merci encore a++ celien

celien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2007 20:13 #1613 par Manu
Les prix tournent entre 450 et 650 euros pour un bon MT. Pour une idée plus précise, va dans les liens sur les sites marchands, tu devrais trouver ton bonheur. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2007 20:29 #1614 par stef
bonjour prout pour moi persso j ai un mta4 s28 4.6cc comple il faut eviron 700e ( voiture radio chargeur chauffe bougie et 2l de carburan ) mais il faut changer le servo de direction jai un 15kl et aussi un nemesis pro us 7cc mais la ily a plein d option a mattre @+stef

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2007 20:32 #1615 par prout
ok merci pour les renseignements le savage a t'il une marche arriere ? est il compliqué de le demarer ? faut il le monter et si oui est-ce difficile ? je suis dsl pour toutes ces questions mais j'aimerais savoir comme je suis debutant merci d'aance pour ceux qui vont me repondre et un grand bravo aux personnes qui ont créer ce site qui est trés sympathiaque et convivial (pas d'insultes et entraide) merci a++

celien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2007 20:36 #1616 par joebar10
bah les gars :D ... vous oublier le REVO 8O :idea: :arrow: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: bienvenue a toi prout :wink:

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2007 20:41 #1619 par prout
slt joebar 10 qu'est ce que le REVO ? et merci pour ton aide.

celien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2007 21:05 #1620 par Manu
En ce qui concerne le Savage, il ne possède pas de marche arrière sauf en option. Il existe en version prêt à rouler (Savage X) 4,10 cm3 ou à monter (Savage X SS) 4,66cm3. Perso, je te conseil + la version X SS à monter comme ça tu sauras déjà le démonter. Chose que, tu seras amené à faire régulièrement ne serait-ce que pour l'entretien. En plus, cette version possède déjà pas mal d'options et un moteur qui à de l'énergie à revendre. Voilà, j'espère que ça t'aidera. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2007 21:13 #1621 par sylvain
le savage n a pas de marche arriere d origine c est une option je trouve que d origine il ne brake pas bien il faut changer le servo de direction sinon il sont monter les monster en generale

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2007 21:13 #1622 par prout
ok merci manu cela m'aide bcp et je pense que je vais suivre tes conseils ! pour ce qui est du savage XSS 4.6cm3, j'imagine qu'il est dit comment le monter mais possede t'il une marche arriére ou est elle en option aussi ? J'aimerais egalement savoir si le carburant est difficile a trouver ? merci encore pour tes conseils qui m'aideront, j'en suis sur ! ps: la fourchette de prix est egalement comprise entre 450 et 600 euros ??

celien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2007 21:28 #1626 par joebar10
un revo c'est sa: :D :wink: faut dire que c'est bien filmer :lol:

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2007 21:34 #1627 par prout
ok et un revo c bien ou pas ? quel est le prix environ merci d'avance

celien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2007 10:15 #1630 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet un bon achat
salut le revo,le savage ,le mta4 ou le nemesis sont toute de bon machine avec malheureusement des defaut et des atouts je pensse que ces une question de gout et surtout d utilisation

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2007 12:20 #1631 par prout
ok merci beaucoup les gars pour votre précieuse aide (qui m'aidera) lol :D salut et a++

celien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2007 16:17 #1633 par Seb03
eh oh et le losi alors lui aussi y marche bien certe un poile plus complex nivo chassi mais sinon d'origine il a tous (marche arrière , pot in-line,moteur 428...)bref il marche fort; seul bémole y fo commender aux USA pour les pieces ,voila g a pe pret fé le tour de la bete PS: si tu veux savoir a quoi ressemble le miens tu va dans galerie photo, dernière sortie, c celui qui a la caro mauve avec flamme grise voila maintenant tu en a encore un de plus parmi t future choix lol bon courrage a plus seb

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2007 18:48 #1635 par joebar10

ok et un revo c bien ou pas ? quel est le prix environ merci d'avance

si c'est bien, ouai c'est top, le moteur est casse couille d'origine car il ce deregle souvent, sinon niveau chassis et solidité c'est performant je trouve :D ben sa vaut 600 € voir plus pour un 3.3 :wink:

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker