CEN GENESIS ET CES MODIF

Plus d'informations
15 Fév 2007 00:59 #1502 par Michel
Re: club de charente a été créé par Michel
SALUT TOUT LE MONDE JE POSSEDE UN GENESIS 46 1ER GENERATION ET J AURRAIS AIMAIS SAVOIRE QUEL SONT LES MODIF QUE JE PEU LUI APPORTER ET OU LES TROUVER MERCI A TOUS

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2007 12:22 #1509 par stef
Réponse de stef sur le sujet CEN GENESIS ET CES MODIF
salut michel il faudra que tu voi mon nemesis c une preparation pro us achete sur ebay tu poura y voire les modif

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2007 13:13 #1512 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet CEN GENESIS ET CES MODIF
Tu peux également demander à michael qui en a eu 1 et qui avait fait des modifs plutot sympathique :lol:

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2007 13:30 #1515 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet CEN GENESIS ET CES MODIF
je suis impatient de voir la version pro us du genesis, et je pense que je vais devoir lacher un paquet de fric pour l'egaler! on verra bien a la prochaine sortie, j'esaierai d'etre present!

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2007 14:06 #1516 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet CEN GENESIS ET CES MODIF
Dès que j'ai un peu de temps je metrais en ligne les modifs que j'avais faites sur mon Génésis.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2007 21:38 #2529 par wixi
Réponse de wixi sur le sujet CEN GENESIS ET CES MODIF
slt je suis nouvo sur se forum.. et je suis aussi un heureux possesseur d'un genesis GST 7.7 et je voudrai savoir quelle modif je pourai lui aporté pour le rendre plus fiable et plus beau^^ merci davance A +++++++++++++++++++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2007 22:34 #2534 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet CEN GENESIS ET CES MODIF
SALUT WIXI VOICI UN LIEN OU TU PEU TROUVER DE NONBREUSE OPTION POUR TON GST www.rcxshop.com/default.php?cPath=71_73T en voici une autre www.neweramodels.com/cgi-bin/navlinks.cgi?2session_id=&catagory=CEN,%20Trinity,%20Schumacher,%0and%20XTM

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2007 17:36 #2537 par wixi
Réponse de wixi sur le sujet CEN GENESIS ET CES MODIF
merci merci mais c'est quoi le mieu ? jve dire ce qui faudrais changé en premiers ? filtre a air ? jai pensé a un bon double mousse mais je sais pas ou le trouvé ( un bien gros^^)un on ma dit que avec un pot il y a un grande diferrence nivau puissance es possible ? vrai ? merci A+++++++++++++++++++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2007 20:35 #2538 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet CEN GENESIS ET CES MODIF
Salut WIXI, Bienvenue parmis nous, de quelle region es tu :?: Vas y pour un filtre à Air double mousse de TT, le mieux est d'utiliser le raccord de filtre du savage car ce n'est pas un coude à 90° comme le reste de la production. Pour l'echappement, je ne sait pas quoi en penser, c'est un moteur avec beaucoup de couple, le changement ne devrait pas trop se sentir. Le GST a bien été fiabilisé par rapport au Génésis 46. Donc si tu as de la casse, ne remplace pas tout par de l'Alu, c'est chere et lourd et apres c'est la transmission qui mange. Je parle en connaissance de cause car j'ai eu un Génésis 46. @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2007 21:06 #2539 par wixi
Réponse de wixi sur le sujet CEN GENESIS ET CES MODIF
oki merci les gas c'est simpa les conseil que vous me donné! donc je vais acheté premierement: -un filtre a air double mousse TT -un racord pour le filtre a aire de savage...( le diametre est le même ?? ) et voila pour linstant sa suffira... PS: voici des petites vidéo de mon "engin" www.dailymotion.com/royalman/video/x22sub_gst-77 www.dailymotion.com/royalman/video/3551869 PS(2): je suis d'alsace ( 67 ) A+++++++++++++++++++++++++++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker