virage releve et double bosses?

Plus d'informations
08 Déc 2008 19:06 #5256 par lesmulotsdesaulgond
:hippi: salut comment allez vous tous :?: bref ce poste va nous servir de petit sondage pour connaitre votre avis: Virage relevé: Nous pensions relevé le dernier virage avant de reprendre la ligne droite; ce virage est déja relevé nous le savons tous mais la question est la suivante: devons nous le relevé depuis l'interieur avec un exterieur encore plus haut ou simplement relevé l'exterieur :?: Double bosses: on connais tous ces fameuses bosses jumelées décalées que quasiment personnes n'arrive a passer (je m'avance peut etre) seriez vous d'avis a les supprimer pour les remplacer par des woops( suite de petites bosses ne depassant pas les 5cm de haut) ou par une autre idée que vous auriez dans un coin de tête :?: merci de vos avis :wink:

les mulots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2008 20:06 #5257 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet virage releve et double bosses?
Les double bosses ne me genent pas du tout, il suffi de s'appliquer en les prenant doucement. Perso je serais d'avis de les conserver encore un peu car c'est une des rares parties vraiment technique de la piste avec la table americaine. Pour ce qui est de relever le S avant la ligne droite, je ne sais pas, faudrai que je regarde ça en direct sur la piste. Finalement dans un premier temps je ne toucherais pas à ces parties, mais plutot de faire toute une partie d'un virage en traversses de chemin de fer.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2008 20:16 #5258 par Christophe
Réponse de Christophe sur le sujet virage releve et double bosses?
Je suis plutot pour relever ce virage pas plus haut mais en partant de l'interieur ensuite pour les bosses je sais pas quelle est la solution il faudrait au moins diminuer la derniere a droite qui est trop abrupte. Une partie de virage en traverse c'est plutot dur à réaliser à mon avis car il faudrait je pense tailler les traverses en biseau pour qu'elles prennent la forme du virage. voilà ce n'est que mon avis!

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2008 20:27 #5259 par Ballou
Réponse de Ballou sur le sujet comment demonter un embrayage
Les bosses je sais pas trop ce que l'on peut faire! Pour le virage je suis pour un virage plus haut et qui part du centre du virage car il arrive que l'on sorte un peut quand on prend appuis!

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 18:15 #5271 par Pin_des_Landes
moi, mon truggy il passe les bosses sans toucher la deuxième, alors.... par contre, pour être plus sérieux, je pense que le plus grand défaut de notre piste est le virage au fond à gauche que personne n'arrive à voir depuis le podium : il faudrait peut-être regardé à modifier la pente en sortie pour y voir quelque chose ? autre idée : une marche comme celle déjà existante mais devant le podium : vous en pensez quoi ? bonne réflexion. le mieux serait de voir ça tous ensemble à la piste prochainement. merci

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 21:30 #5274 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet virage releve et double bosses?
Salut, pour les doubles bosses, moi perso j'aime bien cette partie qui est assez technique, en les prenant correctement sur la droite on passe facilement la 2ème bosse sans la toucher, et en la prenant de biais par la gauche, on se retrouve à passer au dessus de la 2eme bosse du côté droit sans la touché non plus... Si vous voulez je vous apprendrais :roll: :lol: . Sinon pour le virage, faudrait voir en direct, en ce qui concerne celui du fond, c'est vrai qu'on manque un peu de visibilité quand on descend un peu trop dans le creux, il y aurais peut être un petit quelque chose à faire pour remédier à ça. A voir aussi sur place. On en reparle ensemble dés qu'on se retrouve à la piste. @+...

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 22:39 #5275 par Ballou
Réponse de Ballou sur le sujet virage releve et double bosses?
[quote= autre idée : une marche comme celle déjà existante mais devant le podium : vous en pensez quoi ? bonne réflexion. [/quote] Pour la marche suis pas fan moi sa casse tro la ligne droite , c bon cette ligne droite avec petit chicane au bou!

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 22:50 #5276 par Christophe
Réponse de Christophe sur le sujet virage releve et double bosses?
Moi j'aime bien la ligne droite telle qu'elle est, le dernier virage relevé il faudrait je pense au moins rajouter de la terre sur la fin du virage. L'idée d'une portion en traverses est GENIALE mais peut etre pas en virage. Le virage ou on manque de visiblité il faut qu'on fasse quelque chose peut etre le relever avec de la terre.

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2008 10:29 #5279 par Ballou
Réponse de Ballou sur le sujet virage releve et double bosses?

Moi j'aime bien la ligne droite telle qu'elle est, le dernier virage relevé il faudrait je pense au moins rajouter de la terre sur la fin du virage. L'idée d'une portion en traverses est GENIALE mais peut etre pas en virage. Le virage ou on manque de visiblité il faut qu'on fasse quelque chose peut etre le relever avec de la terre.

Oui sa serait pas mal de mettre de la terre dans le creux du virage , mais pas trop pour garder un peut de descente

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2008 19:38 #5294 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet virage releve et double bosses?
Ce qui est important de savoir, c'est ce qui est homologué par la fédération pour pouvoir recevoir des courses car c'est le but. Alors attention à ne pas faire un circuit perso mais plutôt un circuit homologué[/b]

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2008 20:18 #5295 par Pin_des_Landes
Thierry à raison. par contre, les marches pour le podium sont nickels ! MERCI à ceux qui les ont mises en place. Bye

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2008 13:40 #5325 par Christophe
Réponse de Christophe sur le sujet virage releve et double bosses?
Salut! Je rappelle mais je pense que tout le monde le sait déja que tous les travaux doivent etre fait en concertation avec tous les membres du CA. Les travaux décidés seront faits lors de journées annoncées à l'avance pour qu un maximum de personnes puissent venir participer. Je ne parle pas de l'entretien qui est fait dés que possible par les utilisateurs de la piste mais des travaux pouvant modifier l'aspect de la piste. à bientot!

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker