RDV avec Mme le Maire de Roumazieres

Plus d'informations
15 Aoû 2007 13:33 #2841 par Thierry
Avec Christophe et Manu, nous avons rencontré Mme le Maire de Roumazières afin de lui faire part de notre désir de créer une association (donc un club) sur la commune. Notre objectif premier a été de lui demander un lieu pour faire un circuit et il se pourrait que ce soit l'endroit où nous avons fait la démo le 8 juillet qui soit retenu (en tout cas, c'est celui que nous trouvons le plus adapté car suffisament loin des habitations). Donc, le projet est bien lancé reste à avoir l'aval du conseil municipal et le lieu ; en ce qui concerne les statuts, je vais me rapprocher de Jean-Luc Chataignon afin de lui soumettre ceux que j'avais déjà réaliser. Toute les personnes interessées par le projet peuvent prendre contact auprès de Manu, Christophe ou moi et nous donner des idées sur d'éventuelles aménagements futurs.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2007 20:25 #2842 par Zelldinght
c'est cool

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 11:23 #2843 par Seb03
Réponse de Seb03 sur le sujet RDV avec Mme le Maire de Roumazieres

Avec Christophe et Manu, nous avons rencontré Mme le Maire de Roumazières afin de lui faire part de notre désir de créer une association (donc un club) sur la commune. Notre objectif premier a été de lui demander un lieu pour faire un circuit et il se pourrait que ce soit l'endroit où nous avons fait la démo le 8 juillet qui soit retenu (en tout cas, c'est celui que nous trouvons le plus adapté car suffisament loin des habitations). Donc, le projet est bien lancé reste à avoir l'aval du conseil municipal et le lieu ; en ce qui concerne les statuts, je vais me rapprocher de Jean-Luc Chataignon afin de lui soumettre ceux que j'avais déjà réaliser. Toute les personnes interessées par le projet peuvent prendre contact auprès de Manu, Christophe ou moi et nous donner des idées sur d'éventuelles aménagements futurs.

sa c cool enfin un terrain de jeux pour vous et la team va devenir un club que demander de plus!! je suis super content pour vous c genial :clap:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2007 20:51 #2880 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet RDV avec Mme le Maire de Roumazieres
Salut tout le monde, voici un avant gout du projet de la piste de Roumazières. Celle ci fera environs 237 mètres de long pour 4,5 mètres de large. un virage relevé sera en bout de chaque ligne droite. La table Américaine sera reculée en debut de ligne droite pour une entrée plus facile aux stands. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2007 09:18 #2881 par mezig
Réponse de mezig sur le sujet RDV avec Mme le Maire de Roumazieres
Salut tres joli tracé !!! y a plus qu'a ..... j'espere pour vous, car c'est toujours difficile les debuts. bonne chance

J'ai des pieces de rechange et de modelisme … vendre : [color=#FFA500:d8e6289484][b:d8e6289484] c'est par ici dans ma boutique ebay [/b:d8e6289484][/color:d8e6289484] ---- [color=#FFA500:d8e6289484][b:d8e6289484] ou alors par la sur mon site www.mezigstore.com [/b:d8e6289484][/color:d8e6289484] le forum de la team crashriders : crashriders.jtkc.org/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2007 11:52 #2882 par anto1616
Classe ce terrain sa va bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2007 17:27 #2884 par jeje-le-bio
oui met pour certain c'est loin :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2007 19:06 #2885 par Zelldinght
ou ce situe Roumazières

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2007 19:44 #2886 par Pin_des_Landes
c'est pas mal du tout. cependant j'aurai bien rajouter une 2eme grosse bosse comme en premier plan... coté trial, ou pensez que nous pourrions faire qque chose de sympa ? sachez que je suis partant pour cette idée, même si Roumazières est un peu loin mais un coin à nous pour rouler serait vraiment sympa.

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2007 19:56 #2888 par anto1616
Je suis d'accord jeremy mais un terrain pour la team serai geniale et aussi beaucoup de monde se situe vers rouma . Un terrain sera toujours près pour des gens et loin pour les autres on peut rien faire contre. A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2007 20:48 #2889 par sylvain
beau circuit mais je pense que ta table et peu etre pas tres bien placée car il risque d y avoir des choc entre ceux qui voudront entrés dans les stand qui doivent passer la table au ralenti est les autres qui seront plein gaz depuis le virage juste avant la grande courbe ou alors il faut que tu prevoit un ralentissement avant la table , ou la rentree dans les stands avant la table a voir du moins c est ce que je pense maintenant faut voir en roulant

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 04:27 #2890 par Thierry
Le lieu du terrain que l'on aura peut-être se situe en contrebas de celui de la démo du 8 juillet et il y a une place suffisament importante pour faire un circuit de trial. Mme le maire devait évoquer notre demande en conseil municipal hier soir mais elle m'a dis que cela aboutirait surement. Je suis content de voir que le circuit plaise car nous y avons beaucoup travaillé pour obtenir quelque chose d'inédit mais qui contienne tout ce qui permet de l'homologuer pour recevoir des compétition TT et Monster un jour.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 08:15 #2891 par anto1616
Salut mon père qui été présent au conseille ma dit que l'ont aura surement le terrain avec de l'electricité sa va etre bien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 11:23 #2896 par stef
Réponse de stef sur le sujet RDV avec Mme le Maire de Roumazieres
SALUT A TOUS MANU JE NE VOUDRAI PAS ETRE CHIENT MAIS LA PISTE PEUT AVOIR DES COUSSES COMME LE HPI OU TT VOIR 1/5 SI NON PENSSE Y PEUT ETRE POUR NE PAS LA MODIFIER PAR LA SUITE POUR LA LARGEUR ET LONGEUR @+STEF

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2007 18:17 - 29 Fév 2016 02:37 #3065 par Micland16
Bonjour, Je viens au nouvelles sur l'avancement pour la piste du club a Roumazieres. Merci.
@+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2007 18:25 #3067 par Pin_des_Landes
salut Mika il me semblait que nous devions former le club avant de pouvoir avoir un terrain... où en est ce projet ? a+ David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2007 21:35 - 29 Fév 2016 02:37 #3072 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet RDV avec Mme le Maire de Roumazieres

Bonjour, Je viens au nouvelles sur l'avancement pour la piste du club a Roumazieres.
Merci. @+, Michaël

Bon ben on à rendez vous mercredi matin avec la maire de Roumazières, on en saura plus à ce moment là.
Je vous tiens au courant dés que j'en sais plus.


SALUT A TOUS MANU JE NE VOUDRAI PAS ETRE CHIENT MAIS LA PISTE PEUT AVOIR DES COUSSES COMME LE HPI OU TT VOIR 1/5 SI NON PENSSE Y PEUT ETRE POUR NE PAS LA MODIFIER PAR LA SUITE POUR LA LARGEUR ET LONGEUR @+STEF

Stef, pour la piste on pouvait pas faire plus grand, mais elle sera quand même aux normes de la FVRC . @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2007 13:40 #3081 par Thierry
Le RDV est fixé à 11H mercedi et on saura où on peut faire la piste. L'endroit que nous préférons sera sùrement le bon et il faudra de la main d'oeuvre pour l'aménagement (pourquoi pas s'organiser une journée boulot le matin et run l'aprem ...)

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2007 20:27 #3083 par Pin_des_Landes
pas de problème pour moi. à planifier a+

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2007 16:27 #3093 par Thierry
Merci David, tjrs là quand il faut. Le RDV a été très concluant le terrain ok plus qu'à trouver quelqu'un avec un tracto pour faire le circuit.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2007 19:20 #3095 par Micland16
Bon ben c'est une excelente nouvelle. Pour la création du club, je regarde ce que je peux faire avec mon ancien club qui est le BRCC (Buggy Radio Club Chasseneuil) qui est en standby depuis quelque temps déjà. @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2007 09:05 #3097 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet RDV avec Mme le Maire de Roumazieres
Moi, je vous dit que du bonheur les gars, enfin une piste officielle pour la Team16. :D :D :D Maintenant, va falloir un peu de courage et qu'on se donne une date pour se mettre au boulot (sachant que plus vite on commencera, plus vite on tournera dessus). @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2007 18:54 #3109 par pimprenel16
bonjour à vous, je suis un nouvel utilisateur de votre forum, je possede un monster genesis et ne m'en sert que trés rarement. si vous montez un club sur roumazières, je serai partant du fait que ce n'est pas loin de chez moi. j'ai quelques rtt en semaine, si besoin et si vous voulez de moi. n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renfort. @ bientôt nicolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2007 20:41 #3153 par knacki16
Bonsoir, je suis originaire de Roumazières mais maintenant je suis en Alsace mais j'espère bien pouvoir venir tester votre piste pour mes prochaines vacances. Bon courage!

Kyosho RB5 + Brushless GM BRX4 + JP P-7L Black

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2007 16:17 #3161 par Thierry
Si quelqu'un veut voir les statuts pour l'association, ils sont en cort de validation par une personne du conseil général, passez par le MP.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker