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Pour parler de tout et de rien
truggy
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22 Jan 2007 21:54 #1194
par Micland16
Ce doit etre difficile : . Mais en mettant de la graisse d'indice 1.000.000 dans le diff central et de la 250.000 dans l'avant et l'arriere , des pneus lourds et la garde au sol au maximum, ca peut peut etre passer. Mais attention il faut obligatoirement une boite, sinon l'embrayage ne resistera pas .
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23 Jan 2007 04:47 #1200
par Manu
M@nu...
X1 CRT TM728.
Si ça passe pas en force, force encore plus
A mon avis si tu veux une utilisation mixte (un peu comme moi), prends un MT et laisse le comme ça. Prendre un MT pour le transformer en truggy ou vice-versa, je vois pas l'interet, c'est des frais en plus et le plus rapide c'est d'acheter direct l'engin qui répondra le mieux a l'utilisation que tu veux en faire. C'est mon opinion perso, mais c'est quand même sympa de voir les réalisation qui peuvent être faite avec un MT. Il y a quelque temps, c'était la mode truggy et maintenant on passe à la mode Race-light (allégé au max). @+...
M@nu...
X1 CRT TM728.
Si ça passe pas en force, force encore plus
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23 Jan 2007 07:53 #1202
par sylvain
, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless
ok pour les reponses comme truggy je penser au hpi ou au thunder tigger le st1 mais pas au kyosho c est trop fragil au niveau des fusees deja que ça tien pas en tt et puis ma question c etait au cas ou que les truggy soit accepter en course tt 1/8 voila comme ça je vend mon tt et mon monster c est tout mais j ai une preference pour le trial
, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless
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