× Pour parler de tout et de rien

Bonne annee 2010

Plus d'informations
01 Jan 2010 00:00 #6952 par Axel16
Bonne annee 2010 a été créé par Axel16
Je vous souhaite une bonne année 2010 !!! et bonne santée !!!

Losi 8ight-t brushless combo HOBBYWING Xerun XR8 Plus 150A moteur 2200Kv
Losi 8ight 3.0 brushless vario HOBBYWING Xerun 150A + moteur Orion Vortex 8
Losi 8ight 3.0 Novarossi P5XLT
Radio DX4S Spektrum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2010 10:23 #6955 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet Bonne annee 2010
je vous souhaite une excellente année 2010 : tout d'abord, la santé, qui nous permet de nous geler les miches à St Laurent et Rouma en novembre sans être malade ! ensuite, beaucoup de travail dans vos métiers respectifs afin de pouvoir avoir une vie agréable. beaucoup d'argent car nos femmes ( ou maman ) sont là pour nous rappeler que notre passion nous coute cher !!! maintenant, qu'on est en pleine forme et qu'on est pêté de tunes, que 2010 puisse nous apporter : - pleins de nouveaux modèles - pas trop de casses - de beaux résultats en courses mais surtout beaucoup de plaisir à rouler . de mon coté, je sais bien que 2010 sera encore une année ou j'aurai à partager avec vous autant de bons moments qu'en 2009. je pense surtout à toutes celles et tous ceux pour qui 2010 sera une nouvelle étape importante dans leur vie : mariage, bébé, changement de vie professionnelle ( :wink: Manu C....) voire trouver une petite copine à balader dans sa Ford ....il se reconnaitra ! je vous embrasse trés fort en attendant de pouvoir ( vite ) vous voir . David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2010 10:24 #6956 par Pin_des_Landes
je vous souhaite une excellente année 2010 : tout d'abord, la santé, qui nous permet de nous geler les miches à St Laurent et Rouma en novembre sans être malade ! ensuite, beaucoup de travail dans vos métiers respectifs afin de pouvoir avoir une vie agréable. beaucoup d'argent car nos femmes ( ou maman ) sont là pour nous rappeler que notre passion nous coute cher !!! maintenant, qu'on est en pleine forme et qu'on est pêté de tunes, que 2010 puisse nous apporter : - pleins de nouveaux modèles - pas trop de casses - de beaux résultats en courses mais surtout beaucoup de plaisir à rouler . de mon coté, je sais bien que 2010 sera encore une année ou j'aurai à partager avec vous autant de bons moments qu'en 2009. je pense surtout à toutes celles et tous ceux pour qui 2010 sera une nouvelle étape importante dans leur vie : mariage, bébé, changement de vie professionnelle ( :wink: Manu C....) voire trouver une petite copine à balader dans sa Ford ....il se reconnaitra ! je vous embrasse trés fort en attendant de pouvoir ( vite ) vous voir . David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2010 13:00 #6960 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Bonne annee 2010
Je vais faire SMART : Bonne année 2010 à vous tous

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2010 15:45 #6963 par CalamityJane
Réponse de CalamityJane sur le sujet Bonne annee 2010
Une trés Bonne Année 2010 à vous tous ainsi qu'a vos famille! Bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker