× Pour parler de tout et de rien

c'est la crise : comment se portent vos entreprises ?

Plus d'informations
21 Nov 2008 20:21 #5070 par Pin_des_Landes
salut à tous, travaillant pour un équipementier automobile, nous sommes touchés par les fermetures des usines constructeurs : bilan, chomage partiel sur décembre et janvier, voire février et mars. 9 jours en décembre, c'est dur pour tout le monde ! j'ai bien fait de me faire plaisir avant... voilà pour moi; et vous ? ( j'espère que personne ne répondra, ça serait bon signe pour vous...) David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 20:39 #5071 par Manu
Ben pour nous c'est bien pareil dans le secteur des tuiles, plusieurs arrêts de prévus dans plusieurs ateliers courant 2009. En ce qui concerne notre atelier c'est 3 mois d'arrêt de prévu par contre on a pas encore les dates (j'espère que ça sera pendant ma formation). C'est pas la fête quoi... @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 21:23 #5072 par Micland16

Ben pour nous c'est bien pareil dans le secteur des tuiles, plusieurs arrêts de prévus dans plusieurs ateliers courant 2009. En ce qui concerne notre atelier c'est 3 mois d'arrêt de prévu par contre on a pas encore les dates (j'espère que ça sera pendant ma formation). C'est pas la fête quoi... @+...[/color] :wink: [/b]

Il n'y a quand meme pas de chomage technique de prévu à TERREAL, juste du reclassement dans les autres unitées et de la prise de CP sur dates d'arrets. Rien de réjouissant, mais il y aura bien plus malheureux que nous en 2009. Une bonne chose, le prix du carburant, souvenez vous, on nous disait qu'il allait grimper à 200$ et que néni, il est à 50$ à ce jour. Personne ne peut prévoir l'avenir, ce qui etait vrai hier ne l'ai plus aujourd'hui et le sera encore moins demain. Nous allons certainement entrer dans une phase de deflation, tout simplement car la chute de la consomation va entrainer la baisse des prix. Le piege est que ceux qui pouront encore consommer, vont certainement attendre que cela baisse encore et encore en se disant je ferais de meilleures affaires , et tout celà entrainera inévitablement le retardement de la reprise. Sur ces quelques mots, passez tous un bon week-end.

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 21:44 #5073 par Pin_des_Landes
ben moi, ces temps ci , avec tous mes achats , je participe à la reprise !!

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 21:48 #5074 par yoyo16
quel belle parole micka :!: :!: tu devrais faire de la politique :!:

TT 1/8 4x2 Sword JCA / moteur Bullitt / pneu Précirotate / Carburant Labema
TT 1/8 4x2 MAD idea Brushless / Controleur Hobbywing xerun SCT PRO / moteur Tekin 1900 KV / Servo SAVOX SC-1267SG
TT 1/8 4X4 Losi Eight 4.0 / moteur top elite
TT 1/8 4X4 Mugen mbx6 / RB B9
TT 1/8 4X4 Truggy Jammin X2 / GRP
TT 1/10 4X2 Kyosho RB6 / Controleur Speed Passion ReventonR / moteur Hobbywing xerun 8.5T
Radio DX3S SPEKTRUM
merci à FPModleisme et a RC MODELS TEAM pour leur confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2008 09:30 #5077 par Ballou
Ba moi c chaumage depuis 2 semaines! Mais bon c t de l'intérim, mais sa prouve la baisse de boulo

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker