× Pour parler de tout et de rien

Message de Remy TINGAUD

Plus d'informations
27 Nov 2007 19:48 #3501 par Micland16
Message de Remy TINGAUD a été créé par Micland16
Bonjour à tous, voici un petit message de Remy TINGAUD un ancien du modélisme de la région, il est le créateur du club de TT de Chasseneuil le BRCC @+, Michaël [quote:08a873ce92]Je découvre (via MARTIAL )votre nouveau site et tous les évenements qui vous portent dans la commune de ROUMAZIERES LOUBERT ( là oû j'ai travaillé pendant plus de 25 ans avec les élus locaux - pas n'y problème - ( MmeHEUBERT , le Maire avec ses adjoints et christian DEVAINE ) Je vous félicite pour ce nouveau club de TT , qu'il soit dans notre NORD CHARENTE - et prenne le relais du BRCC de CHASSENEUIL des annnées 1980, disparu il y a plus de 10 ans , faute de combattants avec l'arrivée en masse des jeux vidéos. Vous avez des valeurs sûres avec vous, avec Mickael LANDREVIE et notre Martial RICHON toujours dans la meilleure technique que j'ai aidé essayé lorsqu'ils étaient encore en petites culottes courtes Je devrai passer vous voir , le 25 nov. à S-LAURENT-de-ceris. Actuellement , je suis le relais pour les passionnés de deux chevaux dans notre CHARENTE LIMOUSINE avec 60 2 cv recensées et 3 sorties par an - et j'apprends à piloter les avions (aéro) au club de VILLEJESUS A+ REMY[/quote]

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 21:21 #3502 par sylvain
Réponse de sylvain sur le sujet Message de Remy TINGAUD
sympa se petit message , il pourrait peu etre mettre une coque de 2cv sur un monster :lol:

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 21:40 #3517 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Message de Remy TINGAUD
Sympa ce petit message, c'est encourageant. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker