× Pour parler de tout et de rien

Salut a tous!

Plus d'informations
09 Aoû 2007 16:17 #2835 par emmanuel
Salut a tous! a été créé par emmanuel
Salut tout le monde, je viens enfin de m'inscrire depuis le temps que je le dis! Je m'appelle Emmanuel, j'ai 32 ans et je crèche à viville a cote de ruelle depuis (très) peu, avant j'avais un apart juste en face du magasin imd de mon pote christophe. Les plus anciens du site me connaissent déjà, je suis avec christophe (imd) à l'origine des démarches pour la piste de la rochette. L'état dans laquelle elle est me désole profondément, on s'est pas mal cassé le tronc sur cette piste avec chris et certains d'entre vous(que je remercie au passage).Mickou a essaye de faire qqlque chose et c tout a son honneur mais j'ai pas compris ce ki c passé ? Bref, je viens de m'offrir un truggy mugen mbx5t et jy colle mon os v-spec, je vais le tester à ma campagne dans pas longtemps. Voila A+ dans la poussière

MT Tmaxx/RB tm323 Truggy Mbx5t/OS VZ-B V-Spec-T TT Matrix pro/Sirio .21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2007 10:09 #2836 par Ballou
Réponse de Ballou sur le sujet Salut a tous!
Salut manu!(jean-mé) Moi aussi trouve sa dommage de perdre ce terrain! je risque d'avoir mon nouvelle engin sous peut donc aprés moi je ve bien allé bosser la bas! ++

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2007 13:42 #2837 par minou2003
Réponse de minou2003 sur le sujet Salut a tous!
Salut Manu j'espère te voir rapidement sur la piste. Tu préviens quand tu vas à Ma Campagne, je viendrai tourner acvec toi en tt :wink: . @+. Sylvestre.

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2007 14:08 #2838 par emmanuel
Réponse de emmanuel sur le sujet Salut a tous!
Yo les jeunes ! je devrait être à ma campagne demain vers 15 ou 16 H. Pour la rochette, je fini d'abord de ranger les cartons de déménagement dans ma nouvelle baraque. Shuuuss

MT Tmaxx/RB tm323 Truggy Mbx5t/OS VZ-B V-Spec-T TT Matrix pro/Sirio .21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker