× Pour parler de tout et de rien

resultat du rendez vous avec le maire de la rochette

Plus d'informations
23 Mai 2007 21:13 #2441 par cmickou
salut je suis allé au rendez-vous avec le maire est toujours d'accord il veut : que les palettes qui trainent partout soit ranger que l'estrade soit avec un planché plein et sur les cotés aussi faire une convention car l'année prochaine il ne sera peut etre plus maire et surtout pour cela soit officiel IL VEUT UN MINIMUM DE DANGER POUR LES ENFANTS DU VILLAGE donc on pense faire: -une grosse bute de terre comme estrade avec des marche en chevrons (enlever les palettes pour la SECURITE) -un plancher plein pour la table des stand le stand -des tables (voir avec martial) -un club officiel (voir avec mickael) une bonne piste tt qui a des bosses ,différentes surfaces si possible en restant résonable pour la casse des monster et tt

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2007 21:44 #2443 par sylvain
avec laurent pour les palettes pour faire une estrade on en avait deja parler a christophe que c etait dangereux , mais il penser le contraire c est dangeureux parceque c est pas stable en plus elle vont pourrires et ça le sera encore plus, donc la bute en terre c est tres bien ,il on fait la meme a poitiers pour leurs piste TT avec un plancher dessus et une rambarde pour pas tomber en avant et ça se passe bien 8)

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2007 22:05 #2444 par cmickou
c plus simple et le moins cher

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2007 22:19 #2445 par Seb03
moi je suis d'accord avec tout sa maintenant il fo trouver la main d 'oeuvre pour ma par je pourrais participer a la renovation a chaque foi que je decendrais vers chez vous pour rouler voila et encore merci pour tout les gars et surtout a toi cmickou pour le rencar avec le maire,c bien joué :wink:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2007 00:19 #2448 par Michel
salut a tous pour la main d oeuvre pas de probleme moi et mes petit muscle seron la

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2007 08:57 #2451 par Manu
michel à écrit : "salut a tous pour la main d'oeuvre pas de problème moi et mes petit muscle seront la" +1. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2007 11:57 #2454 par Thierry
De mon côté, j'ai fait les statuts pour l'association, mais je pense qu'il faut qu'un maximum de personnes les lisent afin d'ajouter et/ou de changer des choses. Ceux que cela interesse n'ont qu'à m'envoyer un mess je leur retournerai le dossier. Je suis dispo aussi pour le lifting et la sécurité de la piste.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2007 13:20 #2455 par cmickou
aprés le passage du maire mickael et martial sont arrivés donc ils faut voir avec mickael pour l'assos car on en a parlé

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2007 17:14 #2456 par cmickou
LA MEILLEURE SOLUTION CA SERA LA REunion DE DIMANCHE CHEZ MICKAEL MAIS je ne sais pas si je serai présent

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2007 18:07 #2457 par Thierry
J'y serai et comme j'ai envoyé le dossier à michaël, tous le monde pourra s'il le souhaite consulter ce que j'ai fait.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2007 21:44 #2458 par cmickou
pour le sondage du nom ce qui ne sont pas d'accord merci de bien vouloir faire part de vos idées MERCI 8)

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2007 22:12 #2459 par Seb03

pour le sondage du nom ce qui ne sont pas d'accord merci de bien vouloir faire part de vos idées MERCI 8)

pour moi c fait et le nom " monster team 16 "représente bien la région et en meme temps notre pation aussi :wink:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2007 04:38 #2462 par Manu

pour le sondage du nom ce qui ne sont pas d'accord merci de bien vouloir faire part de vos idées MERCI 8)

Ben en faite, on s'est toujours appelé comme ça, et c'est aussi le nom du site donc je vois pas l'interet de changer. Enfin c'est mon avis. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2007 08:35 #2464 par Christophe
Pour ma part je serais tres déçu de changer le nom surtout que nous avons fait quelques manifestations sous ce nom et que nous commençons a etre connu comme ça.

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2007 08:46 #2465 par minou2003
+1. Moi aussi je serai déçu :( . On s'appelle comme ça depuis le début. @+. Sylvestre.

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2007 10:51 #2466 par Christophe
Salut c mikou la majorité des personnes inscrites sur le site depuis plus d'un an ne te connaisse pas et tu veux deja tout revolutionner. c clair qu'il fo des personnes trés actives et pleines d'energie comme toi mais ne brusque pas les choses et rencontrons nous pour faire connaissance.Ce que tu as fait est tres bien pour la visite du maire et l'acquisition du terrain puisque en accord avec des "anciens" mais il serais temps de nous voir. Ne soit pas vexé de ce que je te dis mais il ne fo pas detruire ce que d'autres on fait avant toi.

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2007 11:40 #2467 par Thierry
Il est clair qu'il n'y a pas d'intérêt de s'appeler autrement du fait de la notoriété acquise lors de nos démos à St Junien et à Roumazires, de plus le sit que nous avons créé porte ce nom depuis le départ. Ce serait remettre en cause un travail déjà considérable. Maintenant il s'agit uniquement de mettre en place une association, nous avons tous sauf l'administratif alors au boulot.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2007 11:43 #2468 par Thierry
Pour le nom du club, il y aura une AG pour éventuellement en parler mais le vote est quasi clair pour le moment 8 contre 1 :!: :!: Et puis je suis d'accord avec Christophe en tant que cofondateur du site avec Michaël aussi.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2007 13:06 #2470 par Ballou
kikoo! Méme si je ne suis plus trés pressent en ce moment je suis d'accord avec vous pour le nom de la team! Aprés tout le boulot de mika pour CE site sa serai dommage de laisser sa tomber! les t shirt son fai , le site est fai , alor je croi que le nom de la team est deja trouvé aussi! Allé a+ vive le mt vive la bonne ambiance et donc vive monster truck team 16 :wink:

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2007 14:26 #2471 par cmickou
:hippi: :kissing:

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2007 15:57 #2472 par Thierry
Ok il n'y a pas de probleme, on a juste été surpris et un peu énervé :oops: Une fois que l'on aura fait plus connaissance il n'y aura plus de quiproquo.

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2007 18:39 #2474 par Manu
:hippi: :hippi: :hippi: :hippi: :hippi: :hippi: :hippi: :hippi: :trinquer: :trinquer: :h5: @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2007 19:50 #2475 par Michel
salut a vous tous moi je trouve l ambience bien tendu !!!!

mta4,,,revo3.3,,,crawler scorpion ax10,,,hyper 7 TQ us sport,,,rockslide crawler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2007 20:54 #2476 par angelique
On va faire un espace REGLEMENT DE COMPTE et ENGUELADE sur le site je pense et comme ca vous pourrez tous aller vous defoulé... ca vous dit? Non sans rire, moi je rouve le club sympa, et des changements ok mais pas des bouleversements!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2007 21:18 #2479 par cmickou
DESOLE :hippi: :punk: :surrender:

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2007 10:03 #2482 par Micland16
Bonjour à tous, Tout à été dit. :arrow: Le Club se nomera MonsterTruck-Team16 :arrow: Sommes nous motivés :?: je pense que oui au vu de tous les posts au sujet du Club et de la Piste. :arrow: Dimanche nous reparlerons tous ensemble de la création du club, au calme et dans la bonne humeur. @ Dimanche, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2007 10:09 #2483 par Christophe
:admin:

CEN GENESIS GST 7.7 Labema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2007 11:23 #2484 par Pin_des_Landes

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker