× Pour parler de tout et de rien

Piste de La Rochette

Plus d'informations
13 Mai 2007 20:51 #2352 par Manu
Piste de La Rochette a été créé par Manu
Salut, j'ai entendu que la piste de la Rochette était laissée à l'abandon. Quelqu'un à t'il des infos à ce sujet ? Si vraiment elle est à l'abandon ce serait peut être possible de la réaménager afin de pouvoir continuer à y tourner, surtout que le cadre était plutôt agréable avec la zone trial en sous bois. @+...

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2007 21:37 #2353 par minou2003
Réponse de minou2003 sur le sujet Piste de La Rochette
Oui en effet Manu la piste est à l'abandon car vu que les choses n'ont pas avancé Laurent, le président du BRA pensait récupérer les gaines (c lui qui les avait fournies) afin d'agrandir le terrain de Ma Campagne. Pour ma part il est vrai que je préfère aller à ma campagne plutot qu'à la rochette d'une part parce que c'est tout près de chez moi et je peux donc y aller tous les week end, et d'autre part il y a une vrai piste à ma campagne et toujours qqn qui roule (les habitués du tt licenciés au club). En gros voilà ce qui en est mais le mieux serait d'en parler à l'occasion d'une prochaine sortie, par exemple chez Mika le 27... @+. Sylvestre.

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2007 22:06 #2355 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Piste de La Rochette
Ok, ce qui était bien c'est que la Rochette c'est mi chemin pour tout le monde. Pour nous, Ma Campagne c'est 120/130 kms aller/retour, La Rochette, c'était 40/45 kms aller/retour. Enfin, on en parlera mieux le 27 chez Mika. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2007 22:14 #2356 par cmickou
Réponse de cmickou sur le sujet Piste de La Rochette
salut j'y suis allé il n'y a pas longtemps pour faire du revo d'ailleurs je l'ai explosé mais sinon la piste est vraiment a l'abandon et d'ailleurs j'avais l'intention de vous en parlé car ca deviens grave et si vous piqué tous ce qui est a présent a la rochette merci pour ce qui habite loin de ma campagne et sinon il faudrait demandé a la personne qui est a l'origine du projet(christophe DURENTEAU magasin IMD) merci

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2007 22:22 #2358 par minou2003
Réponse de minou2003 sur le sujet Piste de La Rochette
Je suis bien d'accord avec toi, sauf que le problème c'est que persone n'a de nouvelles de Christophe... :roll:

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2007 22:25 #2359 par minou2003
Réponse de minou2003 sur le sujet Piste de La Rochette
De plus on ne pique rien, il y a juste certains matériaux qui ont été mis à disposition pour faire une piste; cette piste ne se faisant pas il est normal que les personnes qui ont fourni le matos le récupèrent, enfin c'est ce que je pense. :wink: ++.

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2007 22:25 #2360 par cmickou
Réponse de cmickou sur le sujet Piste de La Rochette
christophe c un ami tres proche je peux l'avoir au telephone ou le voir quand je veux donc si il faut vraiment le contacté il suffit de me dire ce que vous voulais lui dire et je m'en occupe :evil:

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2007 22:32 #2361 par cmickou
Réponse de cmickou sur le sujet Piste de La Rochette
excuse d'avoir dis piqué mais ca m'enerve de penser que "ma campagne" oui c logique si il faut on trouvera d'autre chose

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2007 22:42 #2362 par minou2003
Réponse de minou2003 sur le sujet Piste de La Rochette
ça serait bien alors oui, je ne veux pas parler pour les autres mais on aimerait savoir déja où il en est avec son magasin car nous n'avons pas de nouvelles et puis savoir aussi à ce qu'il compte faire pour la rochette. Enfin voilà si quelqu'un veut faire part d'autres remarques n'hésitez pas. Excuse moi cmickou je voulais pas te froisser avec ce que j'ai dit; c'est juste les échos que j'ai pu entendre car c'est vrai que pour certains d'entre nous aller à la rochette est beaucoup plus pratique mais le terrain est en train de se dégrader et il serait vraiment dommage de ne plus y aller. Sur ce, bonne soirée. A bientôt. Sylvestre :wink:

808 rose tafiole Novarossi Toro Nero .21T GRP Tuned Futaba 3PK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2007 22:54 #2363 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Piste de La Rochette
C'est clair que c'est à peut pret à mi-Chemin pour nous tous. On pourrait revoir avec la commune si ils sont toujours ok pour nous laisser le terrain. Et apres reprendre tout ça en main pour rendre le circuit moins cassant, refaire la zone trial et ...

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2007 23:08 #2364 par Seb03
Réponse de Seb03 sur le sujet Piste de La Rochette
je pense que avec un petit week end et de l'huile de coude sa pe se faire aussi le terrain pourrais servir de zone d'entrainement et pourquoi pas de piste de demonstration...

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2007 19:46 #2366 par stef
Réponse de stef sur le sujet Piste de La Rochette
pourquoi pas faire une reunion pour en parler

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2007 20:59 #2368 par cmickou
Réponse de cmickou sur le sujet Piste de La Rochette
c est simple si il le faut je vais m'en occuper il suffit de me prevenir quelque jour avant d'y allé pour que je puisse passer un coup de desherbant sinon en quelque heure il sera nykel voir mieux avec la terre mise a disposition je vais le contacté le plus vite possible pour savoir ou ca en est

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2007 21:39 #2369 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Piste de La Rochette

pourquoi pas faire une reuni­on pour en parler

On peut parler de l'avenir de la piste le week-end de la sortie chez moi, comme il y a un maximum de personnes qui sera là. A Mediter: Peut etre sommes nous assez grand et motivés pour monter le club "MonsterTruck-Team16" et organiser une manche du MCT qui ne vient pas dans nos regions. @+, Michaël

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2007 22:11 #2371 par cmickou
Réponse de cmickou sur le sujet Piste de La Rochette
c est dommage mais dimanche je ne pourrais pas venir et pourtant la rochette c'est trés important pour moi JE PENSE QU AVEC DES GARS CONVAINCU QUI EN VEULENT ET UN PEU D HUILE DE COUDE CETTE PISTE A BEAUCOUP DE POTENCIEL mais les personnes qui veulent recupéré leur matériels ont ne va pas les interdirent on ne leur en voudra pas car chacun son opinion entre la rochette et ma campagne j'aimerai que ca reste toujours amicale et non la guerre comme avec le club piste d'angouleme (ARCA16)

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2007 14:40 #2375 par Seb03
Réponse de Seb03 sur le sujet Piste de La Rochette

pourquoi pas faire une reuni­on pour en parler

On peut parler de l'avenir de la piste le week-end de la sortie chez moi, comme il y a un maximum de personnes qui sera là. A Mediter: Peut etre sommes nous assez grand et motivés pour monter le club "MonsterTruck-Team16" et organiser une manche du MCT qui ne vient pas dans nos regions. @+, Michaël

y a de l'idée, y a de l'idée, encore un moyen de se faire connaitre... :clapping:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2007 16:00 #2377 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Piste de La Rochette
Il est clair que maintenant la reconnaissance est de plus en plus importante (avec notament des demandes de + en + régulières de DEMOS), il devient presque normal de finaliser tout çà par une association structurée avec un point de chute qui peut-être La rochette.Même si je ne suis pas souvent présent je reste un inconditionnel de "MonsterTruck-Team16" :thumbup:

Team Losi LST - MTA4 Thunder Tiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2007 16:36 #2378 par cmickou
Réponse de cmickou sur le sujet Piste de La Rochette
j'ai téléphoné a christophe et je suis carement allé le voir il m'a dit qu'il n'y avait rien d'officiel on a carte blanche il a du desherbant qu'il avait récupérer la derniere fois si on le veut il nous le donne il y a une personne qui a un tracteur il suffit de le contacté et il vient nous donner un coup de main lui pour le moment il n'a pas le temps le magasin devrait reouvrir dans un petit moment je vous tiendrais au courant :giro: j'ai contacté le maire de la rochette pour savoir il veut nous rancontrer j'ai pris rendez-vous avec lui le 23 mai 17h au terrain si des personnes veulent se joindre a moi ils sont bienvenue :giro: a mon avis il faut monter un club avec président et tout le reste bien officiel avec la mairie de la rochette il suffit de faire un tracé qui reste fixe et refaire une partie trial sinon c une trés bonne idée de faire une reunion ou d'en parlé chez mickael si possible merci de bien vouloir me faire passer un bilan

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2007 16:41 #2379 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Piste de La Rochette
Ok pour le 23, je viens avec toi voir le maire. @+

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2007 16:43 #2380 par cmickou
Réponse de cmickou sur le sujet Piste de La Rochette
MERCI :wink: plus il y aura de monde plus on sera precis sur ce que l'on veux faire pour le convaincre

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2007 18:30 #2381 par Seb03
Réponse de Seb03 sur le sujet Piste de La Rochette

MERCI :wink: plus il y aura de monde plus on sera precis sur ce que l'on veux faire pour le convaincre

désolé moi j'habite un pe loing mais franchement y fo y aller mettre un bon coup une bonne fois pour toute; quand au reste l'histoire du club c bon sa aussi; je suis pour a 200% et je serai d'attac pour un coup de main lors de mes prochaines decentes ce qu'il serait bien c de poser des idée pour le tracé de la piste TT et de la piste trial voila sinon bon courrage pour le 23 je suis de tout coeur avec vous :punk:

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2007 18:46 #2382 par sylvain
Réponse de sylvain sur le sujet Piste de La Rochette
salut a tous oui c est une bonne idée de refaire la piste a la rochette , surtout qu il y avait de super endroit pour faire du trial dans le bois sans avoir a faire grand chose a part du debrousaillage ,en plus le fait d avoir un autre endroit pour le monster c est sympa pour pouvoir changer de piste de temps en temps ,et qui sait peu etre avoir plus de personne qui pratiqueront du monster ,et puis deux club peu faire quelque course entre club et rapporter de l argent pour pouvoir faire vivre c est club , et peu etre faire venir des personnes qui sont plus pres de la rochette sinon je voulait vous dire que laurent voulait recuperer c est affaires juste parceque la piste etait a l abandon voila bonne chance pour le 23 :D

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2007 20:48 #2383 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Piste de La Rochette
Dégouté, le 23, je travail d'après midi donc je ne pourrais pas être là. Je croises les doigts pour que ce soit cool avec le maire. Dommage que tu puisses pas venir chez Mika, Cmickou, ça aurait permis de faire connaissance. Ce n'est que partie remise. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2007 13:21 #2384 par cmickou
Réponse de cmickou sur le sujet Piste de La Rochette
je debauche a midi le 27 aprés j'ai anniversaire de ma niece donc je pourrais pas en fin d'aprés midi vers 17 ou 18h si mickael est d'accord

La vitesse de la lumiere ‚étant supérieure à la vitesse du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2007 20:40 #2385 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet Piste de La Rochette
désolé de ne pas pourvoir venir voir le maire de La Rochette avec vous. je trouve que l'idée de club est une bonne idée et La Rochette est bien située pour tout le monde . je suis d'avis de discuter avec Laurent du club de Ma Campagne pour savoir où nous mettons les pieds...car je pense que c'est du boulot !! la motivation et l'envie devront se transformer en engagement et c'est pas aussi facile à maintenir dans le temps. pour ma part, je suis motivé pour la création d'un club structuré . vous pouvez compter sur mon engagement dans un club ou les taches et efforts sont équilibrés entre les membres mais avec un "capitaine" dans le bateau. moi j'ai déjà une bonne idée sur le nom de celui-ci qui est respecté par tous les membres de la Team... faudrait juste qu'on pense à construire des tremplins indestructibles ! enfin, si on repart là-bas, je vais pouvoir réparer celui de Jean Mé.... bonne chance pour mercredi. David

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2007 22:51 #2388 par sylvain
Réponse de sylvain sur le sujet Piste de La Rochette
cmickou je voudrai te dire qu on ne veut pas que sa soit la guerre entre le club de macampagne et le club de larochette au contraire , et puis ça serai un peut idiot enfin je pense bonne chance pour le 23

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2007 08:51 #2390 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet Piste de La Rochette
c'est sûr : nous sommes complémentaires et l'ambiance à Ma Camp est super avec des membres vraiment sympas ! a+ David moi je veux bien est responsable de l'apéro et BBQ si on forme un club !!!! lol !

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2007 10:51 #2391 par zig-zag
Réponse de zig-zag sur le sujet Piste de La Rochette
Slt a vs tous Effectivement la piste a un énorme potentiel, il serait pas mal de pouvoir la refaire voir a modifier un epu le tracé, réamenager la piste trial et par la meme occas monté un club. Mais il faut que tous le monde soit motivé et y mette du sien.Etant étudiant sur Bordeaux je ne pourrais pas etre présent a la reunion du 23. Bon week

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2007 23:55 #2410 par loloxb8
Réponse de loloxb8 sur le sujet Piste de La Rochette
Bonsoir à tout les pilotes du team, Vous pouvez faire un club à la Rochette, je peut également vous donnez les coordonnées du responsable de la ligue 16. En ce qui concerne des matériaux se trouvant sur place et vue l'état du terrain, j'avais pensé en récupérer (en sachant que la plupart des matériaux on était ammener par moi même et que les premier tours de terre, la première tonte et le désherbage a été effectuer par moi et mon 3T5, il y avait des volontaire pour mettre la terre en place, je peut vous dire aussi que le premier traçé qui a été réaliser dans le sous-bois je les fait avec sylvain) pour le futur terrain de monster qui est en cours de négociation avec la mairie d'Angouleme et qui verra le jour en 2008 suite à la demande qui a été formuler auprés du service des sports d'un agrandissement de 2000m² avec les 3500m² déjà excitant je pense qu'il y a matière à réaliser quelque chose de sympa. Maintenant les personnes qui sont venus au club de Ma Campagne on été bien accuielli et le seront toujours, et je continuerai le projet qui a été mis en place c'est à dire, une piste TT, une piste initiation, une piste monster, une piste trial, organiser un championnat de france tout terrain en 2010 et suite à la course du 01 mai l'idée d'organiser une manche MCT également. En attendant vous pourrez vous inscrire à la prochainne course amicale Monster Truck le 08 juillet 2007 à Ma Campagne cela nous permetteras de discuter et de passer une journée dans une ambiance amical garantie. Modélistement. Laurent Coussy. Président du Buggy Radio Angoulême

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2007 11:47 #2415 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Piste de La Rochette
Salut Loloxb8, ben tu nous annonces que du bon là : Futur terrain pour MT, piste MT, piste trial... Que du bonheur quoi :Jumpy:. Je penses aussi que ce serait pas mal qu'on puisse monter un petit club vers chez nous, ce serait plus près pour nous qui sommes situés entre Limoges et Angoulême. En plus, ce sera toujours mieux 2 pistes dans les coins. En tout cas, si on monte un club, je penses que les conseils en ce qui concerne toutes les ficelles d'un club seront les bienvenus. @+... :wink: :arrow: PS : Dans le calendrier des sorties, la course MT à Ma Camp est annoncée le 01/07 et le 08/07 il y a la démo à Roumazières. Peut être y a t'il eu une inversion dans les dates ???

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker