× Pour parler de tout et de rien

location d'une puce perso ????

Plus d'informations
11 Oct 2011 23:24 #9403 par mrbooba16
bonsoir a tous est ce qu'il y aurai une personne qui pourrai me preter sa puce perso pour la saison de rallygame???merci d'avance

LOSI EIGHT 2.0 moteur ALPHA A852 truggy JAMARA moteur RB ltd1 Radio SPEKTRUM DX3S XRAY 808 moteur NOVAROSSI TORONERO rallygame carson moteurRB WS9 servos SAVOX,ORION,FUTABA,ACE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2011 08:44 #9405 par benji
Réponse de benji sur le sujet location d'une puce perso ????
ok juju je te prete celle de benji mais elle sera dans la boite du recepteur ( interdit sur le support ) et quand il pleut il faut la couvrir d'un ballon de baudruche qui sera enlevé le soir meme. je te la prete jusqu'a 15 jours avant le grand-prix d'angouleme

Agama evo a8 - novarossi plus4 BTT - dx2s - Savox Hobbytech str8 4*2 rb s7 - dx2s Associated rc8 -go 3t -futaba

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2011 11:17 #9406 par mrbooba16
merci beaucoup mais si sa t'intersse je pe te la racheter au prix dune neuve soit 65euros car moi g pas de chequier c pour sa que je suis embeter pour en acheter une

LOSI EIGHT 2.0 moteur ALPHA A852 truggy JAMARA moteur RB ltd1 Radio SPEKTRUM DX3S XRAY 808 moteur NOVAROSSI TORONERO rallygame carson moteurRB WS9 servos SAVOX,ORION,FUTABA,ACE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2011 12:03 #9407 par benji
Réponse de benji sur le sujet location d'une puce perso ????
non juju pas interessé pour la vendre

Agama evo a8 - novarossi plus4 BTT - dx2s - Savox Hobbytech str8 4*2 rb s7 - dx2s Associated rc8 -go 3t -futaba

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker