× Pour parler de tout et de rien

news membre

Plus d'informations
07 Fév 2007 23:42 #1411 par JLG95
news membre a été créé par JLG95
Bonjour à tous, Je m'appel Jean - Luc j'ai 37 bougies je fais du modélisme depuis plus de 1 ans, j'habite en région Parisienne mais originaire de Cognac où mes parents habitent toujours. Je suis au club de Domont en ligue 2 où je pratique du trial avec mon MTA4S28 et du buggy avec mes PIRATES RS2 ET RS3. D'ailleurs je descends très bientôt en Charente pour amener mes enfants chez mes parents, en fonction de la météo prévu je vous ferez signe pour savoir si vous tournez histoire de faire votre connaissance et aussi d'échanger nos expériences. Au plaisir JL :wink:

MTA4S28,PIRATE RS3,PIRATE RS2, MINI Z ENZO, SPEKTRUM DX3, DLD, Picco P7R EVO2, MBX5R

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2007 23:49 #1412 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet news membre
Salut Jean-Luc, bienvenus sur Monster-truck.team16, c'est quand tu veux pour un run ensemble. Plus on est de fous plus on rit... @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2007 00:39 #1413 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet news membre
Soit le bienvenue sur MonsterTruck-Team16 :bienvenu:

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2007 12:34 #1418 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet news membre
Bienvenue à toi . Tu verras, on a une bonne bande de ouf ici ! A bientôt, David PS : Mon fils a 6 ans et il me suit dans nos sorties avec sa Nikko Dragon : tes enfants pratiquent ils ? a+

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2007 13:04 #1419 par stef
Réponse de stef sur le sujet news membre
Salut Jean-Luc, bienvenus sur Monster-truck.team16 no probleme sa roule

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2007 14:44 #1420 par JLG95
Réponse de JLG95 sur le sujet news membre

Bienvenue à toi . Tu verras, on a une bonne bande de ouf ici ! A bientôt, David PS : Mon fils a 6 ans et il me suit dans nos sorties avec sa Nikko Dragon : tes enfants pratiquent ils ? a+

Bonjour à tous, D'abords merci pour votre accueil, il me tarde de faire votre connaissance et de brûler de la nitro avec vous. Pour mes enfants David, j'ai une fille de 5 ans et mon fils à 9 ans. Il s'intéresse moyennement à ma passion mais me suit de temps en temps au club. Je lui explique les rudiments de notre loisir et je lui garde la Pirate RS2 pour l'année prochaine ou quand il manifestera l'intérêt de piloter une voiture. Je ne veux pas le forcer je le laisse venir naturellement. Il aurait un penchant plus pour le voilier parce que je fais aussi du voilier radio commandé et de l'hélico électrique en birotor. Voilà les amis JL :wink:

MTA4S28,PIRATE RS3,PIRATE RS2, MINI Z ENZO, SPEKTRUM DX3, DLD, Picco P7R EVO2, MBX5R

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2007 15:01 #1421 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet news membre
Nikel, moi aussi j'ai un fils de 8 ans, il pratique lui aussi notre passion depuis maintenant un peu plus de 2 ans. il a commencé lui aussi avec du nikko (un MT 1/10è 4X2) et pilote maintenant un RC18MT (MT 1/18è 4X4) qu'il commence à manier plutôt bien. Il est aussi mordu que moi et est impatient de tater du thermique. A force d'optionner le savage, je vais avoir assez de pièces pour en refaire un qui lui sera réservé. Alors si tu veux venir un jour avec tes enfants, pas de soucis, ils ne risquent pas de s'ennuyer. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2007 21:38 #1439 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet news membre

Nikel, moi aussi j'ai un fils de 8 ans, il pratique lui aussi notre passion depuis maintenant un peu plus de 2 ans. il a commencé lui aussi avec du nikko (un MT 1/10è 4X2) et pilote maintenant un RC18MT (MT 1/18è 4X4) qu'il commence à manier plutôt bien. Il est aussi mordu que moi et est impatient de tater du thermique. A force d'optionner le savage, je vais avoir assez de pièces pour en refaire un qui lui sera réservé. Alors si tu veux venir un jour avec tes enfants, pas de soucis, ils ne risquent pas de s'ennuyer. @+... :wink:

ton fils vient avec toi dimanche ??

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2007 04:38 #1441 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet news membre
Je te réponds en MP, sinon je crois qu'on va être hors sujet par rapport au post. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2007 22:30 #1462 par JLG95
Réponse de JLG95 sur le sujet news membre
Bonsoir les Charentais, Bon je descends ce week end sur Cognac mais nous allons faire un aller et retour, donc très juste pour me taper une bourre avec vous. Par contre quinze jours après je redescends chercher les enfants et je pense sans ma femme donc je devrai prendre trois jour au lieu de deux et la je descends avec le matos. Petite question, vous faites du Buggy aussi???? Je vous tiens au courant Tchao :wink:

MTA4S28,PIRATE RS3,PIRATE RS2, MINI Z ENZO, SPEKTRUM DX3, DLD, Picco P7R EVO2, MBX5R

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2007 22:51 #1463 par sylvain
Réponse de sylvain sur le sujet news membre
salut bienvenue oui je fait aussi du tt 1/8 je ne sais pas si tu fait de la compet en tt mais il y a une course dett le 4 mars a angouleme aa la piste de ma campagne a++ :D

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2007 23:01 #1465 par JLG95
Réponse de JLG95 sur le sujet news membre
Merci à toi Sylvain, effectivement je me lance très modestement dans la compète de la ligue 2, j'ai ma première course le 18 Mars à Reims. Je cours sur Pirate RS3 avec moteur Mach 21 Turbo Spektrum DX3 et carburant Labema 27 evo. Le 4 c'est le week end ou je redescends chercher mes enfants. :wink:

MTA4S28,PIRATE RS3,PIRATE RS2, MINI Z ENZO, SPEKTRUM DX3, DLD, Picco P7R EVO2, MBX5R

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2007 13:06 #1470 par sylvain
Réponse de sylvain sur le sujet news membre
pouquoi tu ne tinscrirer pas a celle du 4 si tu est sur place pour t inscrire va voir sur le site du club il se trouve dans les lien tu la peut etre deja vu aller a+ peut etre au 4

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2007 22:38 #1479 par JLG95
Réponse de JLG95 sur le sujet news membre
Il faut voir, mais c'est une bonne idée. Par contre il faudrait que je trouve un mécano!!!!!! Je vais voir sur le lien A+ :wink:

MTA4S28,PIRATE RS3,PIRATE RS2, MINI Z ENZO, SPEKTRUM DX3, DLD, Picco P7R EVO2, MBX5R

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2007 23:07 #1481 par sylvain
Réponse de sylvain sur le sujet news membre
je pense que tu peut en avoir un sur place on trouve toujours quelqun

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker