× Pour parler de tout et de rien

news membre

Plus d'informations
07 Fév 2007 23:42 #1411 par JLG95
news membre a été créé par JLG95
Bonjour à tous, Je m'appel Jean - Luc j'ai 37 bougies je fais du modélisme depuis plus de 1 ans, j'habite en région Parisienne mais originaire de Cognac où mes parents habitent toujours. Je suis au club de Domont en ligue 2 où je pratique du trial avec mon MTA4S28 et du buggy avec mes PIRATES RS2 ET RS3. D'ailleurs je descends très bientôt en Charente pour amener mes enfants chez mes parents, en fonction de la météo prévu je vous ferez signe pour savoir si vous tournez histoire de faire votre connaissance et aussi d'échanger nos expériences. Au plaisir JL :wink:

MTA4S28,PIRATE RS3,PIRATE RS2, MINI Z ENZO, SPEKTRUM DX3, DLD, Picco P7R EVO2, MBX5R

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2007 23:49 #1412 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet news membre
Salut Jean-Luc, bienvenus sur Monster-truck.team16, c'est quand tu veux pour un run ensemble. Plus on est de fous plus on rit... @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2007 00:39 #1413 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet news membre
Soit le bienvenue sur MonsterTruck-Team16 :bienvenu:

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2007 12:34 #1418 par Pin_des_Landes
Réponse de Pin_des_Landes sur le sujet news membre