O/P/Bls TT 1/8 à AMO Dolus d'Oléron le 10/05/2015
- Micland16
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
aura le plaisir de vous retrouver pour une manche TT 1/8ème de Ligue 2015
lors d’une course OPEN / PROMO / BLS
BLS (12 concurrents maxi)
le dimanche 10 Mai 2015 sur sa piste située
" fief de la cailletière " 17550 DOLUS D'OLERON
Deux modes d'inscriptions :
En ligne
Thermique www.ffvrcweb.fr/inscription/etape2.php?course=545
Brushless www.ffvrcweb.fr/inscription/etape2.php?course=546
Avec paiement PAYPAL
Ou par papier:
N'oubliez pas de joindre à vos inscriptions :
- un chèque de 14 € par catégorie pour Open ou Promo.
(20 € pour O/P , 4x2 et 4x4)
- catégorie (4x2 ou/et 4x4)
- Nom Prénom
- fréquences
- n° de puces
- n° de licence
- club
- ligue
- N° de téléphone ou nous pouvons vous joindre
Adresse courrier pour envoyer vos inscriptions :
Mr Clement Alexis
16 chemin de l'abbaye
17220 LA JARRIE
Toutes inscriptions incomplètes se verront refusées
Aucune inscription par téléphone
Aucune inscription sur place le jour de la course
Buvette sur place pour vous restaurer , toilettes , souflettes , stands couverts ..
Camping car ou camping possible.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hervé
- Hors Ligne
- Membre elite
- Messages : 254
TT 1/8 4*4 XB8 2014 / / Radio / Servos / Pneus / carburant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Micland16
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
Liste inscrits Bls www.ffvrcweb.fr/inscription/etat-inscr.php?course=549
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Micland16
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yoyo16
- Hors Ligne
- Membre platinium
TT 1/8 4x2 Sword JCA / moteur Bullitt / pneu Précirotate / Carburant
TT 1/8 4x2 idea Brushless / Controleur xerun SCT PRO / moteur 1900 KV / Servo SC-1267SG
TT 1/8 4X4 Eight 4.0 / moteur top elite
TT 1/8 4X4 mbx6 / B9
TT 1/8 4X4 Truggy X2 /
TT 1/10 4X2 RB6 / Controleur Speed Passion ReventonR / moteur xerun 8.5T
Radio
à FPModleisme et a RC MODELS TEAM pour leur confiance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Martial
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 989
:
Mars
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Micland16
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
Je vous remercie d'avance de me laisser gagner dimanche, comme cadeau d'anniversaire c'est très gentil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Martial
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 989
Moi par-contre j'ai étais très très gentil avec toi , pour te laissé une chance de plus , j'ai cassé mon moteur a ma première calcification au près chaufage .
Yoyo a aussi étais briffé par mais soin au cour du trajet .
Alors tu peux nous remercier c'est juste pour rire .
Enfin un bon weekend en votre présence Merci les ami(e)s et au club de Dolus pour cette bonne organisation .
Mars
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Micland16
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Keke16150
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 1001
seiki MBX7R 4x4
dragon + ligne alpha 2081
Servo savox
DX4S
Essence labema
Pneus 6mik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Micland16
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Micland16
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Micland16
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
qualif, deux toits mais pole tout de même
qualifs, je roule plus cool pas de toit et améliore de 2s
qualif, je change les pneus arrières, trouve un peu plus de confort dans le latéral et améliore encore de 2s
Bilan 3 pôles , ça s'engage bien pour la suite de la journée, de plus le châssis est facile.
Ma demie A, départ avec le numéro 1, donc de quoi vite se détacher après le premier virage.
Sauf qu'au moment de partir pour le tour de formation, l'accu pourtant chargé le vendredi est vide Donc retour dans les stands pour changer d'accu pendant que les autres prennent le départ. Mais je n'en ai pas d'autre d'avance, alors on remonte l'accu du matin.
Je prends le départ après tout le monde le couteau entre les dents, je fais une belle remontée, mais l'accu me lache avant la fin, j'arrive quand même à boucler deux tours de plus au ralentis complet car impossible de faire marcher les deux servos en même temps. Mais à quelques 3 minutes de la fin l'accu est vide de chez vide et c'est l'abandon. Mais par chance je fini tout de même 5eme .
Finale, départ avec le numéro 10.
La tête de course s’envole alors que je galère à doubler pour remonter. Une fois je m'applique à remonter, je passe même , mais c'est la guigne je cale sur un atterrissage loupé. Ca repart et je recommence ma remontée, mais un deuxième calage dans les mêmes conditions va m’empêcher de reprendre définitivement la tête.
Je fini tout de même dans le même tour et à seulement 30s de JC VIALLE et de Florence .
Apres analyse, ces calages que Flo à eu en qualif et moi en finale, sont le fait que sur un gros atterrissage loupé, le trop grand flex du châssis fait que l'avant de la cloche venait taper contre la couronne et sur l'effort faisait caler le moteur si il était au ralentis à ce moment là.
Une petite photo pour bien illustrer les efforts reçus par la cloche lors de ces calages.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.