mon nouveau truggy X1-CRT

Plus d'informations
22 Mar 2007 17:26 #1883 par electro16
salut donc tout est dans le titre je me suis offert un truggy suite a une pub dans un magazine.j'ai fait le rodage a la japonaise et tout s'est bien deroulé pas de chauffe puis j'ai essayé et ben ça envoit quand meme bien 8O 8O ..... maintenant je vous met quelques photos
Fichier attaché :
[img]image=pic0003vo9.jpg][img]http://img260.imageshack.us/img260/130/pic0003vo9.th.jpg[/img] @++ jerôme[/img]

LOSI 8eight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2007 19:37 #1884 par joebar10
Réponse de joebar10 sur le sujet mon nouveau truggy X1-CRT
ouai class, il a une bonne geule :D

moi c'est Carlos :D [img:a247cae0fe]audipassion10.free.fr/smiley/censurer.gif[/img:a247cae0fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2007 20:33 #1885 par stef
Réponse de stef sur le sujet mon nouveau truggy X1-CRT
on le vera ce week end si il fait beau :?:

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2007 20:42 #1886 par sylvain
Réponse de sylvain sur le sujet mon nouveau truggy X1-CRT
c est le meme que celui qu il y avait samedi ou pas :D

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2007 20:47 #1887 par electro16
Réponse de electro16 sur le sujet mon nouveau truggy X1-CRT

c est le meme que celui qu il y avait samedi ou pas :D

salut sylvain je pense pas que ce soit le meme parceque le mien y vient de chez hong nor et tu as plusieurs distributeurs comme ofna et T2M voila j'espere avoir repondu a ta question . sinon stef oui je roule ce week j'aimerai bien aller a ma campagne si on derange pas voila a++ jerôme

LOSI 8eight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2007 21:12 #1891 par sylvain
Réponse de sylvain sur le sujet mon nouveau truggy X1-CRT
salut pour aller a la piste a macampagne y a pas de probleme laurent y sera l apres midi je pense y passer aussi

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2007 21:14 #1892 par sylvain
Réponse de sylvain sur le sujet mon nouveau truggy X1-CRT
le sien c etait un de la marque Jamara pourrait tu l essayer en trial pour me dire se que ça donne

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2007 22:56 #1896 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet mon nouveau truggy X1-CRT
A mon avis, le X1 CRT, il est plus destiné pour faire de la piste que du trial, mais bon, on fait bien de la piste avec nos MT donc il n'y a pas de raison. Il existe la version pro de chez T2M qui à l'air plutôt pas mal. Il me semble que Jean-Mé la déjà essayé. Faut lui demander ce qu'il en pense. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2007 10:45 #1900 par Ballou
Réponse de Ballou sur le sujet mon nouveau truggy X1-CRT
on parle de moi????? :lol: deja! Au us c distribué par Ofna ( motorisé par du Picco) Enfrance il y a Jamara et T2M Mais dans tou les cas c le méme! entre le pro et le RTR il y a pas mal de chose qui change, platine radio carbonne le chasi les suport amorto et dautre chose! Pour le trial je lavai dit pour moi c pas praticable , a moin de le monter o max et de metre de la graisse en 1 000 000 dans le diff centrale! mais bon changer tout les réglage pour fair piste ou tt c relou :roll: ! Moi je me tatte a ravendre le revo pour prendre le x1 pro comme je devai faire car le revo g plu le temp de bricolmé pour roulé 2 min! Si non oui g tester celui la en pro ba nivo comportemen quand c bien régler c du pur bonheure mé moi le moteur été encor gras et pas libéré donc un peut déçu par les perf moteur!moi je pense kil fo un bon 26 ou alor un trés bon de tt (21)! Sur ce bonne journé :wink: PS: change ton ailleron looool

:arrow: 8ight / STS 21 pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: 8ight 2.0 / STS 21 full pr‚pa / ligne JP4 8O :arrow: Revo RB 323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2007 14:25 #1904 par electro16
Réponse de electro16 sur le sujet mon nouveau truggy X1-CRT

salut pour aller a la piste a macampagne y a pas de probleme laurent y sera l apres midi je pense y passer aussi

salut tu parles du samedi aprem toi?? moi je suis ok pour le samedi @++ jerôme

LOSI 8eight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2007 16:50 #1906 par Seb03
Réponse de Seb03 sur le sujet mon nouveau truggy X1-CRT
vraiment joli matoss, sa doit marcher quand meme, c vrai sa donne envie mais bon pour l'instant je reste au mt; mais g vraiment hate de le voire rouler!!!!

savage jump lrpz 28 truc de ouffff!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2007 21:08 #1911 par sylvain
Réponse de sylvain sur le sujet mon nouveau truggy X1-CRT
ballou tu a raison tu me l avait deja dit mais j aime bien etre sur ,et avoir l avis de quelqu un qui a deja essayer voila car moi le but serai d avoir qu une voiture pour faire les deux. et oui laurent sera samedi apres midi a la piste de macampagne je pense y passer aussi mais plus vers 16h a la fin du basket

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2007 20:53 #1925 par stef
Réponse de stef sur le sujet mon nouveau truggy X1-CRT
bon le truggy a jerome c des chevaux a l etat pure il fume les tt de compete en reprise et en pointe :champion:

nemesis pro us moteur 7.7 Losi 8ight 4x2 moteur Novarossi toro nero servos Hitec hs7954 sh lipo Losi 8ight 4x4 moteur Novarossi 21 pro "2001-BF" crawler Tamiya cr01 unimog Associated b44 factory team combo novak 3,5t RADIO FUTABA 3PK SPEKTRUM PRO us

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2007 12:20 #1934 par sylvain
Réponse de sylvain sur le sujet mon nouveau truggy X1-CRT
c est vrai il est terrible une super vitesse reste plus qu a faire toucher le train avant au sol pour etre au top car en ligne droite il et pas loin du weeling :D :D

, ford f350 tamiya, ,,un STR8 brushless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2007 16:02 #1937 par electro16
Réponse de electro16 sur le sujet mon nouveau truggy X1-CRT
salut c'est vrai que ça arrache bien (pas parce que c'est le mien)mais pour le prix puis pour un RTR ça va !! sinon encore une belle journée hier ps: j'ai pris la licence au club de ma campagne (25€) pour une assurance et un accés libre a la piste de tt. j'espere que d'autres feront pareil. :D :D :D

LOSI 8eight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2007 16:09 #1938 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet mon nouveau truggy X1-CRT
Bon ben alors ça à l'air de marcher terrible ce X1 CRT. Vivement que je vois ça. En attendant, éssais de faire une tite vidéo histoire de nous donner l'eau à la bouche. :P @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker