Retour d'experience sur le carburant Merlin 25%

Plus d'informations
05 Déc 2008 16:42 #5227 par Manu
atelier ,outils a été créé par Manu
Salut, n'ayant pas grand chose à faire, j'ai décidé, malgré le sale temps (quand on aime...) de finir de régler le Savage avec le carburant Merlin en 25% histoire de voir ce que ça donne. Et bien c'est plutôt concluant, Le savage marche super bien, pas de chauffe (90°c maxi) même en lui mettant dedans (vous me connaissez...:roll: ). J'irais faire des essais sur la piste dés que le temps sera plus clément pour voir ce que ça donne en condition un peu plus soutenue. J'ai le Truggy aussi à essayer avec, ça me permettra de voir sur deux moteur différents. En tous cas, une première expérience plutôt concluante. Si d'autre on essayer ce carburant, laisser votre avis, ça peut intéressé du monde, surtout au prix où il est. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2008 17:15 #5228 par frelon07
SALUT, Moi je tourne avec de l'essence STRATOS sur mon mon mta4 s28 celle ci marche tres bien.Puis le prix est convenable.Essayer la elle vos le detoure!!! @+

GAZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2008 20:37 #5244 par Manu
Comme on dit souvent : les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... Aujourd'hui à la piste , c'était la vrai cata. Pas moyen de faire tourner le Savage plus de 5 minutes sans qu'il cale. Ensuite pas moyen de démarrer le truggy, alors après une multitude d'essais et 1 accus plus tard, j'ai décidé de vider le réservoir et d'essayer avec le Rocket de Jean-Mé (que je remercie au passage), un petit tour sur le banc de David (que je remercie aussi) et là miracle, ça démarre au quart. Donc pas concluant du tout sur ce coup là. Je vais retourner essayer ça dans la semaine (il me reste 2 Litres à passer...) histoire de voir si c'est bien le carburant ou pas. En tout cas, tout le temps que j'ai tourné au Labema, jamais de soucis moteur quelque soit le temps et là c'est plutôt le contraire, donc je reste sur mes réserves sur ce carburant. Je vous donne des nouvelles au prochain essai. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 21:48 #5317 par Micland16
Aujourd'hui avec le Truggy j'ai fais 5 pleins avec le MERLIN FUEL et toujours pas de probleme avec. Moteur qui ne chauffe pas, tres bonne reprise et vitesse de pointe. Je reste pour le moment tres satisfait du rapport prix / performance. A suivre ... mais j'ai bientot passé les 5 litres

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2008 07:32 #5327 par mezig
Salut vous pour le labema voila ce que je propose : 10€ le litre sans les frais de livraison pour les M19 et M27 ....... www.mezigstore.com/index.php?cPath=70 je peux meme avoir des bidons de 30 l !! ++

J'ai des pieces de rechange et de modelisme … vendre : [color=#FFA500:d8e6289484][b:d8e6289484] c'est par ici dans ma boutique ebay [/b:d8e6289484][/color:d8e6289484] ---- [color=#FFA500:d8e6289484][b:d8e6289484] ou alors par la sur mon site www.mezigstore.com [/b:d8e6289484][/color:d8e6289484] le forum de la team crashriders : crashriders.jtkc.org/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2009 17:14 #5377 par Manu
Salut, je déterre le post car aujourd'hui, je me suis penché sur les réglages du truggy afin d'arriver enfin à le faire péter correctement avec le Merlin ( Y a pas de raison que les autres y arrive et pas moi :D ). Et bien c'est chose faite, j'ai enfin réussis à le régler, c'est fou comme c'est plus facile quand on est au calme et à l'abri du vent (je pilotais de la porte de mon garage :lol: ). Tout ça pour dire que ça vaut quand même le coup de galérer un peu au début pour les réglages vu le prix auquel on peut avoir ce carburant. @+... :wink:

M@nu...
X1 CRT => RB TM728.
:crazy: Si ça passe pas en force, force encore plus !!! :crazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2009 20:35 #5381 par Micland16
Cool tout ca Manu, mais j'ai fini les 5 litres, va faloir y retourner au magasin d'essence

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker