Chargeur Robbe Power Peak Triple EQ-BID ( 3 sorties )

Plus d'informations
04 Fév 2010 13:46 #7202 par Micland16
Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau chargeur qui me permet de charger ou décharger 3 accus en meme temps et de type et capacitées differentes. Description: [quote:046c2cf81f]Chargeur Power Peak Triple EQ-BID Station compacte TRIPL3 de charge et de décharge avec gestion des accus pour 3 fois accus Cd-Ni/NiMH de 1 à 14 éléments, 3 fois 1 à 6 éléments d‘accus LiLo, LiPo ou LiFe et 3 fois accus au plomb de 2 à 12volts. Avec 3 égaliseurs intégrés et 3 systèmes BID. La triple station de charge universelle. Unité de charge compacte pour tous les modélistes souhaitant, sur le terrain, charger simultanément de nombreux accus à partir d‘une source d‘alimentation de 12 volts . Grâce à une fourchette de courants de charge étendue de 0,1 à 5 A, ce chargeur convient aussi bien au petits avions de vol lent, aux accus d’émetteur et de récepteur qu’aux gros accus d’entraînement des moteurs. Chaque bifurcation de charge est munie de son propre écran à cristaux liquides et d‘un connecteur pour égaliseur et BID. Charge simultanée de 3 accus mais en toute indépendance mutuelle. Naturellement il est également possible de charger simultanément et en toute indépendance aussi bien des accus d‘un type (3 x LiPo) que des accus de types différents (Cd-Ni, NiMH et LiPo). En la raccordant au bloc d‘alimentation secteur de robbe SPS 240V/12A réf. 0018480, il est également possible d‘utiliser la station de charge chez soi à partir du secteur. Affichage très lisible des paramètres de charge et des caractéristiques des accus sur grand écran à cristaux liquides et éclairage d’arrière-plan bleu de 2 x 16 caractères. Le menu-guide est commutable dans les langues suivantes : allemand, anglais, français, italien et espagnol. L’égaliseur intégré aligne automatiquement le niveau de tension des éléments Lithium au même niveau, automatiquement pendant la procédure de charge. Le courant de l’égaliseur se situe approximativement à 250 mA et suffit également pour des accus présentant une capacité supérieure à 5Ah. Manipulation sûre et simple et sauvegarde des caractéristiques essentielles et individuelles des accus dans le système robbe-BID (Batterie-IDentifikations-System). Les avantages particuliers: • Planter simplement la clé BID dans le chargeur et la procédure de charge démarre. • Pas de mise au point laborieuse des paramètres de charge dans le menu. • Protection maximale contre les erreurs de manipulation. • Sauvegarde des caractéristiques principales de l’accu sur la puce/clé BID. • Naturellement le chargeur Power Peak Triple est également en mesure de charger des accus sans système BID • 3 puces BID sont livrées avec le chargeur. • Fonctions, chaque fois 3. • Décharge/charge 1 x. • Affichage de la capacité chargée et déchargée. • Affichage de la tension d’entrée et de la tension de charge. • Affichage de la tension individuelle de chacun des éléments fournie par l’égaliseur, au choix, soit en vue d’ensemble (avec une résolution de deux caractères après la virgule) ou sous forme de liste avec trois caractères après la virgule (1/1000 Volt). • 10 emplacements internes de sauvegarde de données d‘accus. • Accus Cd-Ni/NiMH 1 à 14 éléments. • Le dispositif numérique Delta-Peak automatique en fin de charge interrompt la procédure de charge exactement au moment voulu approprié aux accus Cd-Ni et NiMH traités. • Accus au Lithium 1 à 6 éléments • Affichage de la tension individuelle des éléments de groupements au Lithium. • Automatisme de coupure en fin de charge selon la procédure de charge CC-CV. • Accus au plomb • 1 à 6 éléments (2 à 12 volts). • Automatisme de coupure en fin de charge selon la procédure de charge CC-CV. Caractéristiques techniques: . Tension d‘admission: 11 à 15 volts CC . Nombre d‘éléments: 1 à 14 Cd-Ni/NiMH / 1 à 6 LiIo (3,6 V) / LiPo (3,7 V) ou LiFe (3,3 V) – 9,9 Ah / 1 à 6 PB/plomb 20 Ah . Courant de charge: 3 x 0,1-5 A (50W) . Courant de décharge: 3 x 1 A (5W) . Coupure: Automatique . Dimensions: 270 x 160 x 50 mm . Poids: 1025 g . Courant égaliseur: approx. 250 mA[/quote]

@+ Michaël
TT 1/8 4x4 HB D819 / moteur Nova P5 XLT / Carburant LABEMA
TT 1/8 4x2 MBX8 / moteur Top 5 Elite / Carburant LABEMA
TT 1/10 4x2 Associated B6.1 / controleur Hobbywing 120A v2.1 / moteur LRP X12 9,5 tours
Radio M12 SANWA

Merci à LABEMA pour la confiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2010 16:29 #7203 par Axel16
j'ai qu'un chose a dire : OUAA ! j'ai une petite question a propos de chargeur : Mon chargeur peut charger jusqu'a 14 éléments nimh , si je branche mes 2 accus 1600mah dessue sa va marcher ? A+

Losi 8ight-t brushless combo HOBBYWING Xerun XR8 Plus 150A moteur 2200Kv
Losi 8ight 3.0 brushless vario HOBBYWING Xerun 150A + moteur Orion Vortex 8
Losi 8ight 3.0 Novarossi P5XLT
Radio DX4S Spektrum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2010 19:44 #7204 par Pin_des_Landes
Oui, ça va marcher. par contre, si le courant de charge est réglable sur ton chargeur ( sinon, il se débrouille tout seul ) , ne dépasse pas la capacité maxi de tes accus. ( ici,tu as des accus de 1600, tu ne dois pas les charger à plus de 1.6 AH ) chao

THUNDER TIGER MTA4 S50 SLEDGE HAMMER
HPI BAJA 5B 2.0
CEN MATRIX TR ARENA + losi 454
CEN MATRIX PRO FACTORY RACE EDITION + P5XLT
CEN MG16 TC juste pour le plaisir de voire sa jolie bouille toute ronde

TRAXXAS STAMPEDE ( V1 ) carro perso Pokemon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2010 21:06 #7205 par Axel16
ok merci pour mes accus de 1600 je met a 1,5A

Losi 8ight-t brushless combo HOBBYWING Xerun XR8 Plus 150A moteur 2200Kv
Losi 8ight 3.0 brushless vario HOBBYWING Xerun 150A + moteur Orion Vortex 8
Losi 8ight 3.0 Novarossi P5XLT
Radio DX4S Spektrum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2010 05:57 #7207 par Martial
Bonjour Axel , il faut que tu les branches en série et pour ça , il te faut un adaptateur . Une prise male pour le chargeur et deux femelles pour tes deux accus. :thumbsup:

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2010 05:59 #7208 par Martial
il est très bien ton chargeur Michaël :thumbup: il est top :D :D :D

Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker